Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram



Depuis quelques semaines, la saison des carnavals a commencé et quoi de mieux pour les Rendez-Vous Beauté( n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook afin de pouvoir suivre l'actualité des Rendez-Vous Beauté) de vous présenter un maquillage sur le thème du Carnaval.  Nous avons pour objectif de vous présenter un maquillage basé sur des yeux au couleurs de l'arc en ciel. Pour cela, j'ai eu l'idée d'utiliser ma palette multicolore que j'ai depuis plusieurs années et dont je n'ai plus la référence mais ses fards sont tellement beaux et pigmentés !



Voici la liste des participantes:

- Alexane, Flavour Beans
- Bérengère, Bérengère in Wonderland
- Cécilia, Autour de Cia
- Émeline, L'Attrape Beauté
- Estelle, Enjoy Today With Estelloo
- Georgina, Georgina Edith
- Laura, Never Without My Lipstick
- Victoria, Vickie in the Sky

- Y-Lan, Y-Little World



Les invitées de février:


- Angèle, Superfici-elle
- Delphine, les Jolis Slims
- Louise, Louise la Cerise



Pour le dessous de l'œil, j'ai utilisée le crayon contour clubbing de Boujois en teinte Loving Green et un crayon violet de l'Oréal. Après avoir estompé le tout, j'ai appliquée un bonne couche de mascara puis j'ai appliqué un peu de bronzer pour donner vie à mon teint qui n'était pas terrible vu que j'étais en plein dans un rhume ^^ Pour finir, j'ai appliqué le Cinémat d' Agnès B en teinte Marilyn.





Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires
Hii ❄♡
 
J'espère que vous avez passé un super Noël :) L'année 2013 ce fini bientôt, il est donc temps de vous présenter mes produits favoris et mes découvertes de cette année .
 
1. Naked 2 : Ma découverte de l'année 2013. La palette indispensable, celle à avoir, elle est parfaite pour tout les jours. Elle est pigmenté à souhait.
 
2. Rouges à lèvres MAC : Mes rouges à lèvres préférés. J'ai eu un coup de cœur sur eux et en particulier les teintes Angel et Fleshpot.
 
3. Mascara Telescopic, l'Oréal : J'aime ce mascara, il allonge, déploit les cils,... Bref mon mascara préféré.
 
4. Base primer potion, Urban Decay : Comment vous expliquer que cette base à changer la façon de me maquiller. Une révélation.
 
5. Pinceaux Reals Techniques : Je les ai depuis peu mais je ne peu plus m'en passer. Ils sont doux parfait et ne perdent pas leurs poils, que demander de mieux.
 
6. Illumination touch, Bourjois : Mon anticerne de tout les temps. J'adore le coté léger et lumineux qu'il a :)
 
7. Eau de parfum Burberry Body : Ce parfum, je ne peux plus m'en passer. Je ne serais pas expliquer son odeur mais c'est une tuerie :)
 
8. Fiji, Essie : Ce vernis est parfait pour toutes les saisons. Il tient bien et sa couleur est dingue.
 
 
9. Crème Buvard, Lush : J'ai découvert cette crème matifiante il y a 2 mois et je l'adore. Je l'utilise en crème de nuit en ce moment vu que je teste une autre crème. Elle matifie et sent très bon.
 
10. Tangle Teezer : The brosse de l'année pour moi. Avant j'utilisé une brosse à cheveux basique mais celle ci m'arracher les cheveux. Depuis que j'ai le Tangle Teezer, mes cheveux sont plus doux et brillant.
 
11. Crayon sourcils poudre, Dior : J'adore ce crayon, il a un rendu naturel et ce fond bien dans les sourcils.
 
12. Beurre corporel Karité, The Body Shop : Il me sauve la peau quand l'exéma revient. Il répare bien ma peau et l'odeur est parfaite. 
 
13. Shampoing sec blush, Batiste : Je ne connaissais que celui de Garnier que j'avais détesté mais les Batistes sont parfait !!! L'odeur et dingue et il donne du volume.
 
14. Blush Orgasm, Nars : Mon blush préféré, la couleur est parfaite et il à une bonne tenue ;) Que demander de plus !
 
15. Baume à lèvres, Burts' bees : The baume à lèvres, il m'a réparé les lèvres comme aucun autre.
 
❄♡ Et vous, quels sont les produits qui ont marqués votre année 2013 ?

Share
Tweet
Pin
Share
23 Commentaires
 
Hellooo ♡❄
 
Me revoilà aujourd'hui pour mes produits terminés. La liste est longue mais mes avis sont très variés pour chaque produits :)
 
Makeup:
 
1. Fond de teint l'Oréal accord parfait -> J'ai beaucoup aimé ce FDT même si il avait tendance à marquer les petites peaux mortes. Je rachèterai sans problème.
 
2. Poudre l'Oréal accord parfait -> J'ai adoré cette poudre !! J'attends de terminer ma Stay matte pour voir la quelle je préfère. Je rachète.
 
3. Gel liner Gemey-Maybelline -> Je l'ai aimé les premiers mois que je l'utilisé, mais il a séché trop vite. Non je ne rachèterai pas.
 
4. Poudre libre Flower Perfection ,Bourjois -> J'adore cette poudre, c'est elle que je rachèterai en priorité, surtout pour le dessous de l'oeil !! :) Oui je rachète.
 
5. Mascara, Télescopic l'Oréal -> Mon mascara chouchou !! Je le rachète sans problème. J'aime beaucoup le rendu et la longueur qu'il donne :)
 
6. Echantillon mascara Dior show new look -> Ma déception. Beaucoup de filles disaient qu'il était super mais sur moi il faisait des paquets, il laissé des traces sur mon arcade sourcilière en milieu de journée. Heureusement qu'il s'agissait d'un échantillon.
 
7. Vernis So laque, Bourjois -> J'aime beaucoup cette gamme de verni, ils sèchent vite et tiennent bien ;) Oui je rachète.
 
 Soins:
 
8. Eponge Konjac -> C'est ma 2éme éponge konjac et je ne rachèterai pas. Elle m'a donner des micro boutons et j'ai pas trop accroché au concept.
 
9. Eau nettoyante cleanance, Avéne -> J'adore cette eau :) Je me démaquille tout le temps avec.(éLe visage et de temps en temps les yeux quand j'ai la flemme de chercher mon démaquillant pour les yeux ^^) Il laisse un petit film collant mais on se nettoie le visage après donc pas de soucis ;) J'ai racheté.
 
10. Crème mains citron vanillé, Yves Rocher -> Non j'ai détesté ce produit !! L'odeur ma écœuré, elle n'hydraté pas plus que ca. Non je ne rachèterai surement pas.
 
11. Eau de Beauté, Caudalie -> J'ai aimé se spray, l'odeur qui réveil le matin. Par contre j'ai pas vu un réel effet. Non je ne rachèterai pas vu le prix.
 
12. Shampoing sec blush, Batiste -> Ma révélation de l'année, les shampoing sec Batiste ! Oui j'ai racheté, il fait tellement bien sont job.
 
13. Crème mains Cold Cream, Avéne -> J'ai aimé cette crème pour le soir car elle a du mal a pénétrer dans la peau. Oui je rachèterai pour la saison estivale.
 
14. Echantillon soins contour des yeux anti âge, Clinique -> Non je n'achèterai pas ce produit. Il n'a rien de spécial.
 
Parfum:
 
15. Trésor Midnight Rose, Lancôme -> Ce parfum sent super bon !! C'est mon 3 préféré après le Burberry Body et le Fower de Kenzo. Oui je rachèterai !! :)
 
Voila voila ;) Et vous, avez vous terminé des produits en ce moment ?

Share
Tweet
Pin
Share
25 Commentaires
Hii ♡❄
 
Aujourd'hui je vous présente un article spécial cheveux. En se moment j'aime les chouchouter et en prendre encore plus soin. Voici les produits que j'utilise et les étapes:
 
Au quotidien : J'utilise un shampoing basique( Garnier) et mon après Shampoing Timoteï à l'avocat. L'odeur est dingue :) Depuis peu, j'utilise ma Tangle Teezer qui rend des cheveux doux et brillant. J'ai même l'impression qu'ils cassent moins.
 
Pour un effet Wavy : J'utilise beaucoup mes spray salés L'Oréal et Toni&Guy. Ils texturisent les cheveux et donnent plus de volume. Je m'en sert aussi quand je fait une queue de cheval volumineuse.
 
Soins : Le dimanche je fais un masque pour réparer mes cheveux. Depuis quelques temps j'ai pour habitude d'appliquer le masque Franck Provost mais je n'en suis pas fan. Un masque à me conseiller ?
 
Le + : Le shampoing sec Batiste quand mes cheveux regraissent.
 
 
Et vous, quelle est votre routine capillaire? Avez vous testé la Tangle Teezer ?
 
 

Share
Tweet
Pin
Share
18 Commentaires
Hiii,
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris de Juillet et Août. Ces favoris sont exclusivement ciblé sur le Make-up et une découverte en soin.  
 
 
♡ Vernis à ongles♡
 
 
1. Sprung ,OPI, Collection Maria Carey
2. Honey Ryder, OPI , collection liquid sand Girl Bond 007
3. Cute as a button, Essie
4. Van'd'go, Essie
5.Fiji, Essie
6. 108 vert d'eau, Monoprix
7.Blue Temptation, Peggy Sage
 
 
♡ Soins♡ 

 
1. Eau de beauté, Caudalie
 
♡ Rouges à lèvres♡

 
1. Fuchsia Flash, Maybelline Vivids
2.Vibrant Mandarin, Maybelline Vivids
3.Impassioned, MAC 
4.Angel, MAC
 
♡ Teint ♡
 
 
1.Correcteur Super Stay 24h, Maybelline
2. Touche Healthy mix, Bourjois 
3.Blush Orgasm, Nars
4. Bronzer Laguna, Nars
 
 
♡ Yeux♡
 

1.Color riche le khôl, 114 Breezy Lavender, L'oreal
2.Contour khôl, 153 Blanc neige, L'oreal
3. Pinkluxe, Mac
 
 
Voilà pour mes favoris. J'espère que cela vous a plus et à bientôt pour un prochain article ;)
Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

                                                          Bonjour et bienvenue à tous,

J'ai décidé de me lancer dans l'ouverture de ce blog depuis pas mal de temps, j'ai donc tenue à faire un premier article sur ce blog en rapport avec son nom, mes 10 rouges à lèvres de l'été. En effet le rouge à lèvres est mon indispensable n°1.

1 ♡ MAC, Impassioned: Celui-ci et mon rouge à lèvres préféré parmi ma collection. Ce rouge a lèvres est une petite tuerie (pigmentation et tenue au top sans oublier son l’odeur de vanille).  MAC le décrit comme un rose corail intense mais je le décrire plus comme un rouge à lèvres framboise intense. Je lui ai d’ailleurs trouvé un dupe pour sa couleur, le Eccentric Lips de Debby.

2♡ Debby, 15 Eccentric Lips : Comme je l’ai dit précédemment, ce rouge à lèvres et un dupe du Impassioned de MAC pour sa couleur : Il s’agit aussi d’un framboise intense. Sa texture est différente du Impassioned , en effet celui-ci a une texture baume, ce qui justifie sa faible tenue.


3♡ Maybelline Vivid, 902 Fuchsia Flash: Ma dernière acquisition, Il s’agit du fuchsia parfait selon moi. Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres presque néon et sortie depuis peu en France. Ces rouges à lèvres ont une tenue et une pigmentation juste incroyable. Je ne peux que vous les conseiller.

4♡ Revlon Super Lustrous Lipstick, Fire & Ice: Il s’agit du rouge Marilyn par excellence. Se rouge à lèvres se suffit à lui-même pour sublimer un make-up très léger. Rien à redire sur sa pigmentation et sa tenue, il a tout d’un rouge à lèvres MAC.
5♡ L’Oreal, 371 Pink Passion: Mon rose corail de cet été, ce rouge à lèvres est un petit bijou avec son packaging doré. Il possède une bonne pigmentation et une texture crémeuse, ce qui ne lui empêche pas d’avoir une bonne tenue.

6♡ Yves Rocher, R209 Framboise : Je l’ai acheté l’été dernier pendant mes vacances, Yves-Rocher proposé ses produits comme souvent à -50%. Je sors ce rouge à lèvres quand je ne sais pas lequel choisir. J’adore particulièrement sa couleur passe partout. De plus il est hydratant et sa tenue est correcte pour le prix.



7♡ Peggy Sage, 050 La Baule : Mon premier rouge à lèvres, oui oui j’ai commencé fort. Il s’agit d’un orange avec de très léger irisés dorées. Au début je l’ai détesté car il marquait vite les plis des lèvres et la tenue assez médiocre. J’ai appris à l’aimer avec le temps et je pense qu’il va être magnifique sur une peau bronzée.

8♡Revlon Just Bitten Kissable, 015 cherish/dévotion: Il s’agit d’un rose hydratant possédant une odeur mentholé. Ce crayon a une très bonne tenue.
9♡L’Oreal Caresse, 301 Dating Coral: Celui-ci est un corail super jolie a la texture comparable à celle des lip butter de Revlon. Parcontre il n'est pas top au niveau de la tenue, des retouches dans la journée s'imposent donc. 
10♡MAC, Angel: Mon rouge à lèvres de tous les jours. Il s’agit d’un rose tendre juste magnifique. Il adouci le visage, une bonne pigmentation mais seul bémol, il assèche légèrement les lèvres à cause de sa texture (Frost).
                                            Et vous , quels sont vos rouges à lèvres de l'été ?


Share
Tweet
Pin
Share
1 Commentaires

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates