Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Il y a un mois, je découvrais le site Azaé Pur via d'autres blogs. Si vous me suivez, vous n’êtes pas sans savoir que j'ai supprimé les produits de soin conventionnels pour laisser place à une routine complètement bio et naturelle et si possible, constituée de produits fabriqués en France. 
Azaé Pur est une mine d'or proposant des produits naturels, bio, vegan et fabriqués en France. La boutique regroupe des produits pour les corps, le visage, les cheveux et du maquillage de 14 marques différentes, autrement dit, un énorme choix.
J'ai donc passé une 1ere commande qui m'a complètement satisfaite. Marine est la gérante du site et a été à l'écoute de mes questions. J’apprécie énormément son attention envers
Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires

Depuis 2 mois, j'ai décidé de revoir ma consommation de cosmétique. Je privilégie la qualité à la quantité et surtout d'arrêter les cosmétiques conventionnels afin de laisser place au bio et au naturel.
Biocoop et le rayon Bio de ma Parapharmacie sont devenu mes boutiques favorites.  J'y reste au moins une bonne demi-heure afin de découvrir de nouveau
Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

Forcement quand je suis arrivée à Londres, l'appel de Boots, Superdrug, Tk maxx et autres était trop fort. Je me décide à aller chez Boots pour de l'eau micellaire et je ressort finalement avec plusieurs produits. Comme je suis ici depuis maintenant 2 mois, je suis moins attiré par les magasins, du coup je me suis dis qu'il était tant de vous présenter mon haul londonien.
Commençons avec le meilleur, Tk Maxx !
En me rendant là bas pour la première fois, j'ai pu faire l'acquisition de la palette Nude'tude de The Balm pour la modique somme de... 16.99£ ! Au début je n'y croyais pas, je pensais qu'il s'agissait d'une contrefaçon mais non. Toujours chez Tk Maxx, j'ai trouvé il y a 2 semaines un blush liquide Tarte pour 5.99£, le rêve à prix plus que raisonnable. J'ai ensuite fait l'acquisition du correcteur Stila pour 2.99£ ( qui arrive presque à détrôner mon chouchou de chez Collection) et de l'eye liner de la marque toujours pour 2.99£.
J'adore ce magasin qui permet de trouver de tout et surtout de la marque à prix très accessible !

Ensuite chez Boots et Superdrug, J'ai trouvé un kit spécial peau mixtes à grasses chez Liz Earle. Une vrai bonne découverte pour ma peau qui fait des sienne depuis quelques semaines. J'ai ensuite repris mon correcteur favoris de tout les temps de chez Collection et un kit de 3 mini colorations semi-permanente de chez Bleach London. Je suis aussi très fan des rouges à lèvres bleus et violet cendrés, du coup j'ai réussi à en trouvé chez Makeup Revolution et une encre à lèvres bleue de chez Freedom makeup censé être matte mais qui ce révèle être un gloss pas joli du tout car la couleur n'est pas opaque sur les lèvres.

Qui dit Londres qui la boutique Burberry de Covent Garden et du coup j'ai craqué pour le Burberry Kisses en teinte Sépia qui est un nude qui est un peu plus foncé que la couleur de mes lèvres.

Ensuite et pour finir, je suis allé chez Space NK et Debenhams dans le but de trouver un nouveau fond de teint, chose faite car j'ai finalement pris le fameux Born This Way de Too Faced qui ce révèle être un très bon fond de teint. Evidement je suis passé devant la collection de noël de Dyptique et j'ai choisi d'acheter la fragrance Liquidambar qui est fraiche mais sucré à la fois. 


Et vous, quels sont vos dernier achats ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
9 Commentaires
  
 Une de mes résolution 2015 est de ne pas dépenser pour rien et juste acheter des choses utiles afin des pouvoir utiliser mes produits sans les voir périmer alors qu'il n'ont été utilisés que quelques fois. Aujourd'hui je vous propose de vous montrer mes quelques trouvailles de ces soldes d'hiver ainsi que des achats hors soldes. 

Tout d'abord, en allant chez Gamm' Vert, j'ai pu voir des petites, moyennes et grandes jarres Yankee Candle à -50%. J'ai bien évidement craqué pour 3 petites jarres dans les senteurs " Angels Wings", "Champaca Blossom" et " Mandarin Cranberry" qui me sont revenues à 5.50€ l'une. J'ai aussi craqué pour une tartelette de la gamme de ce printemps dans la senteur " Beurre de Karité" qui m'est revenue à 2.20€.

Ensuite en allant faire un tour chez Nocibé, rien ne m'intéressait ou me plaisait jusqu'à se que je tombe sur cette eau micellaire de Taj qui m'intriguait depuis quelques année. J'ai pu avoir cette taille voyage pour 3.06€ soit à 50%.

Après mon passage chez Nocibé, je suis passé dans a grande surface la plus proche pour passer le temps et je suis tombé nez à nez avec ce Rouge édition Velvet de Bourjois en teinte Grand Cru et j'avais oublié à tel point j'avais eu un énorme coup de cœur pour cette teinte. Je peux désormais vous dire qu'il ne me quitte plus.


La semaine dernière en passant à Monoprix, j'ai décidé de tester les gamme Bio car il me fallait absolument un gommage et un contour des yeux. J'ai beaucoup aimé le fait que pour environ 5€, vous pouvez avoir des soins bio. J'ai donc craqué pour le contour des yeux à l'aloè vera et à l'huile d'argan et pour le gommage à l'aloè vera et Ã  la poudre de noyau d'abricot. 

Pour finit, j'ai eu en cadeau une miniature d'un gel douche Ren à l'Huile de rose. L'odeur est divine mais je me le réserve pour un prochain voyage.


Et vous, quels sont vos trouvailles durant ces soldes d'hiver ?

Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Hello les cotons, j’espère que vous avez passées un bon Noël. Aujourd'hui je vous retrouve avec les cadeaux que j'ai reçue pour Noël dans la catégorie beauté. Commençons tout d'abord avec la partie la plus excitante, Burberry ! 
Dès la sortie du parfum My Burberry, j'étais tombé in love, et j'utilisé une miniature du parfum qui est certes jolie mais pas très pratique. Quand je l'ai vu sous le sapin avec le fond de teint Velvet et le crayon Effortless Eye Brow, j’étais aux anges !
Pour finir avec la catégorie beauté, j'ai été super ravie de recevoir le coffret Clinique avec un de mes mascara favoris !! 


Et vous, quels ont été vos cadeaux de Noël ?

Share
Tweet
Pin
Share
7 Commentaires

Depuis quelques semaines j'ai une envie de retour aux bon vieux basiques et pour cela, rien de mieux que d'aller chez Yves Rocher. J'ai commencé à me maquiller avec quelque uns de leurs produits et surtout j'adore leurs gammes pour le bain. Etant donné que mon tonique et que démaquillant commençaient à rendre l'âme, j'ai eu l'envie de me rediriger vers la gamme à la Camomille qui sans doute une des gammes connue de chez eux. J'ai donc décider de prendre la lotion pour le visage à la Camomille ainsi qu'un démaquillant bi-phasé au Bleuet. J'ai aussi pris un baume à lèvres au Karité car il s'agit encore d'un bon basique et deux gels douches.  Ensuite vous n’êtes pas sans savoir qu'Auchan commercialise depuis quelque temps la marque Essence, c'est donc pourquoi j'ai repris des papiers matifiants pour mettre dans mon sac de cours.
Pour finir, en allant chez Pro Duo, je me suis trouvé ce masque à l'huile d'argan qui est juste top !! Il fut absolument que je vous en fasse une revue !

Et vous, qu'avez vous acheté ces derniers mois ?

Share
Tweet
Pin
Share
19 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates