Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram



Depuis quelques semaines, la saison des carnavals a commencé et quoi de mieux pour les Rendez-Vous Beauté( n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook afin de pouvoir suivre l'actualité des Rendez-Vous Beauté) de vous présenter un maquillage sur le thème du Carnaval.  Nous avons pour objectif de vous présenter un maquillage basé sur des yeux au couleurs de l'arc en ciel. Pour cela, j'ai eu l'idée d'utiliser ma palette multicolore que j'ai depuis plusieurs années et dont je n'ai plus la référence mais ses fards sont tellement beaux et pigmentés !



Voici la liste des participantes:

- Alexane, Flavour Beans
- Bérengère, Bérengère in Wonderland
- Cécilia, Autour de Cia
- Émeline, L'Attrape Beauté
- Estelle, Enjoy Today With Estelloo
- Georgina, Georgina Edith
- Laura, Never Without My Lipstick
- Victoria, Vickie in the Sky

- Y-Lan, Y-Little World



Les invitées de février:


- Angèle, Superfici-elle
- Delphine, les Jolis Slims
- Louise, Louise la Cerise



Pour le dessous de l'œil, j'ai utilisée le crayon contour clubbing de Boujois en teinte Loving Green et un crayon violet de l'Oréal. Après avoir estompé le tout, j'ai appliquée un bonne couche de mascara puis j'ai appliqué un peu de bronzer pour donner vie à mon teint qui n'était pas terrible vu que j'étais en plein dans un rhume ^^ Pour finir, j'ai appliqué le Cinémat d' Agnès B en teinte Marilyn.





Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires

J'adore les encres à lèvres mattes ! J'ai carrément délaissé mes rouges à lèvres classique pour eux. J'aime le fait que la texture soit légère, que la pigmentation soit au rendez-vous et que ces encres tiennent dans la journée. Je trouve que ce genre de fini peux assécher les lèvres mais finalement le rendu est superbe.

- GRAND CRU, Boujois Rouge Édition Velvet-

Un magnifique bordeaux qui n'est pas facile à appliquer mais sont rendu est tellement magnifique et sa tenue est incroyable ! Je ne le trouve pas si asséchant que ce que j'ai pu entendre sur d'autres revue mais des lèvres lisses sont exigées pour porter ce produit.


- GYPSY ROSE, By Terry Terrybly Velvet Rouge -

Une magnifique encre matte violette/fuchsia que j'aime énormément porter quand je réalise un ombre lips. Sa tenue est très bonne mais nécessite une retouche après un repas. J'aime particulièrement l'effet sans matière qu'il possède lorsqu'on le porte.


- PETAL, Sleek Matte Me -

Une gamme d'encre matte que j'aime mais son rendu très mat fini par se craqueler si il est posé en trop fine couche. Je le trouve asséchant mais j'adore la teinte Petal.


- ROUGE MARILYN, Agnès B Cinémat -

Mon rouge favoris de toute ma collection ! J'aime son rendu et son effet poudré et surtout, il n'assèche pas du tout mes lèvres ! Gros coup de cœur pour cette encre matte.


Et vous, quels sont vos encre à lèvres mattes favorites ?

Share
Tweet
Pin
Share
17 Commentaires

2014 est et restera une année remplie de bons souvenirs: L'obtention d'un diplôme, le blog qui évolue de jour en jour, deux voyage en Angleterre alias le pays mon pays de cœur, des rencontres formidables,...bref une bonne année en général qui à su me rendre plus fortes devant les mauvais souvenirs. Il est donc l'heure de vous présenter mes favoris de cette années dans la catégorie beauté.





Côté maquillage, le correcteur Collection Lasting Perfection et le Sheer Eye Shadow de Burberry sont 2 superbes découvertes ! Il s'agit du correcteur le plus couvrant et le plus agréable à utiliser et du fard à paupière dont la pigmentation et la texture m'ont le plus surpris. Toujours pour les yeux, le Master Precise de Maybelline fût une bonne découverte pour moi qui n'est pas une grande fan d'eye liner en général. Pour finir avec les yeux, le combo mascara Maximum Définition d'Essence et du Effet Faux Cils de Maybelline m'a accompagné ces derniers mois.
Pour les lèvres, les encres à lèvres mattes furent une réelle révélation car je ne fait que de les porter. Seul ou en ombre lips, Le Cinémat d'Agnès B, le Matte Me de Sleek et le Terribly Velvet Rouge de By Terry ont été parfaits.





Côté soins, la marque Soap&Glory fût une grande découverte pour moi ! J'ai adoré le gommage Flake away, le beurre corporel The Righteous Body Butter, le gel douche Clean On Me et le Hand Maid qui est le meilleur gel antibactérien que j'ai testé !
Mon allié contre l'eczéma à été la XeraCalm a.d d'Avène qui à fait des merveilles sur ma peau. 

Pour finir, le Silver Shampoo de Bleach m'a été d'une grande aide pour garder un joli reflet cendré dans ma chevelure et le plus gros coup de cœur de l'année niveau parfum est le Burberry Brit Rhythm dont l'odeur et douce et poudrée.

Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2014? 




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
Le rouge à lèvres rouge et moi, c'est toute une histoire. Je trouve qu'il s'agit du genre de couleur qui me va le mieux avec la couleur framboise. Bien évidemment à Noël, le rouge à lèvres rouge sera présent dans mon maquillage. Aujourd'hui je vous propose 4 manières de porte un rouge à lèvres rouge pour Noël.

1. LA VERSION MAT.
Il s'agit de ma version préférée des lèvres rouge car je trouve le rendu chic et moderne. Pour cela, le Cinemat d'Agnes B en teinte Marylin est parfait ! 

2. LA VERSION GLOSSY.
Une tout autre version mais qui à toujours un effet chic et sophistiqué. Je suis un peu moins fan de ce genre de rendu mais avec un trait de liner, le rendu est parfait ! J'utilise le verni à lèvres d'Yves Saint Laurent en teinte n°9 pour obtenir un rendu glossy. 

3.LA VERSION CLASSIQUE.
Le rouge à lèvre rouge ni trop mat, ni trop glossy, opaque mais pas desséchant, bref le rouge à lèvres rouge classique pour Noël. Pour obtenir ce rendu, le rouge à lèvre Revlon en Teinte Fire&Ice est juste parfait.

4. LA VERSION DISCRÈTE. 
Pour les plus discrètes, le Lip Butter de Revlon en teinte Candy Apple est ce qu'il vous faut ! Le rendu est glossy mais la couleur reste transparente et non opaque comme peut l'être le précèdent.


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres rouges favoris pour les fêtes ?

Share
Tweet
Pin
Share
7 Commentaires




Je n'ai jamais été une grande fan des blushes. Je trouvais qu'ils ne m'allaient pas, qu'il n'ajoutés rien de spécial à mon maquillage jusqu'à ce que je découvre le blush Orgasm de Nars !
Il s'agit, si vous ne le connaissez pas, d'un magnifique rose avec des particules dorées à l'intérieur. Je trouve qu'il donne une réelle bonne mine au teint et qu'il va avec tout les makeup. J'ai ensuite eu un coup de cœur pour le Plum d'Avon, un joli prune parfait pour l'automne/hiver et qui va à merveille avec un rouge à lèvres prune ou une bouche bordeaux. Le Melba de MAC m'a ensuite intrigué car il me semblait être un magnifique blush mat discret pour tout les jours. Lors de la réception du Think Pink de Catrice, j'ai eu peur au premier abord car il s'agit d'un fuchsia très pigmenté mais, quand on l'applique avec la main légère, il est super beau et il donne bonne mine directement . Enfin le petit dernier est le Blush d'Orient de Agnès B que j'ai reçu dans le lot du concours de ma copinaute Carole. Il s'agit du blush que je porte le plus depuis que je l'ai. Il est discret mais il donne vraiment bonne mine de suite !


Et vous, quels sont vos blush préférés ?





Share
Tweet
Pin
Share
19 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates