5 Choses qui ont changé depuis que je suis blogueuse beauté.


Dans quelques mois, mon blog fêtera ses 3 ans et durant ces 3 dernières années, je me suis rendue compte à quel point certaines choses dans ma vie ont changés.


1. Je suis devenue la conseillère beauté de mes amies.


" Tu connais ce nouveau fond de teint " ou " Quel maquillage m'irai le mieux ? ". Ce sont les questions de j'ai souvent et auxquelles j'adore répondre.
J'aime conseiller mes proches, et puis si ca fait plaisir, j'en suis ravie.


2. Ma chambre est devenue un mini Sephora.


Au grand bonheur de ma maman qui ne cesse de me piquer mes parfums et rouge à lèvres ^^ Il y a peu je me suis rendue compte que j'en avait trop pour moi, j'ai donc décidé de donner des produits à ma maman et à des amies. Et puis pour le rester, je compte bien faire une vente afin de pouvoir racheter un produit de chaque bio et devenir ainsi minimaliste.


3. J'ai appris à avoir confiance en moi.


Avant j'étais la nana dans son coin, qui n'avais absolument pas confiance en soi depuis que j'avais subit du harcèlement au collège. J'ai repris un peu de confiance en moi au lycée mais c'est bien grâce au blog que je m'accepte et que je me fiche du regard des autre envers moi.


Je sorts facilement sans  maquillage, je prends la parole facilement et lorsque je veux porter un rouge à lèvres violet ou autre, j'ose. Si ca plait tant mieux et puis si ca plait pas, je m'en fou. On a qu'une seule vie alors pourquoi se priver pour les autres. Tout le monde possède des qualités et c'est en adoptant cette philosophie que ma vie à pris un nouveau tournant.

4. Je me suis mise au bio/naturel.


Avant je me fichais des compositions, je voulais agrandir ma collection de maquillage à tout prix et j'achetais alors que finalement j'en utilisais même pas la moitié.


Depuis le début d'année 2016, ma peau n'allais pas si bien et je me suis mise à lire de plus en plus de blogs qui prônaient le naturel et le bio pour les soins. Deux semaine après, j'entamais ma nouvelle routine. Mon objectif est d'utiliser le plus de maquillage bio et cruelty free possible.


5. J'ai pris le plaisir d'écrire.


Je possède un bac littéraire mais je n'aimais pas particulièrement écrire. J'adorais les langues étrangère mais la rédaction était mon point noir. Depuis je j'ai ce blog, j'ai pris le plaisir de prendre le temps de rédiger un article, de l'enrichir au maximum avec du contenu intéressant ( du moins j'espère ^^).




Et vous, qu'est ce qui à changé depuis que vous êtes blogueuse ?



LAURA



You May Also Like

3 Commentaires

  1. Que du bon dans ces changements ^^ Je ne suis blogueuse que depuis un an et demi environ... ma collection de make-up ne cesse de s'agrandir, j'ai tendance à acheter tout ce qui se fait de nouveau et surtout en plusieurs teintes, mon portefeuille pèse moins lourd, je me sers de ma maman comme cobaye pour mes idées de make-up, etc. J'ai toujours adoré écrire mais j'ai remarqué que bloguer me permettait de poursuivre un objectif, j'ai une grande satisfaction quand un article est publié et ça me détend de manière incroyable... par contre j'ai toujours aussi peu confiance en moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant comme article et je me reconnais complètement dans cette description, surtout avec les amies qui te demandent sans arrêt des conseils make-up :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey ma Belle,
    C'est trop marrant, nous sommes pareil !! ( Bon je le savais déjà mais là c'est encore plus flagrant ) Je suis aussi la conseillère de tous le monde... et même des gars :D ! Ma salle de bain et ma chambre sont aussi Sephora et ma maman m'appelle "Annexe Sephora". Je me suis rendue compte il y a un mois que j'avais trop de choses donc j'ai donné plein de produits à ma famille et mes amies. Bon par contre le bio je n'y suis pas encore, ça ne m'intéresse absolument pas ( peut être que ça viendra... ou pas haha ) Et le fait de bloguer fait que j'adore écrire maintenant :)
    Gros bisous ma Belle, passe une douce soirée <3

    RépondreSupprimer