Glossier : Que vaut réellement la marque ?


A la fin du mois d'Octobre, Glossier arrivait enfin en France.

Je n'ai pas pu résister bien longtemps alors pour me faire un premier avis, j'ai choisi le Stretch Concealer en teinte Light, le Cloud Paint en teinte Dusk et le baume universel Balm Dotcom.

 Quelques jours après, (environ 5 jours car j'ai commandé la semaine de la Toussaint)  ma commande arrivait enfin chez moi dans une jolie pochette à bulles (et non pas un carton) rose pâle.

Je fût juste déçu par un point, Glossier prend des frais de commission en plus de votre commande. Dommage car cela m’embête fortement vu le prix des produits...

Je vous laisse donc découvrir mon avis sur ces trois références,
Enjoy !


Glossier - Balm Dotcom

C'est le produit qui à fait le buzz chez Glossier. Selon la marque, le Balm Dotcom est un baume à tout faire

Il vous est possible de l'utiliser sur les lèvres et sur les zones sèches ou abîmées comme les coudes ou encore les cuticules. Je le trouve parfait pour les lèvres car ayant les lèvres sèches et gercées toutes l'année, ce petit baume à réussi à leur donner une meilleure mine.

Cependant à 12€ les 15Ml, je m'attendais à une composition beaucoup plus sympa que de la vaseline en premier ingrédient. L'odeur ressemble énormément au Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden.

Je vous le recommande si vous voulez tester un best seller de la marque mais clairement il y a mieux sur le marché des baumes à lèvres et surtout pour bien moins cher.



Glossier - Stetch Concealer 010 Light

J'étais sur le point de terminer mon correcteur chouchou ( Le Skin Tone de Kiko) quand j'ai commandé celui ci.

Le Stetch Concealer possède une texture crémeuse hydratante qui fond au contact de la peau. La couvrance du produit est plutôt légère mais il reste modulable. D'ailleurs pour obtenir un plus joli rendu, posez le correcteur sur le contour de l’œil, patientez deux minutes puis tapotez le jusqu’à ce que vos cernes soir couverte. Évitez d'étirer le produit car le résultat sera tout en transparence.

Pour ma part je l'utilise comme anticerne et correcteur et je le trouve remarquable ! Pensez juste à bien le poudrer car sans ça le produits risque de bouger et de ce glisser dans les plis de l’œil. 


Je vous laisse voir le résultat ci dessous:


Glossier - Cloud Paint, Dusk

L'autre produit incontournable de Glossier. Ces petits tubes ne sont pas sans me rappeler les tubes de gouaches qu'on avait à l'école. 

J'ai choisi la teinte Dusk qui est une couleur abricoté qui est très naturelle sur le teint. J'aime énormément la texture légére et fondante mais bien pigmenté. Peut de produit suffit à maquiller vos joues. 

J'ai essayé de l'utiliser sur les lèvres mais pensez à faire un bon gommage avant pour avoir un résultat lisse et homogène.



Swatch : Stech Concealer- 010 Light et Cloud Paint - Dusk


Et vous, avez vous testé Glossier ? Quels sont les produits qui vous tentes le plus ?


LAURA



You May Also Like

0 Commentaires