Green Me, La première gamme Naturelle et Écologique de Kiko


Aujoud'hui, Kiko lance sa première collection Naturelle et Eco-Friendly en édition limité nommé Green Me.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une adepte des soins et du maquillage naturels, alors quand j'ai appris que cette collection allait faire son apparition, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi.

Les produits de cette collection sont composés de matières premières naturelles et les emballages en papier sont fait en grande partie de résidus organiques (Kiwi, d'agrumes ou de café) recyclés post consommation. Ces packaging sont fabriqués à 100% avec de l’énergie verte
Il s'agit d'une belle démarche, surtout venant d'une marque à petit prix.

Cette collection ce divise en trois gammes : Le soin, le maquillage et les accessoires.
Parmi ces gammes nous y retrouvons des BB crème, blush, éponge konjac, des crayons sourcils, un baume à lèvres ainsi qu'une multitudes d'autres produits.

Je vous laisse découvrir mes 5 coup de coeur de la collection, 
Enjoy !



LES PINCEAUX


Ces pinceaux ferons beaucoup d'heureux puisse qu'ils sont 100% Vegan
En effet les poils sont synthétiques et la colle utilisée est à base de végétaux. 

Ce que j'aime énormément, c'est sans aucun doute le manche en écorce de bois qui leur donne un côté très nature et très chic.

       Côté efficacité, ils ont tout des plus grand. 
J'aime utiliser le gros pinceau pour la poudre et le plus petit pour le blush. Concernant les poils en eux même, j'ai été surprise par leur douceur.

Je vous recommande ces merveilles les yeux fermés !

Bronzer Brush: 12.95€  et le Blush Brush: 8.95€     
                                                                                                                                                    


EYESHADOW PALETTE 02 FEISTY SAFFRON

Il s'agit de The produit à tester !

Cette palette ce décline en 2 teintes, une palette avec des tons froids et celle ci avec des tons chauds.
J'ai donc craqué pour celle aux tons chaud qui me fait énormément penser à la fameuse Naked Heat de Urban Decay.

Cette palette est composée de 9 fards dont 3 satinés(haut), 3 métalliques (milieu) et 3 mattes(bas).
Niveau pigmentation, elle nécessite quand même une base à paupières histoire que les couleurs s'intensifient beaucoup plus. 

 Leur estompage est très facile et le rendu est juste magnifique !
La texture des fards est presque crémeuse, cela est dû à la présence d'huile d'argan, d'huile de graines de coton et d'huile de maracuja


Eyeshadow palette 12.95€




LE MASCARA VOLUME EXTREME


Ci vous êtes à la recherche d'un mascara qui vous donne du volume sans effet pattes d’araignée, ce produits est fait pour vous.

En effet, ce mascara possède une brosse en élastomère qui est parfaite pour séparer les cils, leur donner du volume et surtout leur donner une courbures parfaite.

Le grand plus de ce mascara est qu'il laisse les cils souples grâce à la présence de cires naturelles, du beurre de karité.

Le rendu sur les cils est parfaitement noir et il se démaquille parfaitement bien.


Mascara Volume Extrême, 10.95€



EXFOLIATING BODY GOMMAGE

Kiko nous fait enfin le plaisir de sortir à nouveau un gommage pour le corps qui est cette fois ci à base de Ghassoul. J'aime beaucoup le Ghassoul pour ses propiétés nettoyantes douce.

Ce gommage ressemble à une pâte compacte composée de Ghasoul, d'eau florale de rose et de sucre.
Il faut donc peut de produit pour exfollier son corps.

Son odeur est très douce et fraîche et surtout mixte.

Et puis sont packaging est juste sublime ! Je suis en amour sur sont bouchon effet bois.





Et vous, allez vous craquer pour cette nouvelle collection ?

LAURA

You May Also Like

7 Commentaires

  1. Bonjour,

    C'est une bonne nouvelle que KIKO se lance sur ces produits!
    Ont-ils un label Bio cosmétique?
    Vous avez eu la chance de les tester, mais avez vous utilisé l'application "clean beauty" pour voir un peu à quel point ils sont "vert"? J'adore la marque mais je ne l'utilise que très peu. Ces produits pourraient me faire revenir vers eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui je trouve ça plutôt top !
      Non pas de label Bio mais des compositions clean dans l'ensemble, je boude juste la présence de phenoxyethanol.
      Non je n'ai pas utilisé l'application Clean Beauty car je pense qu'ils ne sont pas encore référencés ( les produits viennent de sortir aujourd'hui ).

      Bonne journée,
      Laura

      Supprimer
  2. J'aimais beaucoup cette marque et je suis contente que kiko ai fait cette démarche :) Après est ce que les compositions sont vraiment clean? C'est à voir... :)
    Merci pour cette découverte!
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve la démarche d'aller vers le Green plutôt cool.
      Les compositions sont clean mais seul la présence de phenoxyethanol me gêne énormément...

      Bonne journée !
      Laura

      Supprimer
  3. Coucou laura, merci de nous faire découvrir cette nouvelle gamme chez Kiko ! Je ne suis pas vraiment fan de la marque mais j'avoue que cette gamme fait plaisir ! Effectivement dommage pour les perturbateurs...sinon je serai tentée par le gommage qui a en plus un superbe packaging et les pinceaux ! La palette est très jolie mais j'ai déjà ces tons là, je vais aller voir sur le site à quoi ressemble l'autre palette ! :)
    Bon week-end à toi bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. La collection a l'air très tentante, surtout la palette des fards

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu parler de cette gamme, et moi qui suis déjà fan de la marque ça m’intéresse beaucoup. Les produits ont l'air top en tout cas !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer