Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram
Qui à dit qu'il fallait dépenser beaucoup pour avoir des produits de qualité ? Étant une grande fan des rouges à lèvres, je trouve la pus part de mes coup de cœur en grande surface ou chez Monoprix.
Mon coup de cœur principal va au Rouge Édition Velvet de Bourjois en teinte Grand Cru. Il s'agit d'un magnifique rouge bordeaux qui à une tenue dingue et un rendu sublime. Toujours chez Bourjois, les Rouge Édition sont aussi de petite merveille. J'ai trouvé le mieux en solde chez Monoprix l'année dernière. L'automne dernier, le fameux Rebel à fait son coming out sur la Blogosphère et je voulais absolument un dupe, il s'avère que le Cuting Edge de Rimmel et un bon dupe et que cette gamme de rouges à lèvres et très bonne. Les Matte Balm de Revlon sont aussi de joli rouges à lèvres pour un petit prix. La gamme de couleurs proposée est grande et leur qualité est au rendez-vous. Pour finir, les rouges à lèvres de la gamme Vivids de Maybelline à été une super découverte il y à quelques années. La couleur est vibrante et la tenue impeccable. 


Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris à petit prix ?




Share
Tweet
Pin
Share
15 Commentaires
Hello,
Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ma Wishlist de ces dernières semaines. Comme vous pourrez le remarquer, ces produits sont tous British !
Je vous laisse donc découvrir ma petite Wishlist



- LIP CHEAT, PILLOWTALK. Charlotte Tilbury:
Je cherche depuis quelques temps un crayon à lèvres possédant une couleur à la Kylie Jenner. Après avoir jeté un œil sur le site de Charlotte Tilbury, ce crayon nude rosé froid m'a de suite interpellé.


- K.IS.S.I.N.G, Charlotte Tilbury:
Les rouges à lèvres de Charlotte Tilbury me tentent terriblement. Depuis que j'ai vu le Glastonberry porté, d'autres couleurs m'intriguent encore plus.


- 301 FLAT CONTOUR, Real Techniques Bold Metal:
Étant fan des pinceaux Real Techniques, ce pinceau pour le contouring m'a intrigué. Les reste de la gamme ne m'a pas plus séduite car à part les couleurs qui sont sublimes, ont retrouve des pinceaux que j'ai déjà et je trouve le prix assé excessif malgré la vidéo de Nic et de Sam qui expliquaient le pourquoi de se prix.


- LOVE, TANYA:
Je ne suis pas du genre à acheter des livres de Youtubeurs ou de Stars en général mais à la vue de quelques extraits de celui-ci, il m'a de suite intéressé. Sa couverture et son contenu à l'air intéressant.


- BROW THIS WAY, Rimmel:
Je ne l'ai jamais vu par chez moi mais je regrette de ne pas me l'être prix chez Boots à Londres. J'ai bientôt fini mon gel à sourcils et celui-ci m'a l'air super pour fixer et densifier les sourcils.




Et vous, quel est le produit qui se trouve en haut de votre Wishlist ?

Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires

Commençons avec le 3 Minute Miracle d'Aussie. Je l'ai beaucoup aimé, son odeur est juste dingue. Je l'aurais bien racheté mais son prix est trop élevé pour l'effet. Non je ne rachète pas. Ensuite j'ai terminé le fameux gel nettoyant purifiant Sébium de chez Bioderma. Je ne l'ai pas trouvé très efficace sur le long terme donc non je ne rachèterai pas. pour épiler le duvet de l'arc de cupidon et l'entre deux de mes sourcils, j'ai beaucoup aimé le Kit Caresse spécial visage de Nair. Je n'ai pas remarqué de poussé de boutons ou d'irritation après l'utilisation des bandes. Oui j'ai racheté. La Stay Matte de Rimmel fais bien évidement partie de mes favoris même si je pense me prendre la HD me Make Up For Ever qui m'avais vraiment plu. Oui je rachète. Ensuite, il y a mon chouchou de tout les temps pour les sourcils, il s'agit du gel transparent pour les sourcils de Deborah. Je ne l'ai pas racheté comme j'en ai trouvé un en Angleterre mais ceci dit, quand j'aurais fini celui que j'utilise actuellement, je le rachèterai sans aucun doute. Pour finir, j'ai terminé le baume émollient Trixéra Selectiose de chez Avéne. Je l'aime beaucoup quand j'ai de l'exéma. Oui je l'ai racheté.

Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Durant la période estivale, je me maquille peu ou pas du tout. Vous pouvez donc voir que mes favoris se résume donc à mes basiques et à mes essentiels. Tout d'abord, je n'arrête pas de porter le parfum Burberry Brit Rhythm qui est mon parfum préféré pour la sison estivale et printanière. J'avais eu un échantillon de ce parfum en Avril mais comme vous avez pu voir dans mon précèdent haul de Londres, j'ai eu la version 90m à moins 50%. Ce parfum est poudré et très frais et féminin (Lavande Britannique, Fleur d'orangé et Vétiver).
Mon second favoris est le shampoing au lait d'avoine de chez Klorane Comme vous avec pu le voir dans mon article sur la marque (ici) je trouve qu'il nettoie sans abimer le cheveux et surtout, il donne du corps au cheveux. Je l'adore !!
Ensuite, mon combo yeux nude et lèvres glossy m'a accompagnée durant ces dernières semaines. C'est pour cela que le mascara Effet faux cils de Maybelline, ma palette de Rimmel et le gloss Afternoon Tea de Tanya Burr font partis de mes favoris.
Pour finir, j'ai beaucoup utilisé la lotion corporelle The Righteous butter de Soap&Glory avec laquelle je me sus hydraté le corps durant la saison estivale et ma crème Bioderma Sébium Global qui m'a aidée suite à une poussée de boutons.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires
❄♡Hellooo
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial sur ma routine makeup du moment. Avant je ne l'aurais pas présentée car j'aimais changer mais depuis une semaine je fais le même makeup.
Je vous épargne la partie routine teint car je vous en ai déjà fait un article.
Cas n°1 :Après avoir appliqué ma base à paupière Urban Decay, j'utilise le fard Foxy pour unifier mes paupières et Suspect par dessus et YDK en coin externe pour un rendu lumineux. J'applique une bonne couche de mascara, fais mes sourcils avec le fard Coquette de MAC et le gel transparent Deborah.et pour mes lèvres, j'utilise le Fire&Ice de Revlon.
 
Cas n°2: J'applique le color tatoo On and On Bronze sur la paupière mobile et le Metalic Pomegrenate en coin externe. Pour finir je fais mes sourcils et applique une bonne couche de mascara en laissant mes lèvres nue.
 
Voila ;)
❄♡ Et vous, quel est votre maquillage au quotidien ?
 

Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires
 
Hii ❄♡
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article top 5 de mes rouges à lèvres de l'automne hiver.
J'aime porter des rouges à lèvres foncés et nude à la fois en cette saison.
commençons avec le premier. Il s'agit du Hot Tahiti de MAC. Je pense que vous le connaissait déjà, mais il s'agit d'un rouge bordeaux très modulable.
Ensuite, je me suis découverte une adoration pour le rouge à lèvres Orange, ici il s'agit du Vibrant Mandarin de Maybelline. Je trouve que ce genre de couleur apporte de l'éclat au teint. Passons à ma découverte de la saison, je cite, le Cutting Edge de Rimmel, un prune parfait. Le Fire and Ice de Revlon est sans aucun de mon préféré de tous, je le porte très très souvent. C'est un rouge parfait qui ce porte très bien avec une trait de liner comme avec un makeup neutre. Terminons avec un nude/rosé, le Angel de MAC. Je l'adore !!! Je le porte quand je doit aller en cours.
 
 
❄♡ Et vous, quels est votre top 5 de rouges à lèvres pour l'Automne-Hiver ?
 
 

Share
Tweet
Pin
Share
19 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates