Bronze and Purple Eyes // Le Make-Up


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un make-up parfait pour les yeux verts.
En effet, j'ai aimé utiliser des fards bronze et les combiner à un eye-liner violet. Pour les lèvres j'ai voulu rester dans l'esprit très automnal avec une couleur taupe.

Enjoy 
__________________

Hello ! 

Today i will show you a perfect make-up for green eyes.
In fact, i really love to used bronze eyeshadow and add a touch of a violet eye liner. For the lips, i wanted to stay in autumn spirits with a taupe lipstick.

Enjoy


TEINT // FACE

Liquid Skin WR01 // Kiko Milano
Anticerne Wake Me Up // Rimmel
Invisible Powder // Kiko Milano
Blush Melba // MAC
Baked Bronzer 01 // Kiko Milano
Highlighter Glow Fusion 01 // Kiko Milano

YEUX // EYES

Liquid Eyeshadow 02 Summer 2.0 // Kiko Milano
Sweet Peach eyeshadows ( Cobbler + Luscious) // Too Faced
AMC Gel Eye Liner 74 // Inglot
Nude Tude ( fard Sassy en coin interne ) // The Balm
Kajal blanc // Kiko Milano
Liquid Eye Liner // Avril
Mascara Extra Sculpt + Maxi Mod // Kiko

LEVRES // LIPS 

Creay Lipstick 01 // Kiko


Et vous, quel est votre maquillage pour cet automne ?


LAURA

You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou ! Ton maquillage est SUBLIME ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ce maquillage, j'adore l'association des teintes ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer