Mon coup de Coeur pour les produits Clémence et Vivien


Clémence et Vivien, c'est pour moi la plus belle découverte pour les déodorants et savons.

En effet, je possède une peau sensible qui nécessite des produits doux mais tout de même efficaces.

J'ai eu l'occasion d'utiliser leur Baume déodorant le Sucré et leur Savon saponifié à froid la Vahiné.
Cette fois ci, j'ai jeté mon dévolu sur le Savon surgras Le Gandhi et le Baume déodorant le Fleuri.

Clémence et Vivien, c'est une marque Naturelle, Bio et Cruelty Free créée en 2015. J'ai eu l'occasion de découvrir leur produits il y a presque deux an sur site Azaé Pure. Un site que je vous recommande les yeux fermés grâce au sérieux , l'attention et la rapidité de Marine, gérante du site.

Revenant en à nos moutons !

J'avais fortement aimé le Baume Déodorant le Sucré qui avait une superbe odeur d'Ylang Ylang.

J'adore le Fleuri qui est hyper frais grâce à la présence de Lavande et de Palmarosa qui pour la dernière est une huile essentielle anti-fongique et anti-bactérienne

Le grand avantage de ces petites merveilles est le fait qu'il n'y a pas de Sel d'Aluminium, un ingrédient nocif pour la santé !

J'aime beaucoup la présentation sous forme de pot en verre. La texture nécessite d'être un peu chauffé avant de l'appliquer mais son efficacité est top.

En effet, le produit évite la formation d'odeurs désagréable mais laisse la peau respirer

Ce baume est disponible en 4 parfums au prix de 7.90€



Les Savons saponifiés à froid sont de belles pépites !


On y retrouve pas moins de 8 savons adaptés à tout types de peaux répertorié dans un tableau sur le site de la marque afin de s'y retrouver beaucoup plus facilement.

Le Vahiné à base d'Orange douce, de Cédre et d'Ylang Ylang. Il est adapté aux peaux mixtes à grasses et est formulé pour le visage.

Le Gandhi est à base d'Argile et de charbon qui nettoient délicatement tout en favorisant la détente.

J'avais beaucoup d'a prioris avant d'utiliser ces savons sur mon visage car pour moi, les savons étaient pas adaptés à la peau du visage et trop agressifs.

Mon avis à totalement changé en utilisant les savons de Clémence et Vivien qui ont une particularité: Ils ont saponifié à Froid.

Il s'agit d'un procédé qui permet de garder les huiles essentielles et végétales intactes afin de conserver leurs propriétés et rendent les savons beaucoup plus doux pour la peau. 

8 Savons à retrouver au prix de 3.90€


Je tiens à préciser que les huiles essentielles ne doivent pas être utilisés sur les femmes enceintes et sur les enfants de moins de 7 ans.


Et vous, connaissez vous la marque Clémence et Vivien ?


LAURA



You May Also Like

2 Commentaires

  1. Alors moi je suis une convaincue de chez convaincue! J'utilise celui un peu rosé de la gamme et mon premier m'a duré hypppeeer longtemps et ma peau est vraiment hyper receptive!

    RépondreSupprimer