Depuis quelques semaines, la saison des carnavals a commencé et quoi de mieux pour les Rendez-Vous Beauté( n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook afin de pouvoir suivre l'actualité des Rendez-Vous Beauté) de vous présenter un maquillage sur le thème du Carnaval. Nous avons pour objectif de vous présenter un maquillage basé sur des yeux au couleurs de l'arc en ciel. Pour cela, j'ai eu l'idée d'utiliser ma palette multicolore que j'ai depuis plusieurs années et dont je n'ai plus la référence mais ses fards sont tellement beaux et pigmentés !
Voici la liste des participantes:
- Alexane, Flavour Beans
- Bérengère, Bérengère in Wonderland
- Cécilia, Autour de Cia
- Émeline, L'Attrape Beauté
- Estelle, Enjoy Today With Estelloo
- Georgina, Georgina Edith
- Laura, Never Without My Lipstick
- Victoria, Vickie in the Sky
- Angèle, Superfici-elle
- Delphine, les Jolis Slims
- Louise, Louise la Cerise
Pour le dessous de l'œil, j'ai utilisée le crayon contour clubbing de Boujois en teinte Loving Green et un crayon violet de l'Oréal. Après avoir estompé le tout, j'ai appliquée un bonne couche de mascara puis j'ai appliqué un peu de bronzer pour donner vie à mon teint qui n'était pas terrible vu que j'étais en plein dans un rhume ^^ Pour finir, j'ai appliqué le Cinémat d' Agnès B en teinte Marilyn.




