Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Je n'ai jamais été fan des protections solaires pour le visage. Elles sont soit trop grasses, soit trop collante, pas agréable, bref ma peau grasse et les protections solaires ne sont pas amis. Je sais qu'il est très important de protéger sa peau du soleil, du coup dès que j'ai entendu que Bioderma allait lancer sa brume hydratante protectrice, je me suis empressée d'aller sur leur site pour aller voir de plus près et par miracle, ils organisés un concours afin de tester leur petite nouveauté.
Quelques jours plus tard, Bioderma m'annonçait que je faisais partit des testeuses de la brume Hydrabio. 
Je viens de la recevoir il y a quelques jours et avec les beaux jours, je me suis empressé de la tester.
Tout d'abord, voici le petit récapitulatif du produit:
La brume Hydrabio est une eau de soin contenant un SPF 30. La marque promet une hydratation renforcée, un anti-vieillissement, un anti-UV et une fixation du maquillage. Beaucoup de promesses mais les respecte t'elle vraiment ?
Je l'ai appliquée avant mon correcteur et mon anticerne comme je me maquille peut en ce moment et la première chose qui m'a plu est sont odeur. Elle me rappelle les vacances, une odeur de crème solaire hyper agréable et un pschitt de brume léger et rafraichissant. J'avais peur qu'il n'y est aucun effet protecteur, mais aucunes rougeurs à l'horizon ( Je prends quasiment aucuns coups de soleil normalement). J'adore vraiment cette protection solaire qui est parfaitement adaptée à ma peau grasse.
Je n'ai pas ressenti le besoin de réappliquer de la brume dans la journée (il est conseillé de réappliquer de la protection solaire sur le visage et le corps toutes les 2 heures en cas d'exposition solaire) mais la marque précise qu'elle peut s'appliquer à n'importe quel moment de la journée et même par dessus le maquillage.




Et vous, connaissez vous cette nouveauté de chez Bioderma ? Quelle est votre protection solaire pour le visage ?




LAURA
Share
Tweet
Pin
Share
8 Commentaires

Hello!
 Pour le second article de 2015, j'ai voulu vous présenter mes produits terminés du moment qui commençaient sérieusement à s'accumuler dans ma box. Let's get started ! 

* Mascara BabyDoll, Yves Saint Laurent: J'ai adoré ce mascara qui donne un bon volume, une belle longueur et une bonne définition des cils.

* Mascara High Impact, Clinique: J'ai beaucoup aimé ce mascara qui donne du volume mais qui ne cartonne pas les cils. Un top !

* Correcteur Lasting Perfection, Collection:  Je l'aime et je sens que je vais le commander encore et encore. La couvrance et parfaite, la tenue est dingue, bref il est top !

* Anticernes Healthy Mix, Bourjois: Le meilleur anticernes que je connaisse mais malheureusement on ne le trouve plus.

* Teint Touche Éclat, Yves Saint Laurent: J'ai beaucoup aimé ce fond de teint mais je ne rachèterai pas car il ne correspond pas à mon type de peau.

* Triacnéal, Avène: J'ai beaucoup aimé ce soins mais malheureusement il a périmé.

* Flake Away, Soap&Glory: Le meilleur gommage au monde ! L'odeur est parfaite est hyper girly.

* Masque nourrissant, Timotei: Je n'ai pas vu une grande différence sur mes cheveux avec ce masque... Next !

* Sébium gel gommant, Bioderma: Ce gommage pour le visage est vraiment top ! Il est composé de plusieurs micro-grains qui exfolient bien la peau.

* Lotion visage pure camomille, Yves Rocher: Ma lotion pour le visage préféré! Elle est hyper fraiche et sent super bon, ce qui est agréable le matin.

* Après-Shampoing réparation intensive, Dove: J'aime beaucoup cet après-shampoing qui est un basique pour moi !



Avez vous testé un de ces produits présentés ?




Share
Tweet
Pin
Share
7 Commentaires

Commençons avec le 3 Minute Miracle d'Aussie. Je l'ai beaucoup aimé, son odeur est juste dingue. Je l'aurais bien racheté mais son prix est trop élevé pour l'effet. Non je ne rachète pas. Ensuite j'ai terminé le fameux gel nettoyant purifiant Sébium de chez Bioderma. Je ne l'ai pas trouvé très efficace sur le long terme donc non je ne rachèterai pas. pour épiler le duvet de l'arc de cupidon et l'entre deux de mes sourcils, j'ai beaucoup aimé le Kit Caresse spécial visage de Nair. Je n'ai pas remarqué de poussé de boutons ou d'irritation après l'utilisation des bandes. Oui j'ai racheté. La Stay Matte de Rimmel fais bien évidement partie de mes favoris même si je pense me prendre la HD me Make Up For Ever qui m'avais vraiment plu. Oui je rachète. Ensuite, il y a mon chouchou de tout les temps pour les sourcils, il s'agit du gel transparent pour les sourcils de Deborah. Je ne l'ai pas racheté comme j'en ai trouvé un en Angleterre mais ceci dit, quand j'aurais fini celui que j'utilise actuellement, je le rachèterai sans aucun doute. Pour finir, j'ai terminé le baume émollient Trixéra Selectiose de chez Avéne. Je l'aime beaucoup quand j'ai de l'exéma. Oui je l'ai racheté.

Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Durant la période estivale, je me maquille peu ou pas du tout. Vous pouvez donc voir que mes favoris se résume donc à mes basiques et à mes essentiels. Tout d'abord, je n'arrête pas de porter le parfum Burberry Brit Rhythm qui est mon parfum préféré pour la sison estivale et printanière. J'avais eu un échantillon de ce parfum en Avril mais comme vous avez pu voir dans mon précèdent haul de Londres, j'ai eu la version 90m à moins 50%. Ce parfum est poudré et très frais et féminin (Lavande Britannique, Fleur d'orangé et Vétiver).
Mon second favoris est le shampoing au lait d'avoine de chez Klorane Comme vous avec pu le voir dans mon article sur la marque (ici) je trouve qu'il nettoie sans abimer le cheveux et surtout, il donne du corps au cheveux. Je l'adore !!
Ensuite, mon combo yeux nude et lèvres glossy m'a accompagnée durant ces dernières semaines. C'est pour cela que le mascara Effet faux cils de Maybelline, ma palette de Rimmel et le gloss Afternoon Tea de Tanya Burr font partis de mes favoris.
Pour finir, j'ai beaucoup utilisé la lotion corporelle The Righteous butter de Soap&Glory avec laquelle je me sus hydraté le corps durant la saison estivale et ma crème Bioderma Sébium Global qui m'a aidée suite à une poussée de boutons.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires
Hellooo♡
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial soin pour peaux mixtes à grasses avec impuretés. Il y a 2 mois, j'avais participé à un jeu permettant de gagner une routine soin de Bioderma. A la fin du concours, j'ai eu la grande surprise d'apprendre que je suis une des gagnantes. J'ai donc reçu mon lot il y a 2 semaines et j'ai déjà un avis sur cette routine.
Tout d'abord je précise que j'ai une peau mixte à grasse avec des imperfections.
 
J'ai tout d'abord testé sur 2 semaine le gel nettoyant purifiant Sébium. Je ne suis pas fan de l'odeur mais par contre ma peau était douce, bien nettoyer et ne tiré pas en sortant de  la douche. Je n'ai pas remarquer de grands effet sur les points noirs mais j'ai moins de boutons.
 
Ensuite il y avait un exfoliant purifiant toujours de la gamme Sébium. J'adore ce gommage! Il a beaucoup de grain mais l'avantage, c'est qu'on en utilise peu. Il gomme très bien, pareil je ne suis pas fan de l'odeur.
 
Pour finir, je vais vous présenter mon produit préféré de la gamme Sébium, je cite : Le soin intense purifiant. Il est sensé éliminer les boutons et les points noirs. Bon sur les points noirs je n'ai pas vu d'effet mais par contre sur mes boutons, c'est juste Wahou. En 3 jours mes boutons avec dégonflés et commencés à cicatriser. Je l'applique 2 fois par jours ( matin et soir sur une peau propre). En 2 semaines, ma peau est nettement plus belle. La texture est sous forme de gel et elle pénètre en quelques secondes dans la peau. Elle a la même odeur que ses frères dans la gamme, mais bon vu l'effet qu'elle a, je passe au dessus ^^  La marque la décrit aussi comme une base de maquillage.
 
J'adore cette gamme :) Je précise que ces produits sont Sans paraben et hypoallergénique :)
 
❄♡Avez-vous testé cette gamme? qu'en pensé vous ?
Share
Tweet
Pin
Share
16 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates