Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram
Chaque mois je vous présente les produits  que j'ai terminés. Parmi ces produits, il y a mes coup de cÅ“ur mais aussi mes flop. Je vous laisse de suite avec mes produits terminés:


SHAMPOING SEC BLUSH, BATISTE: Commençons avec un top de chez top. J'adore ce shampoing sec et aussi sont odeur. L'efficacité est au rendez-vous pour un petit prix.

PATCHS PURIFIANTS FRAÎCHEUR, NIVEA: J'adore ces petits patchs bien pratique pour éliminer les points noirs. Je les rachète sans soucis.

DÉMAQUILLANT BI-PHASE, YVES-ROCHER: J'aime beaucoup ce démaquillant biphasé mais j'aimerais tester celui de Maybelline pour voir si il est plus efficace.

MIRACLE MASQUE, ARGAN SECRET: Je l'ai beaucoup aimé lors des premières applications mais je n'ai pas trouvé qu'il était efficace sur le long terme. Non je ne rachèterais pas.

KIT ÉPILATION VISAGE, NAIR: J'aime bien ce genre de kit qui est très efficace. Oui je rachète.

WATERSHINE GLOSS, MAYBELINE: Alors non je ne rachèterais pas ce gloss. La couleur était belle mais il collait, un peu comme les gloss M.A.C.

GLOSS PRODIGE JUICY PAPAYA, CLARINS: J'ai beaucoup aimé ce gloss et je serais susceptible de le racheter. La pigmentation et l'odeur étaient top et surtout, il ne collait pas plus que d'autre gloss.

EMULSION CLEANANCE K, AVENE: Je dois jeter le peu de crème qui reste dedans comme elle est périmée mais de toute façon je ne l'ai pas aimé. L'odeur de vinaigre est spéciale le matin, de plus, je n'ai pas vu d'efficacité sur la matité et sur les imperfections. Non je ne rachèterai pas.


Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?




Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires

Depuis le mois de Décembre, les favoris s'accumulent dans mes tiroirs. Aujourd'hui je vous propose ma sélection de mes coup de cœur du moment.
Commençons avec The coup de cÅ“ur, le crayon Effortless Eyebrow de Burberry. Le rendu est naturel mais laisse une belle ombre dans les sourcils. Toujours chez Burberry, le fond de teint Velvet est une petite tuerie. Il camoufle les imperfections tout en tenant bien dans la journée. Pour finir avec Burberry, le parfum My Burberry m'a accompagné durant ces derniers mois. L'odeur est tenace tout en restant féminine et fleurie.  Un autre fond de teint fais partit de mes favoris, le fond de teint couvrance de Avène ! La couvrance est légère et le rendu est lumineux. J'adore le porter quand ma peau est à peu près correcte. Pour finir avec les produits teint, le Lasting Perfection de Collection m'a beaucoup aidé à corriger l'apparition soudaine de boutons (Instant glamour). Sa tenue est super et il s'applique facilement. Passons maintenant aux soins. Tout d'abord, le baume à lèvres au karité d'Yves Rocher m'a beaucoup aidé à garder mes lèvres nourries et hydratées. Le soins contour des yeux de Monoprix Bio m'a sauvé le contour des yeux qui était devenu inconfortable à cause de l'hiver. Je vous invite à voir mon précèdent article sur les produits Monoprix Bio pour avoir plus de détails. La crème pour les mains de Clarins est devenue ma crème préféré en ce moment Elle nourrie mes mains tout en pénétrant rapidement. Si vous souhaitez un peu plus de détail dessus, je vous invite à aller voir mon article sur cette crème. Du côté des rouges à lèvres, le Grand cru de Bourjois est celui qui s'est démarqué de tout les autres. La couleur est idéale pour la saison et va merveilleusement à toutes carnations de peaux. Pour finir, voici ma découverte et mon grand favoris du côté random: La bougie Angels Wings de Yankee Candle. L'odeur est discrète et surtout pas entêtante.


Et vous, quels sont vos favoris ?




Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires

Hello les cotons,
Avec le froid, les mains deviennent toutes sèches et les ongles se fragilisent. Après avoir essayé plusieurs crème pour les mains, je peux vous présenter mes crèmes chouchoute quand il s'agit de nourrir et de réparer mes mains.

CRÈME JEUNESSE DES MAINS, CLARINS.

Je viens de découvrir cette crème et je dois vous avouez qu'elle est vraiment super. Elle nourrit et hydrate les mains grâce à sa texture riche mais elle pénètre rapidement. De plus, elle atténue les taches et renforcie les ongles.  

CRÈME PROTECTRICE AU CHANVRE, THE BODY SHOP.

J'ai connue cette crème grâce à Hélène de Mon Blog De Fille qui ventait les mérite de cette merveille et je suis devenue accro à cette crème magique. La texture est épaisse et l'odeur particulière (bien que je l'aime beaucoup) mais la nutrition des mains est au rendez vous. Elle ne pénètre pas de suite dans la peau mais c'est la meilleure crème pour les mains que j'ai pu tester ! Je vous la conseille si vos mains sont très sèches.



Et vous, quelles sont vos crèmes pour les mains favorites ?



Share
Tweet
Pin
Share
6 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates