Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram


Le mois de Mai fût un appel au naturel.
Moins de maquillage chargé mais à la place du glow, du nude et surtout de l'hydratation.

Commençons avec mon premier coup de coeur. 
Il s'agit de l'eau de parfum Bloom de Gucci. Depuis que j'ai fais l'acquisition de cette merveille, elle m'accompagne au quotidien. J'aime énormément sa fragrance florale et très légèrement fruité. Une revue arrive très bientôt sur le blog. Stay tuned...

J'ai énormément porté le vernis Power Pro 103 de Kiko. Il s'agit d'un verni pour la French Manucure mais j'aime le porter en 3 couches pour avoir un rendu opaque qui fait des mains chic et élégantes.
Le petit plus: Son séchage ultra rapide.

Toujours chez Kiko, le Mascara Green Me fût une magnifique découverte. 
Il défini, allonge et donne du volume sans faire de paquets et sans cartonner les cils.
J'aime beaucoup sa facilité à le démaquiller qui est due à la présence de beurre de mangue et de cire d'abeille.
Et puis il y a aussi le sublime Métal Fusion Blush en teinte 01. C'est le genre de teinte très douce qui vient donner un coup de frais au teint sans laisser de traces. 

Il y a aussi mon favori de tout les temps, le rouge à lèvres Burberry Kisses dans la teinte English Rose, qui a été porté je pense au moins 20 jours sur 30.
Sa texture crème le rend confortable et lumineux.

Finissons avec belle découverte, le Mineral 89 de Vichy.
Depuis le mois de Mars, ma peau est devenue très déshydratée à tel point que mettre du fond de teint était une corvée.
 Ce sérum qui m'a aidé à retrouver un certain confort. Je l'applique matin et soir et parfois en retouche par dessus le maquillage.


Eau de parfum Gucci Bloom : A shopper ici
Power Pro 103, Kiko :En promotion à 3€ ici.
Métal Fusion blush 01, Kiko:A shopper ici
Mascara Green Me, Kiko:A shopper ici
Burberry Kisses, English Rose:A shopper ici
Mineral 89, Vichy: A shopper ici


Et vous, quels sont vos favoris ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires

Durant ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de faire de merveilleuses découvertes qui sont ensuite devenus des essentiels au quotidien.

En flânant chez Nocibé au début de l'automne, j'y ai découvert le sublime parfum de la marque Coach. 
Ayant quasiment fini mon parfum à ce moment, j'ai littéralement craqué sur cette merveille.
Il faut savoir que je suis difficile en parfums et surtout que je n'en supporte pas beaucoup à cause des migraines. 
Les notes de ce parfums sont douces et réconfortantes. En effet on y trouve en note de tête des Feuilles de Framboise, en note de coeur de la Rose Turques et en note de fond du Musc.
La tenue est superbe et la fragrance me correspond parfaitement. 

Mon eye liner lui aussi est ma signature. En effet il ne se passe pas un jour ou je n'en porte pas ( sauf les jours off).
Le mois derniers j'ai fait une superbe découverte en maquillant une cliente. En effet cette dernière aimait le style retro avec un Eye-Liner mat très prononcé. Je lui avait appliqué le fameux Eye-Liner Precision de Kiko qui est pour le moment le meilleur produit que j'ai pu tester.
Il est d'un noir très intense, d'une facilitée d'application incroyable et possède une bonne tenue.


J'ai toujours entendu des éloges sur le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe et je comprends mieux pourquoi.
Je suis le genre de personne qui est obligé d'hydrater ses lèvres tout les soir sous peine de les retrouver en sale état le matin. Il est or de question de mettre du rouge à lèvres sur des lèvres en mauvais, mais ce baume est un réel sauveur.
En journée je le trouve un peu trop épais mais pour la nuit il est top et puis sont format pot est très chic. 


J'ai eu l'occasion, lorsque j'habitais à Londres, de tester les produits de la marque Origins. Ayant bientôt fini mes crèmes et contour des yeux, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme GinZing de la marque.
J'ai un contour des yeux normal mais une peau mixte avec une tendance à la déshydratation.
Ces crèmes ne sont pas miraculeuses pour le moment mais qu'est ce qu'elles sont agréables à appliquer le matin. 
Le contour des yeux possède de légères particules irisées pour illuminer le contour de l'oeil et la crème visage à une texture gel légère et une odeur d'agrumes.

En installant la collection de Noël de Kiko, j'ai eu un coup de coeur sur la poudre cuite ainsi que sur le rouge à lèvres numéro 2.
La poudre à la particularité d’être très fine et légère sur le teint. 
J’utilise personnellement cette poudre en tant que bronzer car elle est un chouilla trop foncé pour moi. 
En ce qui conserne le rouge à lèvres, il s'agit d'un rouge foncé matte dont le confort et la tenue est juste incroyable.

Pour finir, si vous me connaissait bien, vous ne vous douterais pas que je vous présente un rouge à lèvres Burberry.
En effet si je devais garder qu'une seule marque de rouge à lèvres, ce serait Burberry.
J'ai ici sélectionné la teinte English rose qui est un joli rose frais qui est parfait à toutes les occasions.


Et vous, quels sont vos essentiels ce mois ci ?


LAURA


Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires

En ce mois de Juillet, les favoris et les découvertes ce sont fait en grand nombre. 

En effet, malgré un maquillage plutôt léger ces derniers jours, j'ai aimé utiliser d'anciens favoris et des nouveautés dont je suis devenue accro !


Dans un premier temps, j'ai adoré le mascara Beauté Live que la marque Gouiran m'avait fait parvenir pour test ( l'article est disponible sur le blog). 
J'aime beaucoup sa brosse en élastomère et son effet faux cils. Sa couleur est un noir profond qui ne s'imprime pas sur la paupière mais qui se démaquille facilement. 


J'ai ensuite aimé porter ma Cologne Wood Sage & Sea Salt de Jo Malone qui est une odeur très légère et fraîche. 
Sa tenue est très bonne et son format permet de l'emporter partout avec soi afin de laisser un sillon parfumé à votre passage ( l'article est disponible sur le blog ). 


Toujours dans l'esprit des odeurs fraîches, j'ai adoré la mousse de douche Ritual of Sakura de Rituals. La légèreté du produit et sa mousse onctueuse mon fais adoré le moment de la douche. 
Sont petit plus et l'odeur qui reste tenace une heure après la douche.
Je vous recommande vivement ces mousse de douche !


En partant en voyage, j'ai eu l'occasion de tester l'eau micellaire de Bioderma et je dois dire que je suis impressionnée.
Le démaquillage est très vite réalisé et elle ne laisse aucun fini gras sur la peau.
J'adore !

Concernant le maquillage du teint, j'ai adoré 3 produits.

Tout d'abords, j'ai beaucoup utilisé le fond de teint minéral de Lily Lolo qui à une couvrance incroyable. Comme quoi le naturel peux surpasser le conventionnel.

J'ai ensuite aimé le combo Terre de soleil et Blush de chez Kiko. Ces 2 produits sont en éditions limités mais qu'est ce qu'ils sont magnifique et subtil. Le rendu est très naturel et adapté à mon teint clair.

Toujours chez Kiko, j'ai adoré leurs fards à paupières de la collection capsule Mini Diva. Leur pigmentation est incroyable et ils sont facile à travailler. Pour ne rien gâcher, leur prix est mini puisse qu'ils ne coûtent que 6.95€ !

Pour finir, j'ai fais la découverte du magnifique rouge à lèvres English Rose de Burberry qui est un nude rosé du plus bel effet ( Un article sur ce produit est disponible). 


Et vous, quels ont été vos favoris ?


LAURA

Share
Tweet
Pin
Share
No Commentaires

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler enfin de mes favoris de l'année 2016.
Cette année fût riche en découverte, surtout depuis mon passage au bio pour les soins. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici mes coup de cœur de l'année 2016.

1) FOND DE TEINT MINÉRAL, LILY LOLO:

J'étais à la recherche du fond de teint parfait quand ma peau n'est pas capricieuse. J'ai enfin trouvé le graal avec le fond de teint minéral Lily Lolo. Sa couvrante est très modulable et son rendu est très naturel. J'ai que la marque nous propose une multitude de teintes au sous tons tous différents et surtout adaptés aux peaux claires !


2) SKIN MODERNIST, KIKO : 

Ce fond de teint est une merveille. Je suis triste qu'il s'agit d'une édition limité mais pour ma peau mixte à grasse avec des imperfections, il me permet d’obtenir un teint de poupée sans que cela fasse un teint surchargé. J'ai un peu moins sont embout mousse mais le produit à l’intérieur est une bombe !



3) GIPSY PALETTE, BOHO GREEN :

La plus jolie palette et quasiment la seule utilisée ces derniers mois. J'aime son packaging en bois qui au passage est maintenant rechargeable !
Les couleurs sont neutres et cette palette est composée de 4 teintes mattes et 4 autres irisées.
Je vous laisse découvrir ma revue sur cette palette ici -> Revue


4) CRÈME AVOIR 20 ANS, FUN ETHIC :

C'est pour l’instant la seule crème bio qui me correspond totalement et qui ne me donne pas de boutons. Elle hydrate ma peau, à une très légère odeur fraîche et m'aide à faire tenir mon maquillage. Je l'utilise en crème de jour et j'aime le fait qu'elle pénètre rapidement dans la peau et sans laisser de fini gras.

5) CONTOUR DES YEUX, AVRIL :

J'étais à la recherche du contour de l’Å“il parfait. Je l'ai  enfin trouvé chez Azaé Pur pour 8€ les 40Ml. Il s'agit du contour des yeux hydratant d' Avril. Ce contour des yeux a une texture très légère et il hydrate parfaitement mon contour de l’Å“il sans être trop riche et sans faire bouger mon maquillage. Je vous le recommande si vous avez un contour de l’Å“il pas trop déshydraté et si vous voulez un produit à la texture légère.

6) EYE LINER, AVRIL :

 Une des plus belle découverte de cette année. En le commandant je ne misais pas grand chose sur cet eye liner mais finalement il ce révèle être une petite merveille. Il possède un embout pinceau qui est parfait pour tracer un trait fin et il est très intense. Ce que j'apprécie, c'est que ce produit est longue tenue mais pour autant il est facile à démaquiller. De l'eau micellaire suffit. 
Vous pouvez retrouver cet eye liner sur le site Azae Pur pour 7€ .


7) VICE LIPSTICKS, URBAN DECAY :

Mon coup de coeur rouge à lèvres de l'année ! Cette gamme de rouge à lèvres possède 4 finis différents avec des teintes toutes plus jolies les unes que les autres ! Je vous en dis pas plus et je vous laisse voir ma revue disponible ici -> Revue 


8) ELIXIR DU MARABOUT, GARACIA :

Ma plus jolie découverte soin de l'année 2016 !
J'ai remarqué une belle amélioration sur ma peau depuis son utilisation. Le produit descend plutôt vite mais personnellement je l'utilise en cure. Depuis son utilisation j'ai beaucoup moins de cicatrices et d'imperfections.
Ma revue sur ce produit ce trouve ici -> Revue



Et vous, quels sont vos favoris de l'année 2016 ?



LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
1 Commentaires

Le mois de juin arrive à grand pas, il est donc temps de vous présenter mes favoris du mois de Mai.

Le mois de mai fût riche en découverte et j'ai eu de gros coup de cœur du côté des soins et du maquillage. Je ne pensais pas du tout avoir d'aussi gros coup de cœur mais comme quoi tout est possible ^^

Je vous laisse donc découvrir mes favoris de moment et plus particulièrement, ceux du
Share
Tweet
Pin
Share
5 Commentaires

Quand j'ai l'occasion de tester les produits de luxe, il s'agit bien souvent d'un cadeau de ma famille ou un cadeau que je me fais à moi même pour une occasion particulière. Avec le temps, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques coup de cœur sur certains produits. Voici sans plus attendre ma sélection de produits favoris dans la gamme luxe.

Tout d'abord je tiens à commencer avec les produits Burberry car il s'agit avec YSL de ma marque favorite concernant la beauté. J'aime leur Fond de teint Velvet qui à un bonne couvrance, une tenue dingue et surtout un chois de teinte énorme pour les filles à la peau très claire comme moi. Ensuite j'aime beaucoup leur crayon à sourcils Effortless Eyebrow Designer qui à une rendu très naturel dans les sourcils et il les fait superbement bien tenir en place. Je suis aussi très fan de leurs fards à paupières qui ont une texture presque crémeuse et la pigmentation est incroyable. Pour finir chez Burberry, j'aime plus que tout leurs rouge à lèvre de la gamme Kisses qui sont très agréable à porter et les teintes sont toutes sublimes.

Chez Yves Saint Laurent, j'adore le mascara Effet faux cils formule perfectionnée qui est selon moins le meilleur mascara que j'ai pu tester dans la gamme luxe ( bien que le Volume de Chanel soit quasi similaire). Il apporte du volume, de la longueur et la courbure aux cils sans faire de paquets. Cette fois ci je vais vous parler du produits mythique de YSL la Touche Eclat qui est mon anticernes/ illuminateur favoris car sa texture est légère et son rendu naturel. Du côté des lèvres, je suis fan de leurs Vernis à Lèvres qui ont une rendu très jolie et leur application est très facile.

Pour finir, j'aime 2 produits en particulier chez M.A.C :
Leurs fard à paupières et leurs blush. La texture est parfaite, la tenue est aussi parfaite et les teintes proposées sont toutes plus belles les unes des autres.




Et vous, quels sont vos produits favoris dans la gamme luxe ?


LAURA



Share
Tweet
Pin
Share
1 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates