Coup de coeur pour une marque naturelle et Française : Les 3 fées maquillage


Il y a quelques temps, je découvrais la marque les 3 fées via une chaine Youtube. En me rendant sur le site de la marque, j'ai de suite accroché avec leurs esprit de vouloir des produits 100% naturels et Made In France. J'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'il est possible de commander des échantillons ( 1.30€ l'échantillon) afin de choisir sa teinte ou son fini favoris. Ayant trouvé ce concept ingénieux, je me suis empressée de commander 5 échantillons et j'ai eu la grande surprise de recevoir un fard à paupières minéral en teinte Kaki.

Tout d'abord, je tiens à préciser que l'envoi s'est fait rapidement. J'ai commandée dimanche et le lundi matin, mon coli était déjà expédié. Je l'ai reçue jeudi dans une enveloppe bulles et les produits étaient délicatement enveloppé dans du papier rose.

Les peaux claires serons ravie par les gammes de teintes proposées car ayant la peau claire, j'ai trouvée mon bonheur avec la nuance pâle de la marque. Le site propose des nuances neutre, rosé et doré allant d'une couleur pâle, claire à moyenne pour leurs fond de teint, poudre et correcteur.

La marque propose aussi des blushes minéraux, des bronzeurs ainsi que des fards à paupières et des eye-liner minéraux. Les 3 fées ont leurs gammes de pinceaux et leur plateau conçus pour l'application des produits. 



Les échantillons se présentent dans un pot en plastique transparent avec un tamis protégé par un bout de scotch pour éviter que la poudre se volatilise partout. La texture des produits est fine et s'applique très facilement. Il m'a fallut un peu plus de temps que d'habitude pour manier ce type de fond de teint mais je n'en suis pas déçue.

 J'ai choisis d'appliquer le fond de teint Intense pâle qui à une couvrance plus forte que le Rosé pâle pour bien unifier mon teint et éliminer les rougeurs. Ma peau commence à aller mieux mais je souhaite une bonne couvrance et le correcteur nuance pâle m'a convaincu. Il a bien camouflé mes cernes et mes imperfections tout en ayant un rendu naturel. Pour faire tenir le tout, j'ai utilisée le voile de teint mat et je n'ai absolument pas brillée de la journée. Je suis très fière de ces produits que je commanderais en grand format sans hésitation.



Fard  Kaki  -  Correcteur nuance pâle  -  Fond de teint Intense Pâle  -  Fond de teint Rosé pale  -  Voile de teint Mat

J'ai appliqué le fond de teint minéral et la poudre avec le Bufing Brush de Real Techiques et j'ai choisi le Deluxe Crease Brush de Real Techniques pour le correcteurs car ce sont des pinceaux denses mais pas souples, ce qui permet une bonne diffusion des minéraux sans laisser de traces.
Pour en conclure, je suis hyper ravie de ces produits, je trouve leurs compositions respectueuse pour la peau, et surtout leur textures et leurs choix de couleurs pour les peaux claires. Je vous recommande à 100% cette petite marque française qui à tout d'une grande.

 
Informations complémentaires :

Disponible sur le site Les 3 fées.
Échantillons disponible pour chaque produits ( sauf fards à paupière et eye-liner) pour 1€30.




Alors, tenté par le maquillage minéral ? Connaissez vous la marque les 3 fées ?



LAURA



You May Also Like

3 Commentaires

  1. Coucou, j'espère que tu vas bien :)

    J'aime aussi beaucoup la marque 3 fées, ils font vraiment de belles choses et c'est de qualité! Tu as bien fait de tester avec les petits échantillons!

    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Je vais bien et toi ?

      Oui c'est vrai que les produits sont de très bonne qualité, je pense racheter le fond de teint !

      Bisous et bonne semaine à toi ;)

      Supprimer
  2. Wow je ne pensais pas qu'un fond de teint/correcteur minéral pouvait avoir une aussi bonne couvrance ! ça me donne envie d'essayer du coup, surtout que j'ai la peau pâle aussi :) merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer