Make It Shine, Le Make-Up


Cela fait maintenant quelques mois que je ne vous ai pas proposé de make-up sur le blog.

Pour remédier à cela, je vous ai concocté un maquillage étincelant avec comme grande star, le nouveau Cream Crush de Kiko en teinte 07 qui est une magnifique champagne pailleté.

J'ai donc tenté d'effectuer un Cut Crease en utilisant un fard brique en creux de paupière ainsi que le Cream Crush 07 en paupière mobile. Pour ouvrir le regard, j'ai utilisé le crayon chair de la collection Beauty Games de Kiko et j'ai fini avec un trait de liner Aubergine de Inglot.
J'ai ensuite appliqué en touche finale un peu de mascara est un rouge à lèvres rosé.

Je vous laisse découvrir ci dessous la liste des produits utilisés.

Enjoy !


TEINT

* Liquid Skin N05 - Kiko
* Skin Tone Concealer 02 - Kiko
* Invisible Touch Powder - Kiko
* Bronzer 01 Summer 2.0 - Kiko
* Métal Fusion Blush 01 - Kiko


YEUX

* Neutral Eye Base - Kiko
* Cream Crush 07 - Kiko
* Fard Summer Yum - Palette Sweet Peach Too Faced
* Fard Sassy palette Nude'Tude- The Balm
* Kajal Beige Beauty Games - Kiko
* Eyeliner gel Aubergine - Inglot
* Mascara Exception'eye - Nocibé


LEVRES

*Invisible Lip Liner - Kiko
* English Rose - Burberry Kisses Lipstick



Et vous, quel est votre maquillage du moment ?


LAURA


You May Also Like

1 Commentaires