Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Ma valeur sur dès qu'il s'agit de maquillage est bien évidement le rouge à lèvres rouge.
Un grand classique, un intemporel, une couleur chic, en bref la couleur parfaite pour donner un coup de boost à un maquillage.
Des rouges, j'ai eu l'occasion d'en tester de multiples fois mais aujourd'hui je tenais à vous présenter mes 6 favoris que je porte à tout moment de l'année.

Le vrai rouge pour moi est le somptueux 714 de la gamme Vice d'Urban Decay. Il s'agit d'un rouge bleuté ( mes favoris!) qui est absolument magnifique et chic à souhait. Il s'agit d'un rouge à lèvres matte, ce que je recommande à toutes pour une longue tenue et un côté beaucoup plus moderne.

Toujours dans la ligné des vrais rouges, il y a le sublime Military Red de Burberry. Il s'agit du grand classique de la marque. Je l'adore mais malheureusement sa tenue est un peut plus faible que le Vice et il transfère beaucoup. Cependant son confort est au top grâce à sa formule mousse.

Dans le même esprit, il y a aussi le joli Siren Scarlet de Maybelline, qui est lui aussi un vrai rouge matte donc la texture est très confortable. Le prix de se dernier est très abordable pour un tel bijoux.


Nous avons ensuite un rouge un peu plus sombre et beaucoup plus bleuté. Il s'agit du sublime Cherry Pop de Clinique. Ce dernier n'est pas matte mais plus classique ce qui le rend confortable mais pas longue tenue. Il reste malgré tout un beau classique.

Le Gossamer 111 de Kiko ressemble aussi beaucoup au Cherry Pop en un peu plus foncé.
Sa tenue est top est il se matifie dans l'heure malgré qu'il s'agisse d'une texture classique.
Je vous le recommande les yeux fermés pour un rapport qualité/prix au top du top.

Pour finir, il y a aussi le sublime 02 de la gamme Arctic Holiday de Kiko. Il s'agit d'un rouge à lèvres matte qui a une tenue vraiment très bonne et une pigmentation au top. Cependant attention car il s'agit d'une édition limité.


Et vous, quel est votre rouge à lèvres rouge favoris ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une peau lumineuse et bronzée pour l'été ?
Depuis quelques mois, je maquillage mon teint que légèrement  afin de laisser ma peau respirer. Je porte quasiment plus de fond de teint , juste un peu de correcteur, de poudre et de bronzeur afin d'unifier ma peau et de la réchauffer.
Quand ma peau est capricieuse, j'utilise le fond de teint Velvet Foundation de Burberry qui a une bonne couvrance mais en restant naturel.
Je passe ensuite à la case " cache misère " avec le correcteur Collection Lasting Perfection qui est super couvrant. Il s'agit de mon correcteur préféré de tout les temps !
Après avoir caché la misère, j'illumine mon dessus de l'œil, l'arcade sourcilière et le arêtes de mon nez avec la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent. Le coté lumineux et naturel de ce produits m'a complétement séduite.
Pour matifier et lisser mon teint, j'utilise la poudre HD de Make Up For Ever qui fait un bon boulot même si ce n'est pas la meilleure poudre matifiante que j'ai pu tester.
Pour finir, j'applique la Dream Terra Sun en teinte Light de chez Maybelline. J'apprécie beaucoup son côté naturel et satiné.


Et vous, quelle est votre routine teint du moment ?


LAURA




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Il est rare que le marque Maybelline me déçoive. Plus le temps passe et plus j'apprécie leurs produits qui sont pour le prix, de très bonne qualité. Le soleil arrive tout comme l'été, c'est pourquoi j'ai eu l'envie de partager avec vous mes indispensables de l'été chez Maybelline.

Tout d'abord et comme toute accro au rouges à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté de leur gamme Vivids qui sont mes rouges à lèvres favoris quand les beaux jours arrivent. J'aime en particulier 2 teintes: Le Fuchsia Flash qui est un très joli rose fuchsia qui se suffit à lui même tout comme le Vibrant Mandarin qui est une magnifique orange vif. Je les accordent très souvent à du mascara seul ou avec un trait d'eye liner.

En parlant de l'eye liner, le Master Precise est devenu mon eye liner favoris. Je ne suis pas fan de l'eye liner sur moi en général. J'aime dans ce liner sa pointe fine qui permet un tracé précis et son fini mat. La couleur et d'ailleurs très intense et ne verdit pas comme pour certaint eye liner.

Pour donner une touche pop à mes yeux, j'utilise souvent les Colors Tatoo qui sont résistants à l'eau ( Je précise que j'ai aussi les paupières grasses à la base) et qui sont d'une facilité d'appliquation incroyable : au doigts, au pinceau,... Un tuerie ces fards ! Je suis fan de l'association du Turquoise Forever en ras de cils inférieur et du On And On Bronze sur la paupière mobile.

Du côté du teint, la Dream Terra Sun en teinte Light est mon alliée. Je n'étais absolument pas fan du rendu de cette terre de soleil en hiver car le rendu lègérement irisé et le peu de pigmentation ne me satisfaisaient pas. Après avoir déglacé cette poudre il y a quelques temps, j'ai enfin découvert son potentiel et maintenant je l'aime d'amour. J'adore le côté sun kissed qu'elle donne à mon teint sans se voir à milles kilomètres.  

Pour finir, le verni Pastel Coral de la gamme Expert Finish 40' ne me quitte pas en été. Je trouve la teinte très jolie et très portable. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un corail orangé pastel très doux qui va avec beaucoup de tenues et qui, je pense, peu correspondre à beaucoup de personnes ! 



Et vous, quels sont vos 3 indispensables dans votre trousse de maquillage de l'été ?


Laura
Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires

Il y a des jours où l'inspiration pour le make-up ou la coiffure n'est pas là ou alors quand on se réveil en retard est qu'on veut être maquillé tout en restant léger. Ce mois-ci, les Rendez-vous Beauté ont eu pour thème le look Less Is More. Voici la planche des look que nous avons pu réaliser ainsi que la liste de chacun de nos article !


Alexane, Flavour Beans
Bérengère, Bérengère in Wonderland
Cécilia, Autour de Cia
Émeline, L'Attrape Beauté
Estelle, Enjoy Today With Estelloo
Georgina, Georgina Edith
Victoria, Vickie in the Sky
Y-Lan, Y-Little World



Les invitées:

Angèle, Superfici-Elle
Annabelle, Francy Dresses and tea
Camille, The Beauty and the Brunette
Carole, Capilairement-freaky
Claire, Ô boudoir parfumé
Danaé, BeautifulLaw
Delphine,  Les jolis Slims
Julie,  We are Biotiful
Justine, Le Monde de Justine
Laura, Fanacosmétique
Laurie, Mojito-fraise
Léa, Et Pourquoi pas Léa?
Marie, Lovebeautydream
Maud, Adorable Emmerdeuse
Nastasia, Toute de rose poudrée
Nesrine, Un blog beauté
Roberta, Réglisse et Myrtilles
Sandra, Mon Billet Poudré
Tiphanie, The Heart of Everything





LE TUTO:

1. Faire son teint et laisser quelques zones de lumière pour un look frais et pas chargé.
2. Appliquer ensuite un blush rosé pour le coté frais et bonne mine du maquillage.
3. Pour les yeux, j'ai juste appliqué le stick Kiko en teinte 21 (un sublime corail au reflets dorés) et j'ai ensuite tracé un trait de liner.
4. Après avoir appliqué du mascara, je m'occupe de mes sourcils en appliquant juste un gel transparent.
5. Pour finir avec le maquillage, j'ai appliqué le Matte Me de Sleek en teinte Petal.
6. Pour la coiffure, j'ai juste attaché mes cheveux en queue de cheval basse en laissant quelques méché de cheveux dépasser pour donner un effet coiffé-décoiffé.





CONCOURS :

Vous souhaitez rejoindre l'équipe des Rendez-Vous Beauté ? Ce concours est fait pour vous !


Le thème de l'édition est LESS IS MORE.

Il n'y a pas de produit imposé mais il faut respecter cette thématique minimaliste en ayant l'obligation de faire une coiffure et un maquillage. Là c'est un total look beauté que l'on vous propose. 
Il y a aura une édition classique avec les tutoriels sur les blogs et en même temps une édition spéciale sur facebook. Vous pouvez donc réaliser votre mise en beauté Less is More et nous envoyer la photo finale
A la clef la possibilité de participer en tant qu'invitée à notre édition de mai placée sous le signe du festival de Cannes. 
Conditions de participation*:
- créer un maquillage et une coiffure sur le thème Less is More
- aimer la page facebook des Rendez-vous Beauté
- posséder un blog (si vous êtes sélectionnée par l'équipe pour participer l'édition de Mai, c’est indispensable)
- partager cet article sur un réseau social de votre choix
- envoyer une photo de votre mise en beauté finale à l'adresse suivante: autourdecia@gmail.com avec en objet RDVBeauté Mars Less is More - facebook
- Si vous êtes blogueuse et que vous souhaitez faire un article de votre maquillage sur votre blog, veuillez le préciser dans le mail, on vous fournira les informations complémentaires (ATTENTION vous ne pourrez pas publier votre article avant le 26 mars - la date de l'édition des RDV Beauté Less is More).
Le lendemain de l'édition, un album facebook réunira tous les maquillages. Il sera mis à jour au long du mois d'avril pour exposer vos participations. 
En fin de mois, l'équipe permanente sélectionnera une personne pour nous rejoindre pour l'édition Festival de Cannes du mois de mai.

Vous avez jusqu'au 19 avril pour envoyer vos photos, alors à vos pinceaux et vos épingles!
*En cas de non respect des conditions, votre participation ne sera pas prise en compte. Alors faites attention à ce qui est demandé.
Retrouvez nous sur facebook pour ne pas manquer les actualités des Rendez-vous Beauté. 








Et vous, quelle est votre version du maquillage et coiffure Less Is More ?





Share
Tweet
Pin
Share
20 Commentaires
Chaque mois je vous présente les produits  que j'ai terminés. Parmi ces produits, il y a mes coup de cÅ“ur mais aussi mes flop. Je vous laisse de suite avec mes produits terminés:


SHAMPOING SEC BLUSH, BATISTE: Commençons avec un top de chez top. J'adore ce shampoing sec et aussi sont odeur. L'efficacité est au rendez-vous pour un petit prix.

PATCHS PURIFIANTS FRAÎCHEUR, NIVEA: J'adore ces petits patchs bien pratique pour éliminer les points noirs. Je les rachète sans soucis.

DÉMAQUILLANT BI-PHASE, YVES-ROCHER: J'aime beaucoup ce démaquillant biphasé mais j'aimerais tester celui de Maybelline pour voir si il est plus efficace.

MIRACLE MASQUE, ARGAN SECRET: Je l'ai beaucoup aimé lors des premières applications mais je n'ai pas trouvé qu'il était efficace sur le long terme. Non je ne rachèterais pas.

KIT ÉPILATION VISAGE, NAIR: J'aime bien ce genre de kit qui est très efficace. Oui je rachète.

WATERSHINE GLOSS, MAYBELINE: Alors non je ne rachèterais pas ce gloss. La couleur était belle mais il collait, un peu comme les gloss M.A.C.

GLOSS PRODIGE JUICY PAPAYA, CLARINS: J'ai beaucoup aimé ce gloss et je serais susceptible de le racheter. La pigmentation et l'odeur étaient top et surtout, il ne collait pas plus que d'autre gloss.

EMULSION CLEANANCE K, AVENE: Je dois jeter le peu de crème qui reste dedans comme elle est périmée mais de toute façon je ne l'ai pas aimé. L'odeur de vinaigre est spéciale le matin, de plus, je n'ai pas vu d'efficacité sur la matité et sur les imperfections. Non je ne rachèterai pas.


Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Dès que j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube ou que j'ai commencé à lire des blogs, l'envie d'acheter des produits dont tout le monde parlait Ã©tait plus fort que moi. Il y en à dont je suis déçue mais pour la plus grande partie, j'en suis fan. Commençons avec a marque qu'on à je pense toutes découverte grâce aux blogs ou à Youtube: MAC et plus particulièrement les rouges à lèvres de la marque. J'aime beaucoup le fini Amplified mais moins les autres rendu. La gamme de couleur est juste immense mais malgré que j'aime beaucoup les produits de cette marque, les rouges à lèvres ne sont pas mes favoris. Passons à deux indispensables: Le correcteur Lasting Perfection de Collection et aux Colors Tattoo de Maybelline qui sont mes plus grosses découvertes ! La poudre HD de Make Up For Ever est aussi un incontournable à découvrir selon moi. Pour finir, les produits Soap&Gory sont une grande, grande et grande et agréable découverte! Les produits de cette marque sont génialissimes.    


Et vous, quels sont les produits que vous avez découverts grâce à la blogosphère ?




Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates