Arctic Holiday, La nouvelle collection de Noël 2017 de Kiko Milano


Depuis ces dernières semaines, les marques lancent toutes leurs collections de noël mais aujourd'hui j'avais envie de vous présenter des jolies merveilles à petits prix.

En effet depuis le 1er Novembre, Kiko a lancé la Collection Arctic Holiday, une collection inspirée des glaciers, des régions nordiques, en bref une collection assez magique.

De ce fait, j'ai craqué sur 6 de leurs produits bien que j'ai pu tester tout les autres produits de la gamme et je peux vous dire qu'elle est au top.


J'ai tout d'abord pris la Baked Powder qui est une poudre de finition. Elle n'a pas de pouvoir matifiant mais sont rendu sur la peau est magnifique. En effet, elle laisse une peau lisse et un voile lumineux sans donner d'effet boule à facettes. Sa particularité est donc son effet soyeux et son subtil parfum au Gingembre et aux Epices.
Disponible au prix de 16.95€ 


J'ai ensuite adoré les Matte Lipstick en teinte 2 et 3. 
En effet ce sont deux teintes que je porte énormément au quotidien. Ces rouges à lèvres glissent facilement sur les lèvres, cela est dû à la présence du beurre de mangue qui vient lisser les lèvres en les hydratant à la fois. 
La tenue est très bonne ! Après un repas les pigments sont bien en place.
La seule chose que je regrette c'est le manque d'un parfum vanillé ou de gingembre comme dans la poudre mais il n’empêche que ces rouges à lèvres sont sublimes.  
Disponible au prix de 10.95€



Les vernis sont eux aussi très réussi. En deux couches les paillettes recouvrent la totalité de la plaque de l'ongles. J'ai pris les teintes 1 et 2 qui m'ont de suite attirées. la teinte numéro 1 est un magnifique doré et la teinte numéro 2 est un rose froid.
Il sont parfait pour faire de jolis accent nail ou en manucure complète pour le temps des fêtes.
Disponible au prix de 4.95€ 


Pour finir, j'ai pris un Eyeliner duo dans la teinte numéro 3 qui est un sublime rouge bordeaux matte et un vert olive avec des paillettes dorés.
Ces crayon sont très intenses et surtout très longue tenue. J'avais un grand doute sur le duo de couleur rouge et olive  mais finalement, je le trouve très réussi.
Disponible au prix de 7.95€ 

EYELINER 03   -  MATTE LIPSTICK  N°3   - MATTE LIPSTICK N°2

Matte Lipstick numéro 3

Matte Lipstick Numéro 2



Et vous, allez vous craquer pour cette nouvelle collection ?


LAURA

You May Also Like

2 Commentaires

  1. J'aime beaucoup le rouge, d'ailleurs je viens de me l'offrir, cette collection est sublime :)

    RépondreSupprimer