Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques dupes de produits incontournables dans le monde du maquillage.
Je ne vous fait pas plus patienter, voici donc la liste des dupes que j'ai pu trouver.



1.  Urban Decay Vice Lipstick Pandemonium - Kiko Unlimited Stylo n° 13 Deep Violet.

Dès que nous les avons reçu en magasin, j'ai tout de suite vu un dupe du Pandemonium avec le n°13 des Unlimited Stylo de Kiko. La texture n'est pas la même mais le rendu est très similaire. 

Vice Lipstick, Pandemonium :  19€
New Unlimited Stylo, Deep Violet n°13:  8.95€


2. The Balm Marylou Manizer - Dior Skin Nude Shimer

La texture du Dior Skin Nude Shimmer est un poil plus sèche et moins intense mais les couleurs sont totalement identiques ( voir Swatch à la fin de l'article).

Marylou Manizer, The Balm: 21.50€
Dior Skin Nude Shimmer: 54.50€


3. Kiko Skin Modernist - Clinique Beyond Perfecting

Deux produits totalement identiques. Même rendu, même packaging mais un prix différent.
Le seul problème est que le Kiko est une édition Limité, par miracle si il en reste en magasin, jetez vous dessus, ce fond de teint est une bombe !

Kiko Skin Modernist: En ce moment à 9.90€
Clinique Beyond Perfecting: 36€




4. Nyx Baked Blush Demoiselle - Blush Dior 830

Deux couleurs similaires, mais deux prix bien différents. La seule différence est que le Blush NYX contient quelques paillettes qui ne sont par visibles sur le visage.

Nyx Baked Blush Demoiselle : 8.99€
Dior Blush 830 : 47.50€


5. Shade Adjusting Drops The Body Shop - Pro Foundation Mixer NYX

Deux produis ayant la même fonction. Le TBS à un sous ton très légèrement rose alors que le NYX est totalement blanc. La composition est tout de même plus clean dans le TBS.

Shade Adjusting Drops TBS: 14€
Pro Foundation Mixer NYX : 9.99€


6. Tatto Liner, Kat Von D - Kiko Ultimate Pen

Je n'ai pas testé le Tatoo Liner de Kat Von D mais celui de Kiko oui. La couleur est très intense, longue tenue, et la pointe très précise. Beaucoup de personnes en parle comme des dupes.

Tatoo Liner Kat Von D: 19.95 €
Ultimate Pen Kiko: 6.90 €

Marylou Manizer - Dior Skin Nude Shimmer         Nyx Baked Blush Demoiselle - Blush Dior 830


Et vous, quels sont les dupes que vous connaissez ?


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
1 Commentaires

On a toutes connue le fameux soucis du fond de teint trop foncé. 

Personnellement avec ma peau très claire, je ne trouve jamais la teinte parfaite à moins de dépenser une petite fortune, ce que je souhaite éviter.

J'ai eu récemment un coup de cœur pour le Skin Modernist de Kiko mais il s’avère que la teinte la plus claire et la plus neutre est un peu trop foncé.

Ayant quelques fond te teint en réserve qui sont tous trop foncés, j'ai décidé d'investir dans le fameux Shade Adjusting Drops de The Body Shop qui est tout simplement un ajusteur de teinte sur mesure qui se présente sous forme de pipette de 15 Ml de couleur Blanc avec une touche de rose.

Beaucoup se plaigne que le système de pipette fonctionne mal mais de mon côté, aucun soucis si il faut que la pression sur le caoutchouc dois être plutôt forte afin de bien prélever la matière qui n'est pas tout à fait liquide mais pas pâteuse non plus.

Voici-ci dessous le test réalisé avec le Skin Modernist + 1 goutte de l'ajusteur de teinte The Body Shop et le Skin Modernist Seul. 
On voit clairement un différence sans pour autant que la texture soit modifié. Le fond de teint ne perd pas de sa couvrante, ni sa facilité d'application.

Ce produit n'est pas donné ( 14€) mais il s’avère être un allié de taille pour ne pas finir en mode Simpson ou Fantôme.


Infos Complémentaires :

* Disponible en teinte Lightening ( Blanc) et Darkning ( Marron)
* Trouvable en boutique et sur le site The Body Shop pour 14€ les 15 ML
* Adapté à tout types de peaux



Et vous, connaissez vous le concept des ajusteurs de teintes de fond de teint ?


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires

J'ai une peau eczémateuse qui est donc par conséquence, très sèche et sensible. Je ne vous explique même pas le calvaire l'hiver ou quand j'ai les mains dans l'eau. Mes mains et mes pieds sont très souvent mis à rudes épreuves et je n'avais malheureusement pas trouvé la crème miracle jusqu'à se que j'entende parler de la gamme au Chanvre de The Body Shop sur la chaine Youtube d'Hélène Mon Blog De Fille qui en ventait les mérites.
J'adore la gamme au chanvre ! Son efficacité et au rendez-vous et son odeur est loin d'être écœurante.
J'ai donc décidé de vous parler de mes produits préférés de la gamme, let's go !

Crème protectrice mains au Chanvre:

J'aime d'amour cette crème ! Mes mains ne jure que par elle lorsqu'elles sont très sèches et abimées. Elle nourrit et répare incroyablement bien les mains. La texture est épaisse, ceci explique pourquoi je ne l'utilise que le soir car elle ne pénètre pas du tout rapidement dans la peau, cependant c'est la meilleure crème pour les mains que j'ai pu tester !

Crème protectrice pieds au Chanvre:

Une tuerie en pot ! La texture est semblable à celle d'un baume à la texture riche qui nourrit les petons qui peuvent être abimés. Il s'agit donc d'un produit que je recommande d'utiliser le soir afin qu'il ne vous gêne pas et qu'il puisse faire son job. 

Baume à lèvres au Chanvre:

Le petit baume à lèvres idéal pour les lèvres gercées et abimées. Il répare, adoucit et rend la souplesse aux lèvres. La texture est agréable en journée car malgré son coté nutritif, la texture reste fine et ne se sent pratiquement des son application.





Et vous, connaissez-vous la gamme au chanvre de The Body Shop ? Qu'en pensez-vous ?






Share
Tweet
Pin
Share
10 Commentaires

Hello les cotons,
Avec le froid, les mains deviennent toutes sèches et les ongles se fragilisent. Après avoir essayé plusieurs crème pour les mains, je peux vous présenter mes crèmes chouchoute quand il s'agit de nourrir et de réparer mes mains.

CRÈME JEUNESSE DES MAINS, CLARINS.

Je viens de découvrir cette crème et je dois vous avouez qu'elle est vraiment super. Elle nourrit et hydrate les mains grâce à sa texture riche mais elle pénètre rapidement. De plus, elle atténue les taches et renforcie les ongles.  

CRÈME PROTECTRICE AU CHANVRE, THE BODY SHOP.

J'ai connue cette crème grâce à Hélène de Mon Blog De Fille qui ventait les mérite de cette merveille et je suis devenue accro à cette crème magique. La texture est épaisse et l'odeur particulière (bien que je l'aime beaucoup) mais la nutrition des mains est au rendez vous. Elle ne pénètre pas de suite dans la peau mais c'est la meilleure crème pour les mains que j'ai pu tester ! Je vous la conseille si vos mains sont très sèches.



Et vous, quelles sont vos crèmes pour les mains favorites ?



Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
Hii ❄♡
 
J'espère que vous avez passé un super Noël :) L'année 2013 ce fini bientôt, il est donc temps de vous présenter mes produits favoris et mes découvertes de cette année .
 
1. Naked 2 : Ma découverte de l'année 2013. La palette indispensable, celle à avoir, elle est parfaite pour tout les jours. Elle est pigmenté à souhait.
 
2. Rouges à lèvres MAC : Mes rouges à lèvres préférés. J'ai eu un coup de cœur sur eux et en particulier les teintes Angel et Fleshpot.
 
3. Mascara Telescopic, l'Oréal : J'aime ce mascara, il allonge, déploit les cils,... Bref mon mascara préféré.
 
4. Base primer potion, Urban Decay : Comment vous expliquer que cette base à changer la façon de me maquiller. Une révélation.
 
5. Pinceaux Reals Techniques : Je les ai depuis peu mais je ne peu plus m'en passer. Ils sont doux parfait et ne perdent pas leurs poils, que demander de mieux.
 
6. Illumination touch, Bourjois : Mon anticerne de tout les temps. J'adore le coté léger et lumineux qu'il a :)
 
7. Eau de parfum Burberry Body : Ce parfum, je ne peux plus m'en passer. Je ne serais pas expliquer son odeur mais c'est une tuerie :)
 
8. Fiji, Essie : Ce vernis est parfait pour toutes les saisons. Il tient bien et sa couleur est dingue.
 
 
9. Crème Buvard, Lush : J'ai découvert cette crème matifiante il y a 2 mois et je l'adore. Je l'utilise en crème de nuit en ce moment vu que je teste une autre crème. Elle matifie et sent très bon.
 
10. Tangle Teezer : The brosse de l'année pour moi. Avant j'utilisé une brosse à cheveux basique mais celle ci m'arracher les cheveux. Depuis que j'ai le Tangle Teezer, mes cheveux sont plus doux et brillant.
 
11. Crayon sourcils poudre, Dior : J'adore ce crayon, il a un rendu naturel et ce fond bien dans les sourcils.
 
12. Beurre corporel Karité, The Body Shop : Il me sauve la peau quand l'exéma revient. Il répare bien ma peau et l'odeur est parfaite. 
 
13. Shampoing sec blush, Batiste : Je ne connaissais que celui de Garnier que j'avais détesté mais les Batistes sont parfait !!! L'odeur et dingue et il donne du volume.
 
14. Blush Orgasm, Nars : Mon blush préféré, la couleur est parfaite et il à une bonne tenue ;) Que demander de plus !
 
15. Baume à lèvres, Burts' bees : The baume à lèvres, il m'a réparé les lèvres comme aucun autre.
 
❄♡ Et vous, quels sont les produits qui ont marqués votre année 2013 ?

Share
Tweet
Pin
Share
23 Commentaires


Hiii ♡❄
 
Aujourd'hui je reviens avec un Haul, je pense même que se sera mon dernier Haul de l'année avant noël. En allant faire un tour dans un marché de Noël, j'étais obligé de passer chez The Body Shop et chez Lush. ♡❄

 
Lush:
 
- Gel douche Fée des Neiges : J'ai toujours entendu du bien de ce gel douche et je suis totalement d'accord. L'odeur au flacon est semblable à du sirop pour la toux mais une fois sur la peau il sent le bubble-gum. Son petit + , Des petites paillettes qui reste malheureusement dans le fond du flacon.
 
- Baguette Magique: Ce pain moussant, je l'ai vu sur la chaine de Zoella allias la fan de Lush et elle présenté cette Baguette de pain moussant possédant même odeur que les gel douche Fée des neiges. Je l'ai essayé et la mousse et superbe !!!

 
The Body Shop:
 
-Gommage corps, Pêche : J'ai toujours voulu tester la gamme à la pêche et sa tombé bien car TBS faisait une promo sur plusieurs produits et notamment sur quelques exfoliants à 10€ au lieu de 17. Je l'adore, l'odeur est juste dingue. Le seul point négatif est que ses graine reste collés au fond du bain ou de la douche.
 
- Beurre Corporel, Karité : Pas besoin de vous vanter les mérites de ce beurre, je l'adore. Il hydrate tellement bien et sent tellement bon (J'ai beaucoup dis tellement là ^^).
 
-Brume corporelle, Karité : Etant fan du Beurre au Karité, je me suis intéressé a cette brume et l'odeur et juste géniale. Je la décrirai comme une odeur assée mixte.
 
 
Autres:
 
Shampoing sec Batiste : J'ai presque fini mon Mini flacon, il était donc temps de m'en racheter un ;)
 
Bain dissolvant Bourjois : Pareil pour ce produit, j'ai bientôt fini mon premier pot et je l'adore !!
 
Laque à lèvres Show Off Rimmel, éclipse nude : Ayant entendu que du bien de ces produits, je me suis jeter dessus en allant dans mon Monoprix. J'aime beaucoup même si il n'est pas exceptionnel.

 
♡❄Et vous, avez vous réalisé quelques achats avant Noël ?
 
❄ Christmas J-22 ❄

Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates