Le Fond de Teint Liquid Skin de Kiko // La Revue


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur le fond de teint Liquid Skin de Kiko.
Il y a quelques mois, j'ai sauté le pas et j'ai achetée ce fond de teint qui m’intriguait depuis plus d'un an.

La marque le décrit comme un fond de teint à effet seconde peau qui possède une couvrante modulable de légère à moyenne et un fini semi-mat sur la peau.

Après plusieurs mois de test, je peux enfin vous donner mon avis qui s’avère être très positif.

J'ai donc choisi la teinte N05 qui est ma teinte d'hiver est je la trouve parfaite pour ma carnation. Je possède un peau qui tire sur le jaune mais qui est très pâle en hiver.

En ce qui concerne la couvrance, je la trouve plutôt légère si il est appliqué au blender et moyenne si appliquer au buffing brush. Il faudra donc absolument passer par la case correcteur si quelques boutons pointent le bout de leur nez. Attention si vous avez une peau sèche ou déshydratée, il marque toute les plaques de sécheresse et de déshydratation.

Pour finir parlons de la tenue qui est bonne. J'ai une peau mixte et je poudre systématiquement mes fond de teint. Avec le Liquid Skin, je brille légèrement en fin de journée mais rien de bien grave.

En bref, je vous recommande vivement ce fond de teint si vous cherchez à unifier votre teint sans effet matière. Il est adapté aux peau normale à mixte et il est parfait pour affronter une longue journée de travail !




Et vous, quel est votre fond de teint du moment ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires