Sugar Face Polish de Fresh , Top ou Flop?


Fresh, c'est la marque populaire du moment.

On croise la marque un peu partout sur les réseaux sociaux et sur les blogs mais, je dois avouer que le prix des produits me faisaient réfléchir avant de passer le cap de l'achat.

En me rendant sur Paris, j'ai eu l'occasion de me rendre chez Sephora afin de pouvoir mettre la main sur le travel size du Sugar Face Polish qui est un des Best Seller de la marque.

Il faut tout de même compter 26€ pour 30 grammes mais tout les articles que j'avais pu lire en vantaient les mérites.


MAIS ALORS,  QU'EST CE QUE LE SUGAR FACE POLISH DE FRESH?


Ce gommage est essentiellement composé de sucre roux, d'extraits de fraise sauvage ainsi que d'huile de pépin de raisin et d'huile de noyau de prune

Le sucre roux vient exfolier la peau avec délicatesse et vient garder en place l'eau sur la peau. 
Les fraises sauvages sont qu'en-t-a elle réconfortante et illuminatrice grâce à la présence de vitamine C.
Pour finir, les huiles de pépin de raisin et de noyau de prune viennent nourrir et hydrater la peau. 

La marque nous conseille d'exfolier avec douceur la peau puis de laisser poser le Sugar Face Polish 5 à 10 minutes et de finir par le rincer à l'eau tiède.

Parlons aussi du packaging qui est absolument chic et sublime
En effet le contenant est intégralement en céramique sauf le capuchon qui est en plastique. Attention tout de même sous la douche à ne pas le faire tomber au risque de frôler la catastrophe.



ET FINALEMENT, QU'EST CE QUE J'EN PENSE ?


Et bien j'en suis totalement dingue !

J'ai une peau mixte avec une tendance à la déshydration mais elle est aussi très sensible
Je peine donc à trouver le Graal quand il s'agit de gommage car soit-ils sont efficaces mais trop abrasifs ou alors doux mais peut convaincant.

J'ai enfin repris le plaisir de m'exfolier la peau avec cette merveille. En effet les grains sont très doux mais gomment comme il faut. J'aime la présence d'huile qui laissent un pellicule d'hydratation après le passage des grains de sucre. Et puis le visage et réellement lumineux après le gommage grâce aux extraits de fraise mais aussi via le mécanisme même de l'exfoliation qui relance la micro-circulation sanguine et qui donc, oxygène la peau. 

Alors certes ce produit reste un investissement mais la composition et l'efficacité du produit font qu'il vous en faut très peu pour chaque utilisation.



Et vous, avez-vous testé les produits de la marque Fresh ? Sinon quel est le produit de la marque que vous avez envie de découvrir ?



LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. J'entends beaucoup parler de cette marque et les produits sont tentant ! ^^ Par contre personnellement je fais déjà des gommages au sucre roux et aux huiles végétales maison je ne me verrais pas investir dans ce gommage du coup ^^ Merci pour la revue en tout cas :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on entend énormément parler de cette marque en ce moment.
      C'est vraiment le top de le faire soi même :)
      Bises

      Supprimer