Les Meilleures Bougies Pour la Saison des Fêtes


Dès l'approche des fêtes de fins d'années, j'aime allumer quelques bougies aux fragrances festives et gourmandes.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon top 5 de mes bougies des fêtes favorites.


CANNELLE-ORANGE // DURANCE

Cette bougie est pour moi l'odeur typique de Noël. En effet on y retrouve l'odeur des couronnes de noël avec leurs tranches d'oranges et les bâtons de cannelle.
Il s'agit d'une bougie parfaite pour vos soirée d'hiver devant un film avec une tasse de thé.
Si vous aimez la bougie Pomandier de Dyptique, celle de Durance est très similaire.

NOTES : Orange, Cannelle, Clou de girofle


CHRISTMAS COOKIE // YANKEE CANDLE

La bougie la plus connue sur la toile quand il s'agit de bougie pour Noël.
Il faut être adepte des odeurs très sucré cependant elle n'est pas du tout entêtante. Elle rappelle l'odeur l'odeur des sablés que l'on fait pour les fêtes.

NOTES: Sucre, Gâteau, Cookie, Vanille. 


RED APPLE WREATH // YANKEE CANDLE

Cette bougie me rappelle l'odeur des Crumbles aux Pommes qui sortent du four. 
Il s'agit d'une fragrance très douce mais qui se sent dans la pièce. Elle est idéale pour les personnes migraineuses.
Une belle réussite chez Yankee Candle.

NOTES: Pommes, Cannelle, Sirop d'érable, Caramel.


CRACLING WOOD FIRE // YANKEE CANDLE

Une bougie très réconfortante. On a l'impression d'être au coin du feux grâce à la présence d'encens.
L'odeur me rappelle aussi fortement le parfums de boutiques Lize Earl. Cette bougie à le don de me rappeler les bons souvenirs des fêtes de fin d'année.

NOTE: Noix de muscade, Cannelle, Vanille, Ambre, Bois de sental, Encens, Bois de cèdre.


SNOWFLAKE COOKIE // YANKEE CANDLE

Une bougie très ressemblante à la Christmas Cookie en un peu plus sucrée. Celle ci embaume beaucoup plus la pièce cependant elle reste aussi une de mes favorites.

NOTES: Sucre, Gâteau de Noel, Vanille.


Et vous, quelles sont vos bougies favorites pour la saison des fêtes ?


LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les Durance mais j'ai ou j'ai eu toutes les Yankee Candle que tu évoques et je les aime énormement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande les yeux fermés de tester les bougies Durance.
      Le côté fabriqué en France et leurs multiple fragrances font cette marque une jolie surprise !

      Supprimer