Copper Is the New Black // Le Make-Up


Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un maquillage cuivre parfait pour l'automne.
Cette fois ci j'ai voulu miser sur les yeux et les lèvres afin de donner un peu de pep's au teint.
Je vous laisse donc découvrir les produits que j'ai utilisée pour ce maquillage.

Enjoy !

_______________

Hello !

Today I will show you a Copper makeup for automn.
This time, i wanted to get a intense eyes and lips top give a sunshine vibe on my skin.
I'll let you discover the products i used for this make-up look.

Enjoy !


TEINT // FACE

* Fond de teint Fall 2.0 WB15 // Kiko
* Anticernes Wake Me Up // Rimmel
* Correcteur Lock It // Kat Von D
* Invisible Powder // Kiko
* Baked Bronzer 01 Summer 2.0 // Kiko 
* Blush Orgasm// Nars
* Highlighter Glow Fusion 01 // Kiko

YEUX // EYES

* Fards Mini Diva 02 // Kiko
* Fard Talk Derby To me Palette Sweet Peach // Too Faced
* Eye Liner Noir // Avril
* Crayon Chair Beauty Games // Kiko
* Crayon Noir // Clinique
* Crayon sourcils poudre Noir // Dior
* Eyebrow Designer Gel // Kiko
* Extra Sculpt + Maxi mod Mascara // Kiko

LEVRES // LIPS

* Velvet Passion 316 // Kiko



Et vous, Etes vous fan du cuivre sur les yeux ?


LAURA

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou ! J'ADORE ! Le copper sur les yeux je trouve que c'est TROP beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Le maquillage des yeux est magnifique ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer