Rebelle : Le smoky violet idéal pour les yeux verts


J'aime le violet mais j'ai toujours eu du mal avec les aplats de violet sur les paupières qui me paraissaient vieillot. Et puis, le violet et la couleur complémentaire du vert, j'avais donc envie de vous proposer un smoky adapté aux yeux verts sans faire cocard ou too much.

 Comme avec tout smoky eye, le travail est important et surtout celui des cernes car le violet ne pardonne pas. J'ai décidé de travailler un violet chaud en paupière et d'utiliser un violet foncé froid en creux de paupière et en coin externe. J'ai répété la même chose en ras de cils inférieur. L'eye liner apporte de l'intensité au regard et le mascara ouvre le regard.

Le crayon blanc en muqueuse à toute sont importance ici pour réveiller le regard et ne pas avoir l'air fatigué. Pour les lèvres, j'ai décidé d'opter pour du nude car du prune aurait été de trop.




LE TEINT

Fond de teint velvet, Burberry teinte trench 201
Correcteur Lasting Perfection, Collection teinte fair 01
Touche Éclat, Yves Saint Laurent teinte 02
Poudre HD, Make Up For Ever
Blush Melba, M.A.C


LES YEUX

Base à paupière Put a Lid On It, The Balm
Fard violet prune, Violet foncé cendré, Maq Pro
Liner violet paillétté, Stila
Mascara Grow Lucious, Revlon
Crayon Brow Archery Pencil, Soap&Glory teinte Hot Chocolate
Gel à sourcils Catrice


LES LEVRES

Burberry Kisses teinte Sépia





Et vous, aimez vous une touche de violet dans votre maquillage ?


LAURA









You May Also Like

4 Commentaires

  1. Moi j'ai du mal avec ce genre de teintes ! Le violet ne me va carrément pas à mes yeux et à mon teint haha :)
    Mais franchement ça te va bien à toi, toute belle vraiment ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ! Ce genre de teintes ne me va pas du tout malheureusement (j'ai les yeux bleus foncés légèrement gris) mais sur toi c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le violet est la couleur complémentaire au vert et ça se prouve avec ton maquillage. Ca fait ressortir énormément tes yeux. Ton maquillage est intense, j'aime beaucoup le liner Stila que tu as utilisé... Comme quoi, il n'y a pas que pendant les fêtes que l'on peut mettre du liner pailleté !
    Tu es magnifique ma Belle ! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer