Skin Tone Concealer de Kiko : Petit mais Costaud !


Je suis le genre de personne qui est toujours fatigué mais qui a la chance de ne pas avoir d'énormes cernes.

Ceci dit j'aime quand même un produit tout de même couvrant qui puisse me servir à la fois d'anti-cernes et de correcteur car j'avoue ne pas avoir envie de chercher un milliard de produits le matin pour cacher la petite imperfection qui s'est incrustée comme par magie.

Il y a quelques mois, j'ai voulu tester le correcteur Skin Tone de Kiko en teinte N°2 qui était décrit comme un correcteur effet zéro défaut avec un effet naturel.

Après plusieurs mois de test, je dois vous avouez qu'il s'agit de The Big découverte, et dans le bon sens !


En effet, je constate une couvrance moyenne dont le rendu est imperceptible sur la peau.

Côté applicateur, on y retrouve un embout mousse qui roule afin de déposer la juste dose de produit et de drainer le contour de l’œil .

En ce qui concerne les teintes, il en existe 9 qui sont adaptés à toutes les carnations.
La teinte numéro 1 est d'ailleurs un correcteur vert idéal pour les rougeurs ou les imperfections. 

Niveau tenue, il n'a absolument pas bougé de la journée que ce soit au contour de l'oeil ou sur le teint.

Je vous conseille absolument le Skin Tone Concealer si vous êtes à la recherche d'un produit naturel avec une couvrance moyenne.


Disponible chez Kiko pour 5.95€ les 3.5ML



Et vous, quel est votre anti-cerne/correcteur favoris ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires