Et si le déodorant naturel parfait existait ? Le cas du baume déodorant de Clémence et Vivien

 Il y a peu, j'étais à la recherche du déodorant bio et naturel parfait. J'utilisais avant un anti-transpirant et déodorant très costaud à base de sel d'aluminium et d'autres cochonneries. J'ai pris conscience que ma santé était en jeu depuis que je consomme bio et natur
el au maximum.

J'ai effectué quelques recherches jusqu'à ce que je tombe sur plusieurs revue de la marque Clémence et Vivien qui est une nouvelle marque qui produit des savons et des déodorant naturels et bio.

Il y a quelques jours, j'ai appris que j'avais gagné un concours dont le lot contenait ce déodorant dans la version sucré ( celle que je voulais tant tester ^^). Cette version possède une odeur féminine sans pour autant être entêtante.

Je pensais que l'application allait être compliqué mais pas du tout. Il suffit de prélever un peu de matière sur son doigt et de la faire chauffer en l'appliquant sur les aisselles. L'avantage de cette texture est qu'on peu s'habiller de suite sans avoir à attendre que les déodorant sèche.



Comme je disais plus haut dans l'article, il s'agit d'un déodorant 100% naturel, et la composition et plus que parfaite.

Cela fait maintenant une semaine que je le teste est j'en suis ravie. A la fin de la journée, aucune odeur est perceptible, aucune trace visible sur les vêtements et pas de sensations désagréable sous les aisselles.

La contenance de 50g est très acceptable étant donné qu'il faut utiliser peu de matière. Le plus ? Il se conserve 12 mois, ce qui laisse le temps de le finir.
 


Informations complémentaires :

* Baume déodorant Clémence et Vivien disponible sur le site de la marque ( ici) et sur le site Azaé Pur.
Existe en version Le Sucré, Le Fleuri et L'Herbacé.
* Disponible au prix de 7.90€ pour 50g



Et vous, connaissais vous cette marque ? Quel est votre déodorant Bio/naturel favoris ?


LAURA



You May Also Like

13 Commentaires

  1. Tellement envie de tester ce déco ! J'en entends que du bien :) Moi je prendrais celui sans huiles essentielles car je suis très sensible des aisselles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il va sortir très prochainement en plus ;)
      Nos aisselles sont fragiles hihi ^^ ♥

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi et je l'adore !! S'il y avait une seule chose que je reprendrais, ça serait le format. Pour le transport ce n'est pas le meilleur. A part ça il est génial. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le format est pas génial pour le transport mais je lui pardonne à la vue de son efficacité :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu m'as donné envie de tester ! J'essaie de plus en plus de me tourner vers des produits naturels mais question déo je n'ai pas envie de sacrifier la qualité juste pour la compo... Celui-là a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors celui-ci tu peux y aller les yeux fermés !
      Au début je pensais qu'il n'aillait pas être efficace mais j'ai vite changé d'avis ;) Il est génial.

      Supprimer
  4. Coucou ma Belle,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et encore moins les déodorants sous cette forme de baume. C'est marrant. C'est une sacrée découverte que je fais grâce à toi et qui sait peut être que je le testerai :)
    Bisous ma Belle, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle !

      Franchement il est super et il n'a rien à envier aux plus grand ;)

      Bisous ma Belle et passe un bon week-end ♥

      Supprimer
  5. Hello ! Comme je te disais dans mon précédent commentaire, j'adore vraiment ce déo. Il a tout d'un déo parfait comme tu dis. La compo, le made in france, slow cosmétique, le format, l'écologie, l'économie, le soin... Enfin une vraie pépite !
    Je me permettrai demain si ça ne te dérange pas de partager ton article dans le groupe facebook "Partage sur le bio et le naturel avec Azaé Pur" :) quelques membres hésitaient encore sur ce déo, ça pourrait aider à se faire un avis supplémentaire hihi :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui il a tout de parfait, même le prix est super !
      Je t'en prie, tu peux le partager sans soucis ;)

      Bonne soirée à toi ♥

      Supprimer
    2. Aaaah mince excuse moi je n'avais pas vu que tu citais l'e-shop Doux-Good qui est du coup un concurrent de la boutique Azaé Pur. Désolée du coup je ne peux pas partager :-(
      Entre temps j'ai piqué Le Fleuri à ma mère et j'aime beaucoup ! Je me verrais bien alterner mon Herbacé avec le sien lol :-)
      Bises !

      Supprimer
    3. Je peux mentionner la boutique Azaé Pure si tu veux ;) ca me dérange pas de changer !
      Il est canon, je pense qu'après le sucré je prendrais l'herbacé ;)
      Bises !

      Supprimer
    4. Aaaah tu es adorable, merci !! Du coup je partage ton article demain sur le groupe :D
      Merciiii ! Bises :)

      Supprimer