Mention très bien pour les Velvet Lip Pencil de Nars


J'ai toujours eu envie de tester les Velvet Lip Pencil de Nars. En effet, leur format crayon me semblait très pratique et les couleurs me plaisaient quasiment toutes ( les revues des blogueuses anglaises ne faisaient pas pour arranger les choses ^^).

En allant chez Sephora la semaine dernière, j'ai décidé de tester le set de deux Velvet Lip Pencil en taille voyage. Les deux teintes présente à l’intérieur me plaisaient énormément et puis, pour 20€, c'était l'occasion ou jamais de les tester.

J'aime beaucoup les rouges à lèvres mattes mais je déteste la sensation de tiraillements ou de sécheresse que ces derniers peuvent causer. S'est donc pour cela que je ne porte plus de rouge à lèvres liquide matte car ils sont pas du tout confortables.

Je n'ai pas rencontré ce soucis avec les Velvet Lip Pencil de Nars. La texture est fondante et glisse sur les lèvres, ce qui permet une application facile sans pour autant assécher les lèvres. Je remarque d’ailleurs une très bonne pigmentation et la tenue est plutôt correcte. Une retouche sera nécessaire après un repas mais la couleur part joliment et pas en laissant un contour des lèvres assez moche. Pour ne rien gâcher, l'odeur du produit est top ! Elle est légèrement sucrée mais très subtile. Je vous laisse donc découvrir les deux teintes présente dans le kit : Cruella et Dolce Vita.

Enjoy !


NARS VELVET LIP PENCIL - CRUELLA

Je trouve cette couleur magnifique. C'est la teinte best seller de la gamme et je comprends mieux pourquoi maintenant,
En effet, il s'agit d'un mélange parfait entre le bordeaux et le rouge classique.
C'est le genre de teinte qui ira à tout type de carnation et qui peut être porté de différente manière.


NARS VELVET LIP PENCIL - DOLCE VITA

J'aime beaucoup ce nude qui est ni trop rose et ni trop rouge mais une couleur que l'on peut qualifier de  "Mes lèvres mais en mieux".
Il est moins pigmenté, je dirais qu'il est tout en transparence et s'est ce que j'aime avec le Dolce Vita.




Et vous, avez vous testé le Velvet Lip Pencil de Nars ? Quelle est votre teinte favorite ?


LAURA

You May Also Like

0 Commentaires