Vintage Rose // Le Makeup


A quelques jours du retour de l'automne, j'ai eu envie de retrouver mes maquillages plus dark et plus soutenu.
Le magnifique Trap de Colour Pop m'a inspiré ce look Edgy et à la fois romantique.
Ce maquillage sera parfait pour tout type d'iris et surtout parfait pour les petit budgets !

Enjoy !

----

Automn is coming so i wanted to do a darker and strronger makeup than the usual. 
The beautifil Trap by Colour Pop inspired me to create this Edgy and Romantic Look.
This makeup suit all type of eye colour and will be perfect for the little budget.

Enjoy !


TEINT // FACE

* Liquid Skin N05 // Kiko
* Anticernes Wake Me Up // Rimmel
* Correcteur Lock It // Kat Von D
* Invisible Powder // Kiko
* Baked Bronzer 01 Summer 2.0 // Kiko 
* Blush Plum // Avon
* Highlighter rose pâle // Make Up Revolution

YEUX // EYES

* Neutral Eye Base // Kiko
* Eyeshadow Palette 02 // Kiko
* Eye Liner Noir // Avril
* Crayon Chair Beauty Games // Kiko
* Crayon Noir // Clinique
* Crayon sourcils poudre Noir // Dior
* Eyebrow Designer Gel // Kiko
* Extra Sculpt + Maxi mod Mascara // Kiko

LEVRES // LIPS

* Liquid Lipstick Trap // Colour Pop





LAURA



You May Also Like

4 Commentaires

  1. Ce maquillage est très joli ! J'aime beaucoup les maquillages vieux rose de manière général. D'ailleurs j'ai aussi Trap et c'est une de mes couleurs favorites parmis mes Colourpop ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy !
      Il est sublime Trap, c'est the couleur à avoid chez Colour pop :)

      Supprimer