Aromessence Rose d'Orient de Décléor: Mention très bien !


A l'arrivée de l'Automne et de l'Hiver, ma peau commence à devenir beaucoup plus sensible. 

En effet, je constate beaucoup de tiraillements, de rougeurs et de plaques de sécheresse.
Ma peau est mixte, sensible et déshydratée. Il était donc temps pour moi de trouver la routine parfaite pour chouchouter ma peau avant l'arrivée du froid. 
En me rendant en parfumerie je dois bien avouer que j'étais perdu car je suis habitué à des produits de sois Bio ou naturels. Pour rien au monde je ne souhaite changer cette habitude ! On m'a donc gentillement dirigé vers la marque Décléor, et tout d'abord vers la gamme purifiante. 
Cette dernière ne intéressait pas plus que ça étant donné que je n'ai plus d'imperfections comme avant. 

J'ai ensuite découvert la nouvelle gamme Aromessence Rose d'Orient qui à pour but de soulager les peaux sensibles. J'ai donc choisi le Sérum-huile ainsi que le baume de nuit. Le soir même je me suis empressée d'utiliser cette routine que j'ai su apprécier de suite. J'aime énormément le rituel autour de cette gamme. En effet, avant de l'utiliser sur le visage, la marque conseil de prendre 2-3 gouttes dans les mains et de prendre quelques inspirations afin de se détendre. 

La texture de l'huile est très fine et s'applique bien sur la peau, cependant il faut apprécier les huiles et les odeurs aromatiques. Je l'utilise le matin seule et le soir en complément du baume de nuit. Au bout de 15 jours je commence à voir une belle différence. 

Ma peau est beaucoup plus souple, plus lumineuse et plus confortable. Il me reste encore quelques zones de sécheresse mais je trouve qu'elles ont bien diminués.

Le seul bémol, la contenance et le prix. Il faut compter pas moins de 52€ les 15ml pour le sérum et 42€ les 15ml pour le baume de nuit. Vaut mieux attendre un -25% chez Nocibé afin d'alléger la facture.


Et vous, connaissez vous Décléor ? Quel est le produit qui vous tente le plus ?


LAURA





You May Also Like

0 Commentaires