Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Il y a des jours où l'inspiration pour le make-up ou la coiffure n'est pas là ou alors quand on se réveil en retard est qu'on veut être maquillé tout en restant léger. Ce mois-ci, les Rendez-vous Beauté ont eu pour thème le look Less Is More. Voici la planche des look que nous avons pu réaliser ainsi que la liste de chacun de nos article !


Alexane, Flavour Beans
Bérengère, Bérengère in Wonderland
Cécilia, Autour de Cia
Émeline, L'Attrape Beauté
Estelle, Enjoy Today With Estelloo
Georgina, Georgina Edith
Victoria, Vickie in the Sky
Y-Lan, Y-Little World



Les invitées:

Angèle, Superfici-Elle
Annabelle, Francy Dresses and tea
Camille, The Beauty and the Brunette
Carole, Capilairement-freaky
Claire, Ô boudoir parfumé
Danaé, BeautifulLaw
Delphine,  Les jolis Slims
Julie,  We are Biotiful
Justine, Le Monde de Justine
Laura, Fanacosmétique
Laurie, Mojito-fraise
Léa, Et Pourquoi pas Léa?
Marie, Lovebeautydream
Maud, Adorable Emmerdeuse
Nastasia, Toute de rose poudrée
Nesrine, Un blog beauté
Roberta, Réglisse et Myrtilles
Sandra, Mon Billet Poudré
Tiphanie, The Heart of Everything





LE TUTO:

1. Faire son teint et laisser quelques zones de lumière pour un look frais et pas chargé.
2. Appliquer ensuite un blush rosé pour le coté frais et bonne mine du maquillage.
3. Pour les yeux, j'ai juste appliqué le stick Kiko en teinte 21 (un sublime corail au reflets dorés) et j'ai ensuite tracé un trait de liner.
4. Après avoir appliqué du mascara, je m'occupe de mes sourcils en appliquant juste un gel transparent.
5. Pour finir avec le maquillage, j'ai appliqué le Matte Me de Sleek en teinte Petal.
6. Pour la coiffure, j'ai juste attaché mes cheveux en queue de cheval basse en laissant quelques méché de cheveux dépasser pour donner un effet coiffé-décoiffé.





CONCOURS :

Vous souhaitez rejoindre l'équipe des Rendez-Vous Beauté ? Ce concours est fait pour vous !


Le thème de l'édition est LESS IS MORE.

Il n'y a pas de produit imposé mais il faut respecter cette thématique minimaliste en ayant l'obligation de faire une coiffure et un maquillage. Là c'est un total look beauté que l'on vous propose. 
Il y a aura une édition classique avec les tutoriels sur les blogs et en même temps une édition spéciale sur facebook. Vous pouvez donc réaliser votre mise en beauté Less is More et nous envoyer la photo finale
A la clef la possibilité de participer en tant qu'invitée à notre édition de mai placée sous le signe du festival de Cannes. 
Conditions de participation*:
- créer un maquillage et une coiffure sur le thème Less is More
- aimer la page facebook des Rendez-vous Beauté
- posséder un blog (si vous êtes sélectionnée par l'équipe pour participer l'édition de Mai, c’est indispensable)
- partager cet article sur un réseau social de votre choix
- envoyer une photo de votre mise en beauté finale à l'adresse suivante: autourdecia@gmail.com avec en objet RDVBeauté Mars Less is More - facebook
- Si vous êtes blogueuse et que vous souhaitez faire un article de votre maquillage sur votre blog, veuillez le préciser dans le mail, on vous fournira les informations complémentaires (ATTENTION vous ne pourrez pas publier votre article avant le 26 mars - la date de l'édition des RDV Beauté Less is More).
Le lendemain de l'édition, un album facebook réunira tous les maquillages. Il sera mis à jour au long du mois d'avril pour exposer vos participations. 
En fin de mois, l'équipe permanente sélectionnera une personne pour nous rejoindre pour l'édition Festival de Cannes du mois de mai.

Vous avez jusqu'au 19 avril pour envoyer vos photos, alors à vos pinceaux et vos épingles!
*En cas de non respect des conditions, votre participation ne sera pas prise en compte. Alors faites attention à ce qui est demandé.
Retrouvez nous sur facebook pour ne pas manquer les actualités des Rendez-vous Beauté. 








Et vous, quelle est votre version du maquillage et coiffure Less Is More ?





Share
Tweet
Pin
Share
20 Commentaires

J'adore les encres à lèvres mattes ! J'ai carrément délaissé mes rouges à lèvres classique pour eux. J'aime le fait que la texture soit légère, que la pigmentation soit au rendez-vous et que ces encres tiennent dans la journée. Je trouve que ce genre de fini peux assécher les lèvres mais finalement le rendu est superbe.

- GRAND CRU, Boujois Rouge Édition Velvet-

Un magnifique bordeaux qui n'est pas facile à appliquer mais sont rendu est tellement magnifique et sa tenue est incroyable ! Je ne le trouve pas si asséchant que ce que j'ai pu entendre sur d'autres revue mais des lèvres lisses sont exigées pour porter ce produit.


- GYPSY ROSE, By Terry Terrybly Velvet Rouge -

Une magnifique encre matte violette/fuchsia que j'aime énormément porter quand je réalise un ombre lips. Sa tenue est très bonne mais nécessite une retouche après un repas. J'aime particulièrement l'effet sans matière qu'il possède lorsqu'on le porte.


- PETAL, Sleek Matte Me -

Une gamme d'encre matte que j'aime mais son rendu très mat fini par se craqueler si il est posé en trop fine couche. Je le trouve asséchant mais j'adore la teinte Petal.


- ROUGE MARILYN, Agnès B Cinémat -

Mon rouge favoris de toute ma collection ! J'aime son rendu et son effet poudré et surtout, il n'assèche pas du tout mes lèvres ! Gros coup de cœur pour cette encre matte.


Et vous, quels sont vos encre à lèvres mattes favorites ?

Share
Tweet
Pin
Share
17 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates