Passer de Chatain au Rose sans décoloration, c'est possible !


J'ai toujours eu envie de passer aux cheveux rose !

Petit soucis : J'ai les cheveux Chatains Clairs/ Blond Foncé.

J'avais déjà sauté le pas du rose pastel il y a trois ans quand j'avais encore les cheveux blond mais cette fois ci je voulais limiter la casse et ne pas passer par la case décoloration.

La semaine dernière cette idée me m'a pas quitter la tête et je me suis donc rendu en boutique pour trouver le produit miracle qui me permettrait enfin d'avoir les cheveux rose tant rêvés.

On m'a vivement conseillé le Magenta de la gamme Blush Flashy Mix de Eugéne Perma. En moins de deux minutes, le produit était enfin miens et je me suis empressé de faire le test sur une mèche, test qui s'est révélé être parfait !

Je vous conseille d'utiliser un pinceau pour l'application car la texture est plutôt liquide. Moi j'y suis allé directement à la main sans oublier les gants ( non fourni dans la boite) car le produits tache beaucoup.

Il est conseillé de le laisser poser 20 minutes mais je l'ai laissé environ 40 minutes histoire que la couleur prenne encore mieux. 
Une fois le rinçage réalisé, j'ai enfin découvert la couleur dont je rêvais depuis des mois et des mois.



LES + :

- Un produit facile à trouver en grossistes en coiffure ou sur Internet.
- Prix très raisonnable : Environ 10€ selon les points de vente
- Facilité à rincer
- Couleur parfaite pour les cheveux chatains
- Parfum fruité
- Existe en plusieurs couleurs + diluant
- Estompage entre 12 et 20 shampoings


LES - :

- Tache beaucoup
- Texture très liquide
- Un tube suffit pour des cheveux mi-long si il n'est pas dilué
- Gants non fournis




Et vous, êtes-vous prêt à tenter le rose ? Quelle couleur aimeriez vous tester ?


LAURA

You May Also Like

0 Commentaires