La Beauté au Naturel avec Nude By Nature


A la rentrée 2017, la marque Nude By Nature est arrivée en exclusivité chez Nocibé.
Une bonne nouvelle pour moi puisse que j’essaye à nouveau de réduire ma consommation de cosmétique afin de privilégier les marques naturelles et Cruelty Free.

Nude By Nature, c'est la marque numéro un en Australie.
Une marque coup de coeur car ses produits sont naturels et surtout Cruelty Free !
En allant dans le Corner de la marque, le choix fût bien trop difficile. J'ai donc porté mon dévolu sur leur crayon pour les yeux en teinte Brown, la palette pour les yeux Natural Wonder et un fard couleur aubergine en teinte Sunset.



NATURAL WONDER EYESHADOW PALETTE

Cette palette est mon coup de coeur !

J'aime les harmonies de couleur proposés et surtout le fait qu'on y retrouve 10 fards mattes et satinés.
Je suis une grande adepte des couleurs neutres sur les paupières en ce moment mais les deux fards  bleus de cette palette peuvent être parfait pour un ras de cils inférieur ou pour une touche plus estivale.

La pigmentation des fards mattes sont incroyable bien que les satinés nécessitent obligatoirement une base afin de les faire ressortir d’avantage.
Niveau tenue, rien à signaler ! Les fards n'ont pas bougés et l'intensité est restée la même. 

Le packaging est sublime ! Le rose gold fait référence au coucher de soleil Australien.
L'effet miroir du packaging le rend salissant mais cela n’empêche pas qu'elle soit un magnifique objet.

 Cette palette est à retrouver chez Nocibé au prix de 39.90€.


OMBRE A PAUPIÈRE 07 SUNSET

La texture de ce fard est la même que celle de la palette bien de je le trouve plus pigmenté.

C'est avec la difficulté de ne choisir qu'une teinte que j'ai jeté mon dévolu sur la couleur Sunset qui est une couleur aubergine satiné du plus bel effet.
Je constate aucune chutes en le travaillant, ce qui est très appréciable avec ce genre de couleur. 

La particularité de ses ombres à paupières et qu'on y retrouve des ingrédients antioxydants comme le Quandong ( aussi appelé pêche du désert) et le Citron vert du Desert.


12 teintes à retrouver chez Nocibé au prix de 15.90€.




CRAYON CONTOUR DES YEUX 02 BROWN

Une magnifique découverte !

Il s'agit d'un crayon qui glisse facilement et qui se travaille rapidement. J'aime l'utiliser comme eye-liner ou en base pour effectuer un charbonneux.

Cette gamme de crayon est décliné en 6 teintes avec un fini matte ou irisé.
On y retrouve toujours un packaging rose gold bien que cette fois le crayon soit équipé d'un embout en mousse afin de faciliter l'estompage.

6 teintes à retrouver chez Nocibé au prix de 17.90€




Gauche à Droite: Palette Wonder Eyes , Fards à paupières 07 Sunset et crayon contour des yeux 02 Brown



Et vous, connaissez vous la marque Nude By Nature ? Quel produit vous tente le plus ?



LAURA



You May Also Like

0 Commentaires