A la Française // Le Make-Up



J'ai toujours eu cette représentation du maquillage à la Française.
Un teint très léger, un trait de liner et un rouge à lèvres rouge, le classique d'une française.
Bien que ce soit ma représentation du maquillage classique des française, il s'agit aussi de mon maquillage quotidien quand je veut un maquillage sans effort mais chic tout de même.
Je vous laisse donc découvrir les produits utilisés afin de reproduire ce look.

Enjoy !

___________________

I always have i my mind this representation of the French make-up.
A very light foundation base, an eyeliner and a red lipstick, the classique à la française make-up.
This is the representation that i did but it's also the make-up that i wear everyday when i want something effortless but chic.

Enjoy !



TEINT // FACE

Foundation With Brush WB15 // Kiko
Anticernes Wake Me Up // Rimmel
Invisible Powder // Kiko
Blush 01 Spring 2.0 // Kiko
Baked Bronzer 01 // Kiko
Highlighter // Dior

YEUX // EYES

Fard Coquette // MAC
Eyebrow Designer Gel // Kiko
Eye Liner // Avril
Crayon Chair Beauty Games // Kiko
Crayon noir en ras de cils inférieur // Clinique 

LEVRES // LIPS

Vice Lipstick 714 // Urban Decay 


Et vous, Quelle est votre version du maquillage à la française ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires