J'ai testé : La crème visage et le contour des yeux Origins Ginzing


La marque Origins m'a toujours fait de l’œil.

En effet, j'ai découvert cette marque à l'époque où Tanya Burr utilisait les produits de la marque et il y avait aussi Rachel Martino qui en parlait énormément sur sa chaine Youtube et pour cause, elle était Community Manager pour la marque Origins.

Il faut savoir que l'état de ma peau s'est beaucoup amélioré. Je suis passé d'une peau grasse avec une tendance aux imperfections à une peau mixte et légèrement déshydratée.
Ce que je recherche avant tout dans ma crème visage, c'est de l'hydratation et un effet éclaircissant car avec mon travail, je suis maquillée fortement 6 jours sur 7. Imaginez l'état de ma peau au démaquillage !

Maintenant je n'ai quasiment plus d'imperfections mais ma peau à tendance à être vite terne.

En Juillet dernier, j'ai eu l'occasion de découvrir la marque grâce à une adorable vendeuse chez Boots du centre commercial Stradford de Londres.
Elle même m'a vite dirigée sur la gamme GinZing qui est la gamme la plus connue de la marque, notamment grâce à son fameux contour des yeux.

Il m'a fallut plus de cinq mois avant de passer le cap de l'achat. Je pense avoir trouvé MA crème et mon contour des yeux favoris !




ORIGINS GINZING ENERGY BOOSTING MOISTURIZER 

Cette crème est une dose de jus d'orange frais pour la peau. A l'application, je ressens un effet frais qui réveille tout de suite, tout comme l'odeur qui est pas sans rappeler les oranges fraîchement pressées.
La crème n'est absolument pas grasse. En effet sa texture gel permet une absorption directe dans l'épiderme.
Je l'utilise comme crème de jour mais aussi en crème de nuit car je remarque que ma peau est beaucoup plus repulpée et lumineuse au réveil.

Si vous etes dans le même cas que moi, que vous avez une peau facilement terne et déshydratée, je vous conseille vivement de la tester.

A retrouver sur le site de Feelunique pour 33.90€ les 50Ml



ORIGINS GINZING REFRESHING EYE CREAM


Je n'ai pas beaucoup de cernes mais un contour de l’œil qui est fragile. Je privilégie donc les crèmes contour de l’œil lumineuse et hydratante.
Celle ci n'a pas d'odeur particulière mais elle possède des micro nacres afin d'apporter beaucoup de lumière au contour de l’œil.
Certes, ce n'est pas la crème la plus hydratante sur le marché mais je trouve quelle fonctionne merveilleusement bien sur moi et j'ai remarqué que mon anticerne tiens parfaitement dans la journée.

A retrouver sur le site de Feelunique pour 28.50€ les 15Ml



Et vous, avez vous testé la marque Origins ? Quel est le produit qui vous intéresse le plus ?



LAURA




You May Also Like

2 Commentaires

  1. Je ne sais pas si je craquerais même si les produits me plaisent bien. Peut-être que je testerai le contour des yeux :)
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande le contour des yeux, il est génial !
      Bonne journée à toi.

      Supprimer