Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Nous sommes à la fin du mois de février et comme d'habitude, il est temps de vous présenter les produits terminés du moment. J'essaye de terminer le plus de produits possible que j'ai entamés ces derniers mois afin de passer progressivement au naturel. Voici les
Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires

Hello les cotons,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés. Ce mois ci j'en ai que 5 à vous présenter car j'essaye de terminer les produits que
Share
Tweet
Pin
Share
2 Commentaires
Chaque mois je vous présente les produits  que j'ai terminés. Parmi ces produits, il y a mes coup de cœur mais aussi mes flop. Je vous laisse de suite avec mes produits terminés:


SHAMPOING SEC BLUSH, BATISTE: Commençons avec un top de chez top. J'adore ce shampoing sec et aussi sont odeur. L'efficacité est au rendez-vous pour un petit prix.

PATCHS PURIFIANTS FRAÎCHEUR, NIVEA: J'adore ces petits patchs bien pratique pour éliminer les points noirs. Je les rachète sans soucis.

DÉMAQUILLANT BI-PHASE, YVES-ROCHER: J'aime beaucoup ce démaquillant biphasé mais j'aimerais tester celui de Maybelline pour voir si il est plus efficace.

MIRACLE MASQUE, ARGAN SECRET: Je l'ai beaucoup aimé lors des premières applications mais je n'ai pas trouvé qu'il était efficace sur le long terme. Non je ne rachèterais pas.

KIT ÉPILATION VISAGE, NAIR: J'aime bien ce genre de kit qui est très efficace. Oui je rachète.

WATERSHINE GLOSS, MAYBELINE: Alors non je ne rachèterais pas ce gloss. La couleur était belle mais il collait, un peu comme les gloss M.A.C.

GLOSS PRODIGE JUICY PAPAYA, CLARINS: J'ai beaucoup aimé ce gloss et je serais susceptible de le racheter. La pigmentation et l'odeur étaient top et surtout, il ne collait pas plus que d'autre gloss.

EMULSION CLEANANCE K, AVENE: Je dois jeter le peu de crème qui reste dedans comme elle est périmée mais de toute façon je ne l'ai pas aimé. L'odeur de vinaigre est spéciale le matin, de plus, je n'ai pas vu d'efficacité sur la matité et sur les imperfections. Non je ne rachèterai pas.


Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Hello!
 Pour le second article de 2015, j'ai voulu vous présenter mes produits terminés du moment qui commençaient sérieusement à s'accumuler dans ma box. Let's get started ! 

* Mascara BabyDoll, Yves Saint Laurent: J'ai adoré ce mascara qui donne un bon volume, une belle longueur et une bonne définition des cils.

* Mascara High Impact, Clinique: J'ai beaucoup aimé ce mascara qui donne du volume mais qui ne cartonne pas les cils. Un top !

* Correcteur Lasting Perfection, Collection:  Je l'aime et je sens que je vais le commander encore et encore. La couvrance et parfaite, la tenue est dingue, bref il est top !

* Anticernes Healthy Mix, Bourjois: Le meilleur anticernes que je connaisse mais malheureusement on ne le trouve plus.

* Teint Touche Éclat, Yves Saint Laurent: J'ai beaucoup aimé ce fond de teint mais je ne rachèterai pas car il ne correspond pas à mon type de peau.

* Triacnéal, Avène: J'ai beaucoup aimé ce soins mais malheureusement il a périmé.

* Flake Away, Soap&Glory: Le meilleur gommage au monde ! L'odeur est parfaite est hyper girly.

* Masque nourrissant, Timotei: Je n'ai pas vu une grande différence sur mes cheveux avec ce masque... Next !

* Sébium gel gommant, Bioderma: Ce gommage pour le visage est vraiment top ! Il est composé de plusieurs micro-grains qui exfolient bien la peau.

* Lotion visage pure camomille, Yves Rocher: Ma lotion pour le visage préféré! Elle est hyper fraiche et sent super bon, ce qui est agréable le matin.

* Après-Shampoing réparation intensive, Dove: J'aime beaucoup cet après-shampoing qui est un basique pour moi !



Avez vous testé un de ces produits présentés ?




Share
Tweet
Pin
Share
7 Commentaires

Commençons avec le 3 Minute Miracle d'Aussie. Je l'ai beaucoup aimé, son odeur est juste dingue. Je l'aurais bien racheté mais son prix est trop élevé pour l'effet. Non je ne rachète pas. Ensuite j'ai terminé le fameux gel nettoyant purifiant Sébium de chez Bioderma. Je ne l'ai pas trouvé très efficace sur le long terme donc non je ne rachèterai pas. pour épiler le duvet de l'arc de cupidon et l'entre deux de mes sourcils, j'ai beaucoup aimé le Kit Caresse spécial visage de Nair. Je n'ai pas remarqué de poussé de boutons ou d'irritation après l'utilisation des bandes. Oui j'ai racheté. La Stay Matte de Rimmel fais bien évidement partie de mes favoris même si je pense me prendre la HD me Make Up For Ever qui m'avais vraiment plu. Oui je rachète. Ensuite, il y a mon chouchou de tout les temps pour les sourcils, il s'agit du gel transparent pour les sourcils de Deborah. Je ne l'ai pas racheté comme j'en ai trouvé un en Angleterre mais ceci dit, quand j'aurais fini celui que j'utilise actuellement, je le rachèterai sans aucun doute. Pour finir, j'ai terminé le baume émollient Trixéra Selectiose de chez Avéne. Je l'aime beaucoup quand j'ai de l'exéma. Oui je l'ai racheté.

Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
 
Hellooo ♡❄
 
Me revoilà aujourd'hui pour mes produits terminés. La liste est longue mais mes avis sont très variés pour chaque produits :)
 
Makeup:
 
1. Fond de teint l'Oréal accord parfait -> J'ai beaucoup aimé ce FDT même si il avait tendance à marquer les petites peaux mortes. Je rachèterai sans problème.
 
2. Poudre l'Oréal accord parfait -> J'ai adoré cette poudre !! J'attends de terminer ma Stay matte pour voir la quelle je préfère. Je rachète.
 
3. Gel liner Gemey-Maybelline -> Je l'ai aimé les premiers mois que je l'utilisé, mais il a séché trop vite. Non je ne rachèterai pas.
 
4. Poudre libre Flower Perfection ,Bourjois -> J'adore cette poudre, c'est elle que je rachèterai en priorité, surtout pour le dessous de l'oeil !! :) Oui je rachète.
 
5. Mascara, Télescopic l'Oréal -> Mon mascara chouchou !! Je le rachète sans problème. J'aime beaucoup le rendu et la longueur qu'il donne :)
 
6. Echantillon mascara Dior show new look -> Ma déception. Beaucoup de filles disaient qu'il était super mais sur moi il faisait des paquets, il laissé des traces sur mon arcade sourcilière en milieu de journée. Heureusement qu'il s'agissait d'un échantillon.
 
7. Vernis So laque, Bourjois -> J'aime beaucoup cette gamme de verni, ils sèchent vite et tiennent bien ;) Oui je rachète.
 
 Soins:
 
8. Eponge Konjac -> C'est ma 2éme éponge konjac et je ne rachèterai pas. Elle m'a donner des micro boutons et j'ai pas trop accroché au concept.
 
9. Eau nettoyante cleanance, Avéne -> J'adore cette eau :) Je me démaquille tout le temps avec.(éLe visage et de temps en temps les yeux quand j'ai la flemme de chercher mon démaquillant pour les yeux ^^) Il laisse un petit film collant mais on se nettoie le visage après donc pas de soucis ;) J'ai racheté.
 
10. Crème mains citron vanillé, Yves Rocher -> Non j'ai détesté ce produit !! L'odeur ma écœuré, elle n'hydraté pas plus que ca. Non je ne rachèterai surement pas.
 
11. Eau de Beauté, Caudalie -> J'ai aimé se spray, l'odeur qui réveil le matin. Par contre j'ai pas vu un réel effet. Non je ne rachèterai pas vu le prix.
 
12. Shampoing sec blush, Batiste -> Ma révélation de l'année, les shampoing sec Batiste ! Oui j'ai racheté, il fait tellement bien sont job.
 
13. Crème mains Cold Cream, Avéne -> J'ai aimé cette crème pour le soir car elle a du mal a pénétrer dans la peau. Oui je rachèterai pour la saison estivale.
 
14. Echantillon soins contour des yeux anti âge, Clinique -> Non je n'achèterai pas ce produit. Il n'a rien de spécial.
 
Parfum:
 
15. Trésor Midnight Rose, Lancôme -> Ce parfum sent super bon !! C'est mon 3 préféré après le Burberry Body et le Fower de Kenzo. Oui je rachèterai !! :)
 
Voila voila ;) Et vous, avez vous terminé des produits en ce moment ?

Share
Tweet
Pin
Share
25 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates