Mes rouges à lèvres rouges favoris


Ma valeur sur dès qu'il s'agit de maquillage est bien évidement le rouge à lèvres rouge.
Un grand classique, un intemporel, une couleur chic, en bref la couleur parfaite pour donner un coup de boost à un maquillage.
Des rouges, j'ai eu l'occasion d'en tester de multiples fois mais aujourd'hui je tenais à vous présenter mes 6 favoris que je porte à tout moment de l'année.

Le vrai rouge pour moi est le somptueux 714 de la gamme Vice d'Urban Decay. Il s'agit d'un rouge bleuté ( mes favoris!) qui est absolument magnifique et chic à souhait. Il s'agit d'un rouge à lèvres matte, ce que je recommande à toutes pour une longue tenue et un côté beaucoup plus moderne.

Toujours dans la ligné des vrais rouges, il y a le sublime Military Red de Burberry. Il s'agit du grand classique de la marque. Je l'adore mais malheureusement sa tenue est un peut plus faible que le Vice et il transfère beaucoup. Cependant son confort est au top grâce à sa formule mousse.

Dans le même esprit, il y a aussi le joli Siren Scarlet de Maybelline, qui est lui aussi un vrai rouge matte donc la texture est très confortable. Le prix de se dernier est très abordable pour un tel bijoux.


Nous avons ensuite un rouge un peu plus sombre et beaucoup plus bleuté. Il s'agit du sublime Cherry Pop de Clinique. Ce dernier n'est pas matte mais plus classique ce qui le rend confortable mais pas longue tenue. Il reste malgré tout un beau classique.

Le Gossamer 111 de Kiko ressemble aussi beaucoup au Cherry Pop en un peu plus foncé.
Sa tenue est top est il se matifie dans l'heure malgré qu'il s'agisse d'une texture classique.
Je vous le recommande les yeux fermés pour un rapport qualité/prix au top du top.

Pour finir, il y a aussi le sublime 02 de la gamme Arctic Holiday de Kiko. Il s'agit d'un rouge à lèvres matte qui a une tenue vraiment très bonne et une pigmentation au top. Cependant attention car il s'agit d'une édition limité.


Et vous, quel est votre rouge à lèvres rouge favoris ?


LAURA

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Dur, dur de choisir quelques RAL pour moi mais je dirais : le Rouged'Armani en teinte Maharajah, Si, si, me! de MAC, Impassionned de Mac toujours, Firebird d'Urban Decay

    RépondreSupprimer