Ma routine teint lumineuse spécial petits budgets


Ma routine teint à énormément évoluée avec le temps.

Il y a encore quelques mois, j'adorais un teint zéro défaut et ultra mat. 

Maintenant tout à changé !
 En effet je peux me passer de fond de teint ou je privilégie ceux à une couvrance plutôt légère et à la fois un rendu lumineux.

Côté blush et poudre c'est exactement la même chose ! Du léger mais du lumineux pour me donner un teint frais et un effet bonne santé.

Je vous laisse désormais les étapes de mon teint glowy 100% Kiko idéal pour les petits budgets !

Enjoy !


J'applique tout d'abord mon fond de teint Skin Tone en teinte N05. Il vient unifier mon teint en transparence sans que l'on puisse le voir. J'aime beaucoup sa texture très fluide qui permet de l'appliquer aux doigts pour un rendu sans traces et zéro défauts.

Je passe ensuite au correcteur Skin Tone en teinte 02 que j'applique au niveau de mes cernes ainsi que sur les petites rougeurs que je peux avoir. Sa couvrance est moyenne et il est longue tenue. Niveau application, il se fond parfaitement à la peau sa laisser de traces et il ne s'oxyde pas au contact des crèmes contour des yeux.

Concernant les poudres, j’alterne entre la Invisible Powder quand je veux un teint lisse et zéro défaut et la Radiance Powder en teinte 01 quand je veux un résultat plus lumineux et plus naturel.

Je fini toujours avec un blush rosé nacré qui est le sublime Métal Fusion Blush en teinte 01. Cette teinte très naturelle permet de relever le teint tout en donnant un effet frais et bonne mine. Il m'arrive parfois de mettre un peu de bronzer qui est celui de la collection d'été de l’année dernière mais vous pouvez trouver un similaire dans la collection Gold Waves qui est disponible en boutique.




Et vous, quelle est votre routine teint du moment ?


LAURA




You May Also Like

0 Commentaires