Top 10 de produits et marques anglaises à connaitre avant de se rendre à Londres


Durant mes 5 mois en Angleterre, j'ai pu découvrir ou redécouvrir certaines marques chouchoutes. Je vous propose aujourd'hui de découvrir mon top 10 de produits ou de marque à connaitre si vous souhaiter faire du shopping à Londres. Bonne découverte !


  La marque Soap & Glory : Ce n'est plus un secret, il s'agit de la marque incontournable à découvrir lorsqu'on se rend à Londres !
Mes coups de cœurs : Le Crayon Archery Brow Pencil en teinte Hot Chocolate et le gel antibactérien qui sent terriblement bon !
 Information: Marque disponible exclusivement chez Boots.


  La marque Makeup Revolution : La marque à petit prix qui propose des dupes abordables de qualité.
Mon coup de cœur : Les encres à lèvres mattes " Salvation Velvet ".
Information: Marque disponible exclusivement chez Superdrug.


Faire un tour chez Tk Maxx : Le temple des produits de marque à prix cassés. Vous y retrouverait des vêtements, du maquillage et des soins, de la décorations pour la maison,...  La version anglaise de Stockomani en 10 fois mieux !
Mon coup de cœur : La marque Tarte trouvée pour 3 fois rien et la marque The Balm à moins 50%.
Information : Arrivage de produits de marque différents toutes les semaines.


 Faire le plein de correcteur Lasting Perfection de Collection : Une marque très abordable dont le best seller est leur correcteur qui coute seulement 4 ou 6 £ ( j'ai un doute ^^) et qui camouffle toutes les imperfections.
Mon coup de cœur : Le correcteur Lasting Perfection.
Information: Marque trouvable chez Boots et Superdrug.


Découvrir les produits Stila : J'aime beaucoup les produits de la marque Stila. Seul leur correcteur m'a déçue mais le reste de la marque ma convaincue.
Mon coup de cœur : Le fard Comex Gold trouvé chez Tk Maxx pour 3.50£!
Information: Marque trouvable chez Boots et de temps en temps chez Tk Maxx.


  Les éponges et pinceaux Real Techniques : La marque incontournable du coté des pinceaux. Il s'agit de ma marque chouchoute.
Mon coup de cœur : L'éponge pour le teint pour un rendu naturel.
Information: Trouvable chez Boots, Superdrugs et de temps en temps chez Tk Maxx.


  Les produits Tanya Burr : J'aime beaucoup Tanya et ses produits. Elle propose des gammes de maquillages à petit prix et je ne suis pas déçue.
Mon coup de cœur : Le gloss Afternoon Tea pour un look frais.
Information: Disponible sur Feelunique et en exclusivité chez Superdrug.


Faire un détour chez Lush : Le passage obligé pour faire le plein produits pour le bain.
Mon coup de cœur : L'exfoliant pour les lèvres Pop Corn !
Information: La collection de Pâques qui à l'air géniale est actuellement en boutique !


 Passer dans la nouvelle boutique Charlotte Tilburry à Covent Garden : La boutique est magnifique et tout est fait pour nous inciter à acheter ! Le lustre cuivre, la disposition des rayons, les fiches conseils à disposition. Je regrette juste qu'il y ai trop de monde pour pouvoir tester les produits.
Mon coup de cœur : Le crayon à lèvres en teinte Pillow Talk.
Information: Boutique a la sortie du métro Covent Garden et marque disponible chez Harrods et Selfridges.


Aller chez Poundland : Le paradis pour seulement 1£ ! De la déco, de la nourriture, des produits de beauté et autres à prix plus qu'attractif !
Mon coup de cœur : Les céréales Lucky Charms et les spécialité américaines.
Information: Arrivage fréquent de bonbons américain en tout genre.



Et vous, quels sont vos incontournables à Londres ?



LAURA




  

You May Also Like

11 Commentaires

  1. Coucou ma Belle,
    J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog... Je n'avais pas le temps mais je suis en vacances en ce moment alors je vais pouvoir tout lire hihi.
    C'est vrai qu'en Angleterre il y a de super produits. Je suis dingue du gloss de Tanya Burr et du correcteur Collection, merci encore :D
    Je suis sûre que si j'allais là bas, je ramènerai plein plein de choses. J'aimerais bien avoir le crayon beige Stila pour les yeux :)
    Gros bisous ma Belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle ! :)

      Oui je vais bien, pour l'instant c'est de grosse interrogations en tête pour le job mais dans le l'ensemble ca va mieux :)
      Ah je suis hyper contente que tu aimes tant le gloss et le correcteur :)
      Le crayon beige Stila à l'air dingue !
      Il nous faut une valise pour tout dévaliser Londres ^^
      De gros bisous ma Belle et passe un bon dimanche ♥

      Supprimer
  2. Oh lalalalala ton article me donne tant envie d'aller à Londres :)
    J'aimerais bien visiter l'usine de Lush ^^ Et faire du shopping à Boots roooooooooooh oui ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouppss ^^
      Ah je ne savais qu'il était possible de visiter l'usine de Lush ! :)
      Boots est génial ahah ^^

      Supprimer
  3. Je ne connais pas TK Maxx et je vais y regarder de plus près car je pars à Londres dans 3 semaines, donc je n'ai pas envie de passer à côté de belles opportunités :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TK Maxx est le temple !! :)
      Il faut absolument que tu y passe, il y en a un vers Covent Garden et plein d'autre dans Londres.

      Supprimer
  4. Je vois que je suis passée à côté de plein de marques et boutiques géniales lors de mes vacances à Londres cet été !
    J'adore ton article, il est super utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bérengère ! :)
      Tu auras surement l'occasion de redécouvrir certaines choses !

      Supprimer
  5. Ahah lanticernes collection c'est un super truc :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton article ! Je pars samedi pour 3 jours et je ne savais pas où aller pour trouver des produits de maquillage qu'on ne trouve pas en France :) Maintenant c'est chose faite !

    Cécile

    RépondreSupprimer