Le Make-Up sous les Sunlights des Tropiques


On se retrouve aujourd'hui pour un make-up inspiration tropical !

 Notre cher Gilbert m'a inspiré ce maquillage des Sunlights des tropiques et c'est avec plaisir que je partage avec vous la liste des produits utilisés.

J'ai donc réalisé un cut crease dans un dégradé de jaune, orange et violet puis j'ai utilisé un fard ultra pailleté sur la paupière mobile.

Le teint est resté très simple, juste un pointe de highlighter et un blush lumineux pour donner bonne mine.

Pour les lèvres, j'ai décidé d'utiliser un rose pale en base et par dessus j'ai utilisé un rose très doux avec un effet métallique pour donner plus de dimension et rester dans la quête du glow de J-Lo ( Oui oui on peut toujours rêver ^^)

J'aime cet effet couché de soleil qui ressort énormément avec mes cheveux rose (décidément j'en suis fan ^^) .

Enjoy !



TEINT:

- Powder Foundation 01 Gold Waves // Kiko
- Skin Tone Concealer 02 // Kiko
- Métal Fusion Blush 01 // Kiko
- Stick Highlighter 101 // Kiko

YEUX

- Long Lasting Cream Eyeshadow 07 // Kiko
- Gel Eyeliner Prune // Inglot
- Crayon Chair // Kiko
- Fard Orange et Jaune // Inglot
- Fard Violet // Too Faced Sweet Peach
- Mascara // Nocibé + Kiko Green Me
- Eyebrow Marker Jelly Jungle 05 // Kiko

LEVRES

- Burberry Kisses English Rose
- Métal Liquid Lipstick 01 // Kiko



LAURA


You May Also Like

1 Commentaires