Mes favoris du mois de Janvier


Le mois de Janvier fût le mois des découvertes.

En effet depuis le début de l'année, je reprend enfin mes bonnes habitudes de ma routine soin 100% naturelle/bio, ce qui m'a permis de découvrir de réelles pépites.

Comme j'ai pu en parler dans mon dernier article, j'ai pu faire la découverte plus approfondie de la marque Garancia. Deux produits ont retenue mon attention : Le Pschitt Magique ainsi que la Source Micellaire enchantée.
Ces deux produits font parti de ma routine soin depuis le début du mois et je dois avouer que je ne pourrais plus m'en passer.
Je vous laisse découvrir ma revue pour plus d'information.

Toujours dans les produits naturel, j'ai adoré ressortir ma palette de neutre de Une Beauty. 
Quel dommage qu'on ne puisse plus se procurer cette marque car les palettes et les mascaras étaient des merveilles. Revenons à cette petite palette, elle contient 2 fards poudres et un fard crème. Je n'utilise jamais le fard crème mais les 2 autres sont top pour un maquillage rapide et naturel.

Vous avez surement aussi vu mon article sur le Poison Girl de Dior qui est devenue mon parfum signature.
J'aime son côté sucré, puissant et jeune. Et puis sont packaging est terriblement sublime.


Enfin, j'ai fais 3 belles découvertes chez Kiko.

Je n'utilise plus de fond de teint en ce moment, ce qui me permet d'utiliser uniquement le Skin Tone Concealer en teinte 2 et la Baked Powder Arctic Holiday en teinte 2.
Le correcteur Skin Tone me permet de camoufler les cernes et rougeurs tout en restant naturel et la Baked Powder de fixer et d'unifier en donnant un effet glowy à mon teint. 
Cependant la poudre fait partit de la collection de Nöel.

Pour finir, j'ai énormément adoré le nouveau mascara Ultra Tech+ Curl qui me permet de recourber les cils et de donner de la longueur..



Et vous, quels sont vos favoris du moment ?



LAURA



You May Also Like

1 Commentaires

  1. Que des produits que je ne connais pas. Pour ma part, je n'ai pas de favoris.

    RépondreSupprimer