Get the perfect Glow avec les nouveaux Blush Metal Fusion de Kiko


Il y a quinze jours, Kiko Sortait une toute nouvelle gamme de Blush et de Highlighter à effet métallique.

Aujourd'hui je souhaitais vous parler des sublimes Blush Metal Fusion qui sont parfait si vous voulez un effet lumineux naturel sans avoir à mettre de Highlighter.

La gamme est composée de six teintes très diversifiés afin d’être adaptés à chaque carnations.
Le deux premiers seront adaptés aux peaux claires, les deux du milieux aux peaux halées à métisses et les deux derniers aux peau foncées.

A première vu, ces blush peuvent faire peur car ils sont très irisé mais une fois sur la peau, leur effet est sublime.

En effet ils sont lumineux mais pas pailleté et une fois au soleil, le glow obtenu est sublime.
J'ai la peau mixte et très déshydratée mais j’apprécie énormément le rendu de ce blush.

Et puis le packaging Rose Gold le rend incroyablement beau, on a envie de les collectionner tellement le packaging est chic.

Comment se priver, surtout à 9.95€

De Gauche à Droite : du numéro 1 à 6


Et vous, allez vous craquer sur cette nouvelle gamme ?


LAURA


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou Laura,

    Jolie revue, je en connaissais pas ces blushs !
    Un peu trop irisés à mon gout mais pour l'été il peuvent être sublimes et apporter un joli coup de fraîcheur !

    Bonne soirée,
    Bérengère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bérengère,

      C'est vrai qu'ils sont plutôt irisés mais une fois sur les joues le glow est très subtil. Je pense qu'en été ça va être top !

      Bonne soirée à toi !

      Supprimer