Sparkling Holiday: Mon avis sur la collection de Noël 2018 de Kiko


Le 31 octobre, Kiko lançait sa toute nouvelle collection de Noël : Sparkling Holiday.
Je dois avouer qu'à première vu j'ai aimé le display et l'ambiance de la collection mais cependant j'ai eu une déception car les produits sont très similaire à ceux de l'année dernière. Seul les rouges à lèvres crèmes, métalliques et les bases à paupière sont de réelles nouveautés.
J'attendais tellement l'arrivée d'un parfum qui avait su séduire un nombre incroyable de cliente il y a deux ans.

J'ai pour ma part très peux craqué. Juste un rouge à lèvres matte et crémeux, un crayon yeux et une base à paupière. Je tenais aussi à vous présenter les produits de noël 2017 qui sont les même que cette année.

Bonne lecture !


Creamy & Matte Lipstick:

Cette année kiko nous propose 8 rouges à lèvres mattes et 4 au fini crémeux.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour le numéro 2 de la gamme matte et le 01 de la gamme creamy.
J'ai été impressionnée par la pigmentation des rouges à lèvres. En une couche la couleur est similaire à celle sur le raisin.
Concernant le matte, la texture glisse sur les lèvres et la tenue est très bonne. Une petite retouche sera nécessaire après un repas mais rien de bien méchant.
Le crémeux lui fond sur les lèvres. J'ai apprécié sa texture baume qui enveloppe les lèvres.
Je vous ai mis à disposition les swatches ainsi que les photos des rouges à lèvres portés plus bas.

Chez Kiko au prix de 9.95€


Glitter Nail Polish:

Cette année encore Kiko nous propose les fameux vernis Glitter. 
En une couche le résultat sera en transparence mais en deux couches, l'opacité est incroyable.
 J'aime les utiliser en accent nail afin d'ajouter une touche chic aux ongles sans faire boule à facettes.
Niveau tenue je n'ai rien n'a ajouter si ce n'est qu'elle est juste incroyable. J'ai gardé une manucure parfaite une semaine. Il faudra cependant vous armer de patience pour l'enlever.

Chez Kiko au prix de 4.95€


Double Eyeliner:

Si vous êtes à la recherche du crayon kajal original qui tient bien, vous avez enfin trouvé chaussure à votre pieds. J'ai opté pour la teinte 01 qui est très douce. On y retrouve un côté vieux rose matte et l'autre qui est un champagne. Niveau tenue il est absolument génial !
J'ai les yeux sensibles qui sont toujours humide et ce crayon à su résister à toutes épreuves.
Seul hic: son prix que je trouve bien trop élevé.

Disponible en 4 teintes chez Kiko au prix de 9.95€



Eyeshadow & Eye Base:

C'est bien le produit que j'attendais le moins mais qui m'a totalement convaincu.
 Il s'agit d'un fard crème que vous pouvez utiliser comme une base. Kiko à lancé 4 teintes : Un or, un beige, un rosé et un chocolat. Toutes les carnations trouverons enfin leur bonheur lors du choix de leur base à paupière. 
J'apprécie l'embout mousse qui permet d'obtenir une fine couche de produit.

Chez Kiko au prix de 8.95€



LES SWATCHES


Creamy Lipstick - 01

Reste du maquillage: 
Fond de teint Skin Tone N05 de Kiko // Blush Melba de MAC // Bronzer Gold Waves 01 de Kiko // Brow Gel Kiko // Sparkling Holiday eye base 02 // Sparkling Holiday double liner 01 // Mascara Dark Treasure kiko 

Matte Lipstick - 02




Et vous, allez vous craquer sur la collection Sparkling Holiday ?


LAURA



You May Also Like

0 Commentaires