Les Produits Terminés de Mai


Je vous retrouve aujourd'hui pour les produits terminés du mois du Mai.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de maquillage mais uniquement des soins visage et pour cause, j'ai totalement changé ma routine de soin ce mois-ci.


Commençons avec le Sugar Face Polish de Fresh. 
J'ai adoré ce gommage qui est un des plus doux que j'ai pu tester. Les grains de sucre fondent au contact de la peau et les pépins de fraises la lisse et l'illumine. Je ne pense pas racheter ce gommage pour une raison : son prix très élevé. Comptez pas moins de 25 euros les 50 Ml qui est un format voyage. Ceci dit, je vous le recommande les yeux fermés.

J'ai eu un gros coup de coeur pour la crème hydratante de la gamme au Ginseng de Origins.
Sa texture fondante pénètre instantanément dans la peau et laisse un fini velouté. J'aime beaucoup son odeur d'orange qui réveille lorsqu'on l'applique. Je l'aime et je la rachèterai !

Toujours dans l'hydratation, j'ai fini le masque gelée Fomo de Lush et je l'ai adoré !
A la vu de ce masque, j'étais hyper septique et peu convaincu mais une des conseillère chez Lush m'a totalement rassuré et je ne peut que la remercier. Sa texture est hyper ludique car il suffit de prélever un peut de gelée, de la chauffer entre les doigts et de l'appliquer sur le visage.
Je vous le recommande à 100% et je le rachèterai.

Il y a ensuite le shampoing à l'Avoine de Klorane. Je l'ai déjà racheté et je l'aime énormément car il me donne beaucoup de volume et laisse un léger parfum dans mes cheveux.
De plus, Klorane à revu ses compositions, et ça j’achète !

Pour finir, j'ai eu l'occasion de tester un format miniature de la crème Aqualia Thermale de Vichy qui fût ma crème de nuit. En effet elle est très hydratante ce qui me convenait la nuit mais pas pour le jour. Je ne la rachèterai pas car le parfum de cette crème était beaucoup trop présent.


Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?


LAURA


You May Also Like

0 Commentaires