Merci de ne pas utiliser mes photos, montages, textes et autres sans mon autorisation. Fourni par Blogger.

Pages

  • CONTACT

What's Up Friday

twitter instagram

Durant mes 5 mois en Angleterre, j'ai pu découvrir ou redécouvrir certaines marques chouchoutes. Je vous propose aujourd'hui de découvrir mon top 10 de produits ou de marque à connaitre si vous souhaiter faire du shopping à Londres. Bonne découverte !


♥  La marque Soap & Glory : Ce n'est p
Share
Tweet
Pin
Share
11 Commentaires

Le rouge à lèvres rouge et surement ma couleur de rouge à lèvres favorite. C'est la teinte qui me met le plus en valeur, qui est la plus élégante et qui représente le plus la féminité. Ma maman m'a transmise ca passion pour cette couleur et depuis, je ne peux pas m'empê
Share
Tweet
Pin
Share
4 Commentaires

Hello mes Cotons !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je tenais à vous souhaiter une bonne année 2016 en espérant qu'elle soit synonyme de réussite, de bonheur et que la santé soit au rendez-vous.
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une catégorie de produit pour les lèvres que j'aime d'amour: Les encres à lèvres mattes. J'aime la tenue et le rendu de ces produits, la pigmentation et au rendez-vous mais quelques fois l'application peut-être difficile.
Voici donc mon avis sur les 6 encres à lèvres que je possède ( je compte bien agrandir la collection ^^).

Cinémat Rouge Marylin, 08 Grand Cru de Bourjois, Terrybly Velvet Rouge n°6 de By Terry, Velvet Black Heart de Makeup Revolution, Matte Me Petal de Sleek, Long Lasting Lip Gloss n°02 de Me Now.

Long Lasting Lip Gloss n°02, Me Now.

Les points forts :



- Une tenue très correcte. La couleur était uniforme après 1 repas et une sortie au café juste après.
- Il est facile à appliquer de part son embout mousse fin et précis.
- Il est opaque en un  passage et se matifie vite.


Les points faibles :



- Il colle en séchant et lorsque je parle et ca le rend vraiment inconfortable !
- Il à tendance à faire des pâtés dans les coins externes de la bouche au fil de la journée.


Cinémat Rouge Marilyn d'Agnès B.

Les points forts :

- Texture douce et agréable sur les lèvres.
- Application facile grâce à l'embout précis.
- Se matifie rapidement sans dessécher les lèvres.



Les points faible :

- Malheureusement le rouge à lèvres part du centre des lèvres après un repas.
- Plus trouvable depuis l'arrêt de la marque.



Rouge Velvet Grand cru de Bourjois.

Les points forts :

-  Un embout qui facilite l'application du rouge à lèvres.
-La tenue assez dingue. Il est toujours présent après un repas.
- Confortable sur les lèvres.


Les points faibles :

- La texture qui rend l'application pas du tout homogène si on en applique pas deux couches ( Problème pour l'ancienne version du Grand Cru).



06 Gypsy Rose de By Terry.

Les points forts :

- La texture légère et la couleur opaque en un seul passage.
- Le contenant élégant.
-La tenue qui est très bonne.


Les points faibles :

- L'embout applicateur qui donne une dose aléatoire de produit.
- Le prix  très élevé.


Velvet Black Heart de Makeup Revolution.

Les points forts :

- Son prix qui permet d'avoir toutes les teintes ( 3£ chaque)
- La tenue et le confort sur les lèvres.
- Le choix des teinte.


Les points faibles :

- L'application n'est pas si facile de part sa couleur et sa texture liquide.



Matte Me Petal de Sleek

Les points forts:

- Se matifie vite et tient plutôt bien.
- Le prix pas très élevé.


Les points faibles:

- Malheureusement je trouve qu'il assèche les lèvres.
- L'application est difficile pour cette couleur, le résultat peut être non homogène si il n'est pas appliqué avec précaution.





Et vous, quelles sont vos encres à lèvres favorites ?


LAURA




Share
Tweet
Pin
Share
13 Commentaires

Après vous avoir présenté mon top 5 de produits pour les teint et pour les lèvres, je reviens aujourd'hui avec la version pour les yeux. Commençons avec les Color Tatoo de Maybelline qui sont pour moi des petites merveilles. Je les utilise très souvent en base pour un smoky bronze ou seuls. Ensuite il s'agit d'un ancien quatuor de Rimmel qui est vraiment super pour les vacances. J'aime beaucoup les pigments pressés de l'Oréal qui possèdent une pigmentation de folie et ils sont surtout très faciles à travailler. J'aime beaucoup les crayons khôl de Rimmel (ici en Taupe). Il sont crémeux et waterproof pour un prix mini. Pour finir, le mascara Effet Faux cils de Maybelline est mon mascara préféré de grande surface. Il fait des cils bien allongés et volumineux.

Et vous, quels sont vos produits préférés pour les yeux à moins de 15€ ?








Share
Tweet
Pin
Share
12 Commentaires



Hello, me revoici aujourd'hui pour la suite des top 5 à moins de 15€. Cette fois ci je vous parle de mes chouchou pour le teint à bas prix ;)


*Poudre Stay Matte, Rimmel (5.19€*): J'utilise cette poudre depuis maintenant 1 ans et je l'aime beaucoup! Elle matifie bien ma peau sans lui donner un effet plâtrée. Je l'adore pour son prix tout mini.


* Anticernes Boujois Healthy Mix (10.39€*): Mon anticernes préféré de tout les temps ! Il camoufle bien les cernes sans donner un effet cakey. J'adore !


* Enlumineur cuit, Elf (2.50€): Je les découvert quand j'ai remporté un concours et je peux vous dire que sur un teint bronzé il est vraiment magnifique !


* Correction Lasting Perfection, Collection (4.19£): Lui, s'est sans aucun doute mon produit favoris de tout les temps pour camoufler mes imperfections ! Je vous laisse voir ma revue sur cette petite merveille ici.


* Velvet Stick Blush, Kiko (3€ soldes): J'été sceptique lorsque j'ai acheté ce produit. Pour moi les bronzer crèmes n'étaient jamais naturel. J'ai vite changé d'avis en l'essayant, il est top !! Vous le verrez en action dans un prochain article ;)


*Prix Feelunique




Et vous, quels sont vos produits teint favoris à moins de 15€ ?




Share
Tweet
Pin
Share
14 Commentaires

Il y a quelques mois, je vous avais présenté ma collection de rouges à lèvres en vidéo. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma collection de vernis. Oui oui, les vernis à ongles sont ma seconde passion après les rouges à lèvres. Je vous laisse donc les découvrir en image.


Les Blancs, Nudes et Marron.


-L'Oréal, Chantilly Lace
- Nivea, 09 French Rosé
- ELF, Prissy Chrissy
-Pupa, kit crazy cristal
-O.P.I, Tickle My France-Y
- Chanel, 559 Frenzy
- Essie, Brooch the subject
- Mavala, 152 Mauve Cendré


Les Verts.

-Miss Europe, vert anis
- L'Oréal, Perle de Jade
- Monop' Make-Up, 108 Vert d'eau
-Kiko, 463
-Berangé Make Up, Vert Pop
- O.P.I, Uh-Oh Roll Down the Window


Les Bleus.


- Sinful Color, Bleu de Pluie
- Peggy Sage, 336 Blue Temptation
- Bourjois, Adora Bleu
-Mavala, 171 Blue Curaçao
-Miss Helen, 32 Azur


Les Roses.


- Essie, Fiji
-Essie,Van'd'Go
- Kiko, 437
- Sinful Color, 24/7 
- O.P.I, Koala Bear-Y
- Yves Rocher, Rose Sorbet



Les violet et Prunes.


-Debby, 46
- L'Oréal, Riviera Lavender
- O.P.I, Polka.com
- Chanel, 583 Taboo


Effets et Top Coat.


- O.P.I,  Rainbow Connection
- L'Oréal, Confettis
- O.P.I, Honey Ryder
- Sephora, Twinkle Twinkle
- Kiko, 3 In 1 Shine
- Bourjois, Instant Dry



Les Rouges, Briques et Bordeaux.


- O.P.I, Sprung
- Kiko, 439
- Mavala, 3 Paris
- Nocibé, édition noel 2012
- O.P.I, Mrs O'Leary's BBQ



Les Corails et Oranges.


- Essie, Cute as a button
- Maybelline, 490
- Maybelline, corail pastel




Share
Tweet
Pin
Share
17 Commentaires
Older Posts

ABOUT ME

ABOUT ME
Laura, 23

ABOUT THE BLOG


Bienvenue dans la toute nouvelle version du blog.
Retrouvez moi chaque semaine afin d'y trouver
mes conseils et mes coups de coeur.

Bonne lecture !

____


Contact : horsenmakeup@gmail.com

Follow Me

Pages

  • ABOUT
  • CONTACT
  • LE BLOG
  • BLOGROLL

recent posts

Blog Archive

  • ▼  2018 (42)
    • ▼  novembre (7)
      • Mes 10 Opinions Impopulaires
      • Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très...
      • Mon avis sur l'application Vinted
      • Ma Wishlist de Novembre
      • Glossier : Que vaut réellement la marque ?
      • Routine soin de l'automne pour chouchouter sa peau
      • Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de N...
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (9)
    • ►  mars (7)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2017 (36)
    • ►  novembre (4)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (5)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (2)
    • ►  mai (3)
    • ►  avril (2)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (55)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (3)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (8)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (10)
    • ►  janvier (7)
  • ►  2015 (85)
    • ►  décembre (7)
    • ►  novembre (5)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (10)
    • ►  juin (9)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (6)
    • ►  mars (12)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2014 (157)
    • ►  décembre (12)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (11)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (18)
    • ►  juillet (18)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (12)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (15)
    • ►  février (14)
    • ►  janvier (11)
  • ►  2013 (42)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (4)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (4)
FOLLOW ME @whatsupfridayblog

Created with by BeautyTemplates | Distributed By Gooyaabi Templates