Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une peau lumineuse et bronzée pour l'été ?
Depuis quelques mois, je maquillage mon teint que légèrement  afin de laisser ma peau respirer. Je porte quasiment plus de fond de teint , juste un peu de correcteur, de poudre et de bronzeur afin d'unifier ma peau et de la réchauffer.
Quand ma peau est capricieuse, j'utilise le fond de teint Velvet Foundation de Burberry qui a une bonne couvrance mais en restant naturel.
Je passe ensuite à la case " cache misère " avec le correcteur Collection Lasting Perfection qui est super couvrant. Il s'agit de mon correcteur préféré de tout les temps !
Après avoir caché la misère, j'illumine mon dessus de l'œil, l'arcade sourcilière et le arêtes de mon nez avec la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent. Le coté lumineux et naturel de ce produits m'a complétement séduite.
Pour matifier et lisser mon teint, j'utilise la poudre HD de Make Up For Ever qui fait un bon boulot même si ce n'est pas la meilleure poudre matifiante que j'ai pu tester.
Pour finir, j'applique la Dream Terra Sun en teinte Light de chez Maybelline. J'apprécie beaucoup son côté naturel et satiné.


Et vous, quelle est votre routine teint du moment ?


LAURA




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Dès que j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube ou que j'ai commencé à lire des blogs, l'envie d'acheter des produits dont tout le monde parlait Ã©tait plus fort que moi. Il y en à dont je suis déçue mais pour la plus grande partie, j'en suis fan. Commençons avec a marque qu'on à je pense toutes découverte grâce aux blogs ou à Youtube: MAC et plus particulièrement les rouges à lèvres de la marque. J'aime beaucoup le fini Amplified mais moins les autres rendu. La gamme de couleur est juste immense mais malgré que j'aime beaucoup les produits de cette marque, les rouges à lèvres ne sont pas mes favoris. Passons à deux indispensables: Le correcteur Lasting Perfection de Collection et aux Colors Tattoo de Maybelline qui sont mes plus grosses découvertes ! La poudre HD de Make Up For Ever est aussi un incontournable à découvrir selon moi. Pour finir, les produits Soap&Gory sont une grande, grande et grande et agréable découverte! Les produits de cette marque sont génialissimes.    


Et vous, quels sont les produits que vous avez découverts grâce à la blogosphère ?




Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires

2014 est et restera une année remplie de bons souvenirs: L'obtention d'un diplôme, le blog qui évolue de jour en jour, deux voyage en Angleterre alias le pays mon pays de cÅ“ur, des rencontres formidables,...bref une bonne année en général qui à su me rendre plus fortes devant les mauvais souvenirs. Il est donc l'heure de vous présenter mes favoris de cette années dans la catégorie beauté.





Côté maquillage, le correcteur Collection Lasting Perfection et le Sheer Eye Shadow de Burberry sont 2 superbes découvertes ! Il s'agit du correcteur le plus couvrant et le plus agréable à utiliser et du fard à paupière dont la pigmentation et la texture m'ont le plus surpris. Toujours pour les yeux, le Master Precise de Maybelline fût une bonne découverte pour moi qui n'est pas une grande fan d'eye liner en général. Pour finir avec les yeux, le combo mascara Maximum Définition d'Essence et du Effet Faux Cils de Maybelline m'a accompagné ces derniers mois.
Pour les lèvres, les encres à lèvres mattes furent une réelle révélation car je ne fait que de les porter. Seul ou en ombre lips, Le Cinémat d'Agnès B, le Matte Me de Sleek et le Terribly Velvet Rouge de By Terry ont été parfaits.





Côté soins, la marque Soap&Glory fût une grande découverte pour moi ! J'ai adoré le gommage Flake away, le beurre corporel The Righteous Body Butter, le gel douche Clean On Me et le Hand Maid qui est le meilleur gel antibactérien que j'ai testé !
Mon allié contre l'eczéma à été la XeraCalm a.d d'Avène qui à fait des merveilles sur ma peau. 

Pour finir, le Silver Shampoo de Bleach m'a été d'une grande aide pour garder un joli reflet cendré dans ma chevelure et le plus gros coup de cœur de l'année niveau parfum est le Burberry Brit Rhythm dont l'odeur et douce et poudrée.

Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2014? 




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve avec ma Wishlist du moment. Lors de mon passage chez Debenhams en Angleterre, j'ai tout de suite remarqué la nouvelle campagne de ma marque de luxe préféré dont aussi une de leur nouvelle collection, je cite: Le Fond de teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent. Il a tout pour me plaire: un fond de teint au fini velouté qui se fond à la peau. Il ne reste plus qu'a attendre sa sortie en France et aussi un bon -20% chez Sephora. Etat accro aux sourcils, je ne pouvais pas passé à coté des vidéos vantant les mérites du Dipbrow Pomade de Anastasia Beverly Hills. En regardant la vidéo Haul d'Elsa, J'ai totalement craqué sur les pigments Tan et Melon de M.A.C qui ont l'air totalement sublimes !!  Pour finir, je commence à faire un overdose de ma Stay Matte de Rimmel. Je l'adore mais j'ai envie de retourner à un ancien coup de cÅ“ur, la poudre HD de Make Up For Ever.


Et vous, quelle est votre Wishlist ?



*Dipbrow Pomade, Anastasia Beverly Hills: 18€ sur The Beautyst (ici)
*Pigment Tan, M.A.C: 22.50€
*Pigment Melon, M.A.C:// //
*Ysl, teint encre de peau: chez Debenhams.
* Poudre Hd MUFE: Chez Sephora
Share
Tweet
Pin
Share
11 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates