Skin Tone Foundation : Mon allié pour une peau parfaite !


Comme vous avez pu le découvrir dans ma routine teint, j'aime avoir un teint naturel et surtout lumineux. Par lumineux j'entends un produit qui attrape la lumière de manière discrète car je n'ai pas envie de finir comme une boule à facette !

Depuis une semaine, un nouveau fond de teint à réussi à surpasser tout ceux que j'utilisais avant: Il s'agit du magnifique Skin Tone de Kiko.

Je le possède dans la teinte N05 qui est absolument parfaite pour pour ma carnation.

D’ailleurs ce fond de teint est disponible en 39 teintes, oui oui vous avez bien entendu 39 teintes ! 
Ces teintes sont elles même divisées en 6 sous tons: Neutral, Neutral Gold, Gold, Cool Rose, Warm Rose et Warm Beige. 

Avec un tel éventail de couleurs, vous êtes sure et certain de trouver une teinte adapté à votre carnation.
Cependant attention certaines teintes(6 teintes) sont uniquement disponible sur Internet.

J'adore le packaging qui est sobre et chic, on dirait qu'il s'agit d'un fond de teint de luxe et non pas un fond de teint à 15.95€
Il s'agit d'un flacon pompe en plastique qui délivre la bonne dose pour réaliser son teint. 

Maintenant parlons du produit en lui même !


La texture de ce fond de teint est plutôt fluide. Je l'utilise aux doigts afin d'obtenir un rendu plus naturel mais si vous voulez un résultat en transparence, vous pouvez opter pour l'application au pinceau. Cependant je vous déconseille l'application au Beauty Blender qui ne ferait qu'absorber le fond de teint.

Une fois sur la peau, le rendu est lumineux et frais car ce fond de teint contient de l'acide hyaluronique ce qui le rend idéal pour tout type de peau.

Dernier point important, ce fond de teint possède un SPF de 15, ce qui est génial pour protéger sa peau !




Et vous, connaissez-vous ce fond de teint ? Quel est votre fond de teint favoris ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires