Mes 10 Opinions Impopulaires


Depuis quelques semaines, le tag Mes opinions impopulaires fleuris de partout sur Youtube et depuis peux sur les blog. Je ne suis pas une grande adepte des tags en général et pour cause cela fait plusieurs année que j'en ai pas fait sur le blog, mais celui ci ma de suite plus. N'y voyez pas de mal dans ce que je vais citer, ce ne sont juste que mes opinions.

J'aimerais d'ailleurs beaucoup connaitre vos opinions impopulaires en commentaire :) !


1- Je n'aime pas le Sushis ! Rien que l'aspect m’écœure et l'idée de manger du poisson cru, No Way !

2- J'adore l'odeur du café mais..... je déteste en boire.

3- J'aime énormément le foot ! Je pourrais passer des heures à regarder les matches de mon équipe favorite ou même passer ma journée sur un terrain.

4- Je n'aime pas Harry Potter. J'ai pourtant essayé de regarder les films mais je n'arrive pas à accrocher à l'univers.

5- Je ne comprend pas l'engouement autour de l'ASMR. Je trouve ça tellement stressant à écouter...

6- J'aime faire du shopping seule. C'est l'occasion de prendre du temps pour moi sans avoir à attendre les autres.

7- Je n'aime pas les boissons gazeuses.

8- Je n'aime pas les manucures "griffes" en gel. Cela ne dois pas être pratique au quotidien.

9- J'aime passer du temps sans maquillage ! Que se soit pour rester à la maison, pour aller chercher du pain, ou faire du shopping, j'aime la sensation de ne pas avoir de maquillage. Je pense que cela est dû au fait que je travaille dans les cosmétiques et que je dois être maquillée 5 jours sur 7.

10- Je n'accroche pas avec les séries comme Friends ou How i meet your mother. Les scènes qui stagnent, les rires surjoués en fond,... en bref je n'aime pas vraiment.


Et vous, quels sont vos opinions impopulaires ?


LAURA




You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou Laura, comment vas-tu ?
    J'adore ta photo avec la guirlande lumineuse !
    Je te rejoins sur les sushi mais pourquoi tu n'aimes pas Harry Potter ? :O Aha XD
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bérengère !
      Je vais bien merci, et toi ?
      Ah merci ;)
      Je crois que j'ai vraiment du mal avec les films fantastiques, c'est pour ca que j'accroche pas avec Harry Potter ^^
      Bon dimanche à toi !

      Supprimer