Mes Favoris de Mai 18'



Le mois de Mai fût un appel au naturel.
Moins de maquillage chargé mais à la place du glow, du nude et surtout de l'hydratation.

Commençons avec mon premier coup de coeur. 
Il s'agit de l'eau de parfum Bloom de Gucci. Depuis que j'ai fais l'acquisition de cette merveille, elle m'accompagne au quotidien. J'aime énormément sa fragrance florale et très légèrement fruité. Une revue arrive très bientôt sur le blog. Stay tuned...

J'ai énormément porté le vernis Power Pro 103 de Kiko. Il s'agit d'un verni pour la French Manucure mais j'aime le porter en 3 couches pour avoir un rendu opaque qui fait des mains chic et élégantes.
Le petit plus: Son séchage ultra rapide.

Toujours chez Kiko, le Mascara Green Me fût une magnifique découverte. 
Il défini, allonge et donne du volume sans faire de paquets et sans cartonner les cils.
J'aime beaucoup sa facilité à le démaquiller qui est due à la présence de beurre de mangue et de cire d'abeille.
Et puis il y a aussi le sublime Métal Fusion Blush en teinte 01. C'est le genre de teinte très douce qui vient donner un coup de frais au teint sans laisser de traces. 

Il y a aussi mon favori de tout les temps, le rouge à lèvres Burberry Kisses dans la teinte English Rose, qui a été porté je pense au moins 20 jours sur 30.
Sa texture crème le rend confortable et lumineux.

Finissons avec belle découverte, le Mineral 89 de Vichy.
Depuis le mois de Mars, ma peau est devenue très déshydratée à tel point que mettre du fond de teint était une corvée.
 Ce sérum qui m'a aidé à retrouver un certain confort. Je l'applique matin et soir et parfois en retouche par dessus le maquillage.


Eau de parfum Gucci Bloom : A shopper ici
Power Pro 103, Kiko :En promotion à 3€ ici.
Métal Fusion blush 01, Kiko:A shopper ici
Mascara Green Me, Kiko:A shopper ici
Burberry Kisses, English Rose:A shopper ici
Mineral 89, Vichy: A shopper ici


Et vous, quels sont vos favoris ?


LAURA

You May Also Like

0 Commentaires