Qui n'a jamais rêvé d'avoir une peau lumineuse et bronzée pour l'été ?
Depuis quelques mois, je maquillage mon teint que légèrement afin de laisser ma peau respirer. Je porte quasiment plus de fond de teint , juste un peu de correcteur, de poudre et de bronzeur afin d'unifier ma peau et de la réchauffer.
Quand ma peau est capricieuse, j'utilise le fond de teint Velvet Foundation de Burberry qui a une bonne couvrance mais en restant naturel.
Je passe ensuite à la case " cache misère " avec le correcteur Collection Lasting Perfection qui est super couvrant. Il s'agit de mon correcteur préféré de tout les temps !
Après avoir caché la misère, j'illumine mon dessus de l'œil, l'arcade sourcilière et le arêtes de mon nez avec la Touche Éclat d'Yves Saint Laurent. Le coté lumineux et naturel de ce produits m'a complétement séduite.
Pour matifier et lisser mon teint, j'utilise la poudre HD de Make Up For Ever qui fait un bon boulot même si ce n'est pas la meilleure poudre matifiante que j'ai pu tester.
Pour finir, j'applique la Dream Terra Sun en teinte Light de chez Maybelline. J'apprécie beaucoup son côté naturel et satiné.
Et vous, quelle est votre routine teint du moment ?
LAURA

