Le Wavy Hair parfait avec John Master Organics


Si on me demande de donner un exemple du Wavy Hair parfait, je citerais sans doute celui de la sublime Caroline Receveur. Le seul soucis est que je n'utilise plus de silicones ou de produits de la sorte pour mes cheveux.

J'étais en quête du shampoing et du texturisant parfait quand je suis tombé nez à nez avec quelques miniatures des produits John Masters Organics chez Nocibé. Après quelques recherches sur la marque, j'en ai conclu que cette dernière était faite pour moi. Je ne suis donc dirigé sur le Shampoing Stimulant à la Menthe Verte et Reine des près ainsi que sur le Sea Mist à la Lavande.

Mais qu'est ce que John Masters Organics ?

John Masters Oraganics est une marque créée dans les années 90 par John Masters (Coiffeur New Yorkais) qui a décidé de lancer une marque 100% naturelle et performante. En effet, ce dernier réalisa les effets nocifs des produits chimiques contenus dans les produits de coiffages qui étaient utilisés dans les salons de coiffures.
Tout les produits de la marque John Masters Organics sont soumis à une charte stricte :

- Pas de laurylsulphate de sodium, parabens, DEAs, MEAs, or TEAs.
- Pas d’ OGM (organisme génétiquement modifié).
- Pas de dérivés pétrochimiques.
- Pas de tests sur les animaux.
- Pas de couleurs ni parfums artificiels.
- Les ingrédients doivent être bio lorsque possible.
- Les extraits de plantes et huiles essentielles doivent être certifiés bio lorsque possible.
- Toutes les huiles essentielles doivent être distillées à la vapeur et extraites sans l'utilisation de propylène glycol.
- Toutes les huiles de plantes doivent être à pressées a froid pour conserver leurs propriétés thérapeutiques.
- Les effets bénéfiques des ingrédients utilisés doivent avoir été prouvés.
- Tous les ingrédients doivent être récoltés de manière écologique, respectueuse de l'environnement.


SHAMPOING STIMULANT A LA MENTHE VERTE ET REINE DES PRES 

Ce shampoing est incroyablement génial !

J'ai des cheveux fins qui sont en manque de volume. Seul les shampoings solides fonctionnaient sur moi mais je ne trouve pas ça pratique sous la douche.
La particularité de ce shampoing est que la menthe verte vient stimuler et oxygéner le cuir chevelu, ce qui à pour effet de donner une sensation de volume et de légèreté.
Le petit plus est sans doute son odeur fraîche qui conviendra parfaitement à une femme ou à un homme.
Son seul point négatif est son prix, environ 8€ le Travel Size et 25€ pour la version classique. Il faut tellement peut de produit que je pense qu'il vous dure assez longtemps.


SEA MIST, BRUME COIFFANTE EFFET PLAGE A LA LAVANDE

J'avais testé il y a quelques années les fameux Sea Spray de Tony & Guy et celui de Aussi mais je n'avais pas adhéré au concept qui me donnait surtout un effet cheveux sales.
La brume de coiffage de John Masters Organics m'a totalement conciliée avec ce genre de produit. J'aime l'effet brume et surtout son effet naturel et non collant. J'aime son odeur de lavande lui donne un côté frais très agréable à l'utilisation.
Comme le Shampoing, je dirais que le prix est un peut elévé mais j'aime énormement l'effet naturel et non cartonné de cette brume.




Et vous, connaissez vous les produits John Masters Organics ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires