Mes produits terminés ( Mars 2016 )


Nous sommes à la fin du mois de février et comme d'habitude, il est temps de vous présenter les produits terminés du moment. J'essaye de terminer le plus de produits possible que j'ai entamés ces derniers mois afin de passer progressivement au naturel. Voici les produits terminés :


  ♥ 1. BAISER SOUFFLÉ, LUSH :

Il s'agit sans doute du gommage pour les lèvres le plus efficace que j'ai testé. Ses grains de sucre exfoliant à merveille les peaux mortes des lèvres et son odeur de pop corn est addictive.

Je ne pense pas le racheter car je vais tenter de faire mon gommage maison avec un peu de sucre et de miel.


  2. PRIMER POTION, URBAN DECAY :

La base à paupière la plus économique. Je l'ai depuis plus de 3 ans et je ne l'ai pas encore terminée mais je préfère la jeter car la texture à un peu changée et comme elle est en contact avec les yeux, je n'ai pas envie de faire une mauvaise réaction.

Je ne pense pas la racheter car j'ai une autre base à finir mais si je viens à vouloir la racheter, je la prendrais en taille voyage. Cependant je vais voir si une base bio ou naturelle serais disponible.



  ♥ 3. HAND MAID, SOAP & GLORY :

Un bon gel antibactérien à l'odeur si girly et fraiche. Il sèche très rapidement et l'odeur reste tenace sur les mains.

Je ne rachèterais pas car j'en ai beaucoup trop à finir et que je n'ai plus accès à la marque.



  ♥ 4. FLAKE AWAY, SOAP & GLORY :

J'ai beaucoup aimé ce gommage qui est très efficace et son odeur fais très retro, tout comme son packaging.

 Cependant je ne le rachèterais pas car je n'ai plus accès à la marque et j'ai encore trop de gommage à finir.


  ♥ 5. CORRECTEUR SUPERSTAY 24H, GEMEY MAYBELLINE :

Le pire correcteur que j'ai pu tester. Il sèche trop rapidement, fait des marques et vire au orange dans la journée.
Non je ne rachèterais pas.



 ♥ 6. SHAMPOING SEC LONDON, COLAB :

Une horreur ce shampoing sec ! Je ne comprend pas l'engouement autour de ce produits car appart l'odeur, il n'a rien d'autre de positif.
Non je ne rachèterais pas.



 ♥ 7. BAUME À LEVRES, BURT'S BEES :

J'aime beaucoup ce baume à lèvres mais cependant j'ai trouvé une alternative bio qui est encore plus efficace.
Non je ne rachèterais pas.

 ♥ 8. TOP COAT 3 IN 1, KIKO :

Un très bon top coat et une bonne base. Je rachèterais si elle est en promotion mais j'en ai encore à finir avant de la racheter.


  9. BAIN DISSOLVANT, BOURJOIS :

Je n'ai pas vraiment aimé ce bain dissolvant qui laissait un film gras désagréable sur les doigt. Non je ne rachèterais pas.


  ♥ 10. CRAYON SOURCILS, BURBERRY :

J'ai beaucoup aimé ce crayon à la texture idéale mais son prix freine un peu et j'ai envie de tester autre chose. Non je ne rachèterais pas.




Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ce mois-ci ?


LAURA







You May Also Like

2 Commentaires

  1. Y a des mois comme ça ou on a beaucoup de produit qu'on ne rachète pas.
    Ce mois-ci ça peut aller encore :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle,
    Tu as fini énormément de produits et je vois qu'il y en a beaucoup que tu ne souhaites pas racheter. Le gel purifiant Hand Maid est mon chouchou en ce moment, même les enfants n'arrêtent pas de sentir mes mains lorsque je l'utilise. Je suis choquée de voir l'état de ton anti cernes, j'ai l'impression qu'il est devenu tout pâteux, inutilisable.
    De mon côté je pense arrêter les articles produits terminés, je me suis lassée de les faire... Je me pose encore la question. Peut être que j'en ferais un dernier histoire d'annoncer la fin.
    Bisous bisous ma Belle, passe une bonne journée <3

    RépondreSupprimer