Chaque mois je vous présente les produits que j'ai terminés. Parmi ces produits, il y a mes coup de cœur mais aussi mes flop. Je vous laisse de suite avec mes produits terminés:
SHAMPOING SEC BLUSH, BATISTE: Commençons avec un top de chez top. J'adore ce shampoing sec et aussi sont odeur. L'efficacité est au rendez-vous pour un petit prix.
PATCHS PURIFIANTS FRAÎCHEUR, NIVEA: J'adore ces petits patchs bien pratique pour éliminer les points noirs. Je les rachète sans soucis.
DÉMAQUILLANT BI-PHASE, YVES-ROCHER: J'aime beaucoup ce démaquillant biphasé mais j'aimerais tester celui de Maybelline pour voir si il est plus efficace.
MIRACLE MASQUE, ARGAN SECRET: Je l'ai beaucoup aimé lors des premières applications mais je n'ai pas trouvé qu'il était efficace sur le long terme. Non je ne rachèterais pas.
KIT ÉPILATION VISAGE, NAIR: J'aime bien ce genre de kit qui est très efficace. Oui je rachète.
WATERSHINE GLOSS, MAYBELINE: Alors non je ne rachèterais pas ce gloss. La couleur était belle mais il collait, un peu comme les gloss M.A.C.
GLOSS PRODIGE JUICY PAPAYA, CLARINS: J'ai beaucoup aimé ce gloss et je serais susceptible de le racheter. La pigmentation et l'odeur étaient top et surtout, il ne collait pas plus que d'autre gloss.
EMULSION CLEANANCE K, AVENE: Je dois jeter le peu de crème qui reste dedans comme elle est périmée mais de toute façon je ne l'ai pas aimé. L'odeur de vinaigre est spéciale le matin, de plus, je n'ai pas vu d'efficacité sur la matité et sur les imperfections. Non je ne rachèterai pas.
Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?
