Mineral 89 de Vichy : Mon coup de boost quotidien


Le fameux Minéral à trouvé sa place dans ma routine soin depuis quelques mois.

En Avril dernier, j'étais à la recherche du produit qui serait capable d’atténuer les plaques de déshydratation, de lisser ma peau qui n'est pas très régulière et de rendre la beaucoup plus lumineuse.

Je me suis donc procuré ce sérum (miracle pour certaine ) en croisant les doigts pour voir des effets positif pour ma peau. 

Mais le Minéral 89, c'est quoi ?

C'est un gel chargé en Acide Hyaluronique et en eau thermale de Vichy . Il est adapté à tout type de peau et est censé donner un coup de boost tout en fortifiant et en repulpant la peau. On aime aussi le fait qu'il ne contient pas de parfum, de paraben, de silicone et de colorant.

Son prix reste très abordable, environ 19€ les 50Ml selon les points de vente et bonne nouvelle : Il est désormais disponible dans un format 30Ml qui est idéal pour voyager ou pour découvrir le produit.




Cela fait maintenant 2 mois que je l'utilise en tant que sérum  matin et soir, de temps en temps par dessus mon maquillage pour soulager et pour atténuer les plaques de déshydratation.

J'aime énormément sa texture gel qui fond au contact de la peau. Ma peau est beaucoup plus lumineuse, lisse et repulpé. Je constate beaucoup moins de de ridules de déshydratation et surtout moins de relief dû aux grains de milium.

Cependant le Minéral 89 n'est pas venu à bout de mes plaques de déshydratation qui sont beaucoup trop récalcitrantes. 

Concernant le packaging, je le trouve très chic, simple et épuré.
 Il s'agit d'un flacon pompe en verre dans un dégradé de bleu qui nous rappelle l'eau et la fraîcheur.
Une pompe suffit pour tout le visage et le cou.




Et vous, connaissez-vous le Minéral 89 ?


LAURA

You May Also Like

0 Commentaires